Pour tous ceux/celles qui ont été quittés...

Déprime et Désespoir > Pour tous ceux/celles qui ont été quittés...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 01 Jan 2006 18:49

Bonjour,

Je voulais raconter mon histoire.
J'ai rencontré M sur internet , puis on a commencé à discuter par MSN via WebCam. Des qu'il m'a vu par camera il n'a pas pu ecrire , il etait comme un zombie devant son pc. Moi espiegle et seductrise je n'ai pas arreté de le titiller. Et au bout de trois jours il a craqué et m'a fait une declaration d'amour en larmes. J'avais eu auparavant une histoire via internet qui avait mal tourné , donc j'ai essayé de prevenir M contre l'aspect trompeur d'internet et de la distance (850 km). et lui ai demandé de se retenir jusqu'a ce qu'on se voit pour de vrai.
Ce qui est arrivé trois semaines plutard. Je devais passer dans sa ville pendant 3 jours. Il est venu me chercher à la gare et l'a il m'a offert la plus belle scene romantique de ma vie, il m'a demandé de fermer les yeux , a mis ma chanson preferé et m'a deposé une rose magnifique dans les bras, et une fois les yeux ouverts il m'a embrassé. C'est ainsi que j'ai craqué.
Les trois jours que j'ai passé ont ete merveilleux, romantique a souhait.
Ensuite on s'est revu encore 1 jours avant mon retour.

Une fois retourné dans ma ville on a continuer par telephone. Comme je n'avais jamais une personne avant , je n'osais pas dire 'je t'aime" de peur de me tromper. Il s'est montré comprehensif avec moi il a attendu.
C'est un mois apres lorsqu'il est venu passer 4 jours dans ma ville que je me suis rendu compte que je l'aimais et je le lui ai dit.

Nous avons passé 6 mois ainsi , à se dire je t'aime au telephone , à se voir une fois par mois et a nous noyer dans la magie des retrouvailles.Ca collait sur tout les points: physiquement sentimentalement et dans la communication.

Debut novembre , je me suis retrouvée au chomage , je passais des entretiens sans succes, je voulais m'installer dans sa ville , mais plus la recherche d'emploi echouait plus les choses devenait difficiles. Ajoutez à cela le stress, le manque de confiance en soi, les problemes familiaux et financiers.

On a commencé à se disputer , à se prendre la tete pour des oui ou des non. Lui de son coté vivait une periode difficile.On attendait chacun de la compassion de l'autre mais aucun n'avait la force pour en fournir à l'autre. Mais l'amour etait toujours la. On retrouvais les moments de magies entre les disputes et les querelles. Mais l'amour etait mise à rude epreuve.

Et la premiere semaine de decembre les disputes se sont amplifiés, on se blessait. Il a pas donné de nouvelles de lui pendant 4 jours. Il s'est cassé quelques choses de mon coté mais je l'aimais toujours comme une folle. Je lui ai telephoné pour le recuperer. J'ai pris sur moi , j'ai pardonné.
Et une semaine apres , suite a de nouvelles disputes et au fait qu'il me disait ne pas savoir ou on en etait et de peur qu'il veuille me pousser à la rupture , j'ai eu un coup de colere, et je lui ai raccroché au nez et j'ai pas donnée de nouvelles pendant trois jours. Au prochain coup de fils, suite a des excuses des deux cotés, on a decidé de faire des efforts car on s'aimait toujours autant.

Pendant une semaine on a essayé de coller les pots cassés. Je me suis disputé avec une de mes connaissances et il n'a pas aimé ma façon de reagir et il a dit vouloir prendre l'air et a son retour , m'a dit en larmes qu'il m'aimer de tout son coeur mais que c'etait fini.
Le lendemain , apres 24 heures de souffrances inimaginables, je lui ai retelephoné , mais il etait bien decidé cette fois. Pendant 9 jours je l'ai attendu , j'ai essayé de le detester cela n'a pas marché, je me suis consolé en disant qu'il allait revenir, mais cela n'a fait que me maintenir dans une dependance destructrice. En 9 jours j'ai pas dormi , j'ai arreté de m'alimenter et j'ai perdu 5 kilos.J'ai triplé ma consommation de cigarrettes.

Finalement le 10ieme jours apres notre separation , j'ai decroché un entretien dans sa ville et je lui ai demandé de se voir en face a face pour faire le point. Je n'allais pas pour le recuperer car de mon cotés mes blessures a moi me rendait incapables de reprendre une relation avec lui.
On s'est retrouvé dans un café, on a discutait, il m'a expliqué qu'il m'aimait toujours mais que notre relation l'avait fait trop souffrir (ce qui etait valable pour moi aussi). Qu'il etait en train de faire le deuil de cette relation et que je devai en faire de meme. On a ete honnete l'un envers l'autre , on s'est dit nos blessures et nos peines et on s'est excusé.

Puis on s'est retrouvé dans sa voiture, on a vecu de nouveau un de ces moments de magies . C'etait assez bizarre des "je t'aime" entremelés de "c'est fini"...

Conclusion de cette histoire :
Si vous aimez une personne reellement et qu'il souffre en etant avec vous laissez le partir.
Si vous-même avez souffert pendant une relation malgré l’amour , faites le deuil de cette relation et reflechissez a ce que vous voulez dans votre vie de couple..
N’attendez pas le retour de la personne aimé car vous vous rendrez compte que ce n’est pas de l’amour mais l’appel de votre narcissisme brisée.
Si c’est vraiment de l’amour dites vous que vous le retrouverez et que vous construirez une NOUVELLE relation avec lui et non pas la suite de l’ancienne relation !! (surtout pas)
Si vous etes la personne quitté , laissez l’autre venir à vous. Si vous etes toujours ‘disponible’ , ca ne lui permettra pas de se rendre compte que vous lui manquez et qu’elle ou il vous aime reellement !

Conclusion de femme : Les hommes sont plus guidés par la raison que les sentiments. Il leur faut du temps pour que la raison se fasse doubler par les sentiments, mais malheuresement c’est souvent à ce moment la que la femme n’en a plus des sentiments.

Si vous etez une femme : les hommes n’aiment pas les filles qui sont à leur pieds, donc arretez de lui donner des signaux ou de reparler sans cesse de l’ancienne relation. Soyez une nouvelle vous , gardez un coté mysterieux, comme un objet insaisisable qui peut s’envoler. Reprenez confiance en vous.

Moi personnellement à l’heure actuelle, je ne veux pas qu’il me revienne, je suis trop trop blessé Alors que j’etais une fille tres fiere et tete haute, je me suis retrouvé à ses pieds ses deux derniers mois. Ironie du sort j’ai trouvé du travail dans sa ville. Je pense tout d’abord à me reconstruire J Et pour 2006 j’ai souhaitais de retrouver l’amour……Le sien ou celui d’un autre….
Planet ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Jan 2006 19:40

Salut,
mon histoire est différentes, mais les conclusions, bien que dure à admettre ou appliquer son exactement les mêmes et malheureusement desfois, ce sont les meilleures choses à faire.

Meme si c'est dur.

Péar contre pour le point " si vous etes une femme", je répondrai pas forcement des personnes, sans aller o cliché la femme a mes pieds, bien sur. En restant dans le raisonnable .
Etoile2berger ( 52 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Jan 2006 19:58

J’étais là depuis ce matin, j’ai lu plusieurs fois tes posts, j’ai hésité à te répondre, je voulais vraiment cesser d’écrire ici, pour te dire la vérité je l’ignore, tu me tiens…

Mais j’ai maintes fois essayé de raisonner d’avantage ma raison de vouloir te possédé, est ce que j’ai fais quelque chose pour te gagner, non ! J’ai fais tant de choses pour te faire fuir et pourtant tu ne peu pas !
Ma raison, il ne faut pas que je fasse des efforts, serait égoïste de ma part mais si j’écoute mon cœur, non et non faut pas que je te perd, tu es à mon cœur et t’as tout mon cœur.

The second raison, celle du destin qui me donne mille et une raison de garder mes yeux ouverts sur mon trésor, donc je l’attend et tant pis s’il me fais défaut…

Conclusion
Je ne suis pas en mesure de conclure mon histoire, elle n’est pas finie encore

Décides toi d’abord, comme sa tu me facilitera la tache

Mais tant que tu restes célibataire ?!

Je crois je n’ai rien à vous dire encore
Il faut que je vous quitte définitivement

Déprime et Désespoir > Pour tous ceux/celles qui ont été quittés...

Elle m'a trompé après 4 ans de mariage... Désespoir ! Aidez moi svp j'ai vecu une histoire de 2ans
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires