La question me turlupinait (yeah Manu pas mal ce mot!) depuis pas mal de temps. J'dois avouer que c'est un peu pour ça que je me suis inscrit ici...
Maintes fois ces derniers temps,a près avoir embrassé une fille (donc débuté une relation) quelques temps après, elle me dit: "Manu désolé, mais je t'aime plutot comme un grand frère, un meilleur ami!!"
Ouais ok, mais moi ça me fait une belle jambe!! C'est pas ça que je veux!! Donc: Ca cloche quelque part!! Ouais ok Manu belle perspicacité, mais ou??
J'ai jamais été particulièrement malheureux dans ma vie. PIre encore, je me trouve pas moche ni con. J'ai des amis, tout en étant très très solitaire (là est peut-être le problème), d'une timidité extrême (là aussi il peut être), et sans grande expérience amoureuse (ma plus longue histoire a duré 8mois).
Bon, je suis pas moche, je suis pas con, je suis drôle (euhh enfin ça, ça va...), j'ai un peu du mal à parler en face, mais je susi général de bonne humeur et assez apprécié par quasiment tout le monde (putain heureusement que je me la pète pas). Le truc, ce'st peut-être que je sais pas draguer. J'ai toujours envie de l'écouter me raconter ces problèmes, de passer du temps avec elle, de la faire rire, de lui faire des petites attentions, l'inviter à certains endroits... bah c'est pas comme ça qu'on doit faire?? C'est pourtant comme ça que c'est écrit dans le règlement il me semble...
Enfin bref, en relisant mes lignes, j'ai presque honte que ça soit aussi peu clair et aussi ridicule, mais bon... Premier test pour voir si je peux compter sur vous!!!
Sérieusement donc, pour quelle raison (j'espère avoir donné suffisamment de détails...) les filles me considèrent uniquement comme un meilleur ami???!!!???
Laparisienne ( 20 ans )
Le 20 Apr 2006 23:41
Je crois qu'il y a déjà eu un post là-dessus récemment...
Peut-être que justement tu es trop timide, trop discret, et pas assez "rentre-dedans" pour pouvoir accéder au grade "un-peu-plus-qu'un-ami"... Ou peut-être que le problème vient du physique (mais euh, me tape pas , j'étudie toutes les possibilités, c'est tout!)
J'en sais rien, moi, je suis pas une grande connaisseuse en matière de séduction... Peut-être que ce serait d'ailleurs plus simple de demander aux filles en question. Elles connaissent ta façon d'agir, et elles doivent bien savoir ce qu'il te manque pour quitter le rôle de "meilleur ami".
PS: ... Moi aussi, j'aime bien ce verbe, "turlupiner".
Manu1124 ( 23 ans )
Le 21 Apr 2006 0:59
Bien vu, il y avait déjà eu un topic là-dessus, mais le pauvre il était resté sans réponse... Alors je reeeeeeeeeeeeeeelance le sujet!!
Oui le physique, j'y avais pensé mais semblerait que ça soit pas du tout ça...
PS: en général je suis un non-violent, je tape pas...
Laparisienne ( 20 ans )
Le 21 Apr 2006 1:21
Va quand même jeter un coup d'oeil au sujet "le coup de l'amitié", dans la partie "amitié", ça pourrait t'aider.
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 21 Apr 2006 10:29
Tout simplement , tu n'as pas renconté la bonne personne avec qui tu devais faire une boout de chemin
Choupinette81 ( 27 ans )
Le 21 Apr 2006 11:32
Citation : J'ai toujours envie de l'écouter me raconter ces problèmes, de passer du temps avec elle, de la faire rire, de lui faire des petites attentions, l'inviter à certains endroits... bah c'est pas comme ça qu'on doit faire?? C'est pourtant comme ça que c'est écrit dans le règlement il me semble...
Bah là, je t'avoue que je comprends pas non plus... T'es l'homme de nos rêves!!!! On cherche toutes quelq'un qui nous écoute, qui soit attentionné, qui nous fasse rire... Et elles, elles t'envoient balader??? Bon, sincèrement, je suis assez d'accord avec Ginie, je pense surtout que tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes jusqu'à présent. Peut être ces filles cherchaient-elles juste une expérience sans lendemain... Mais le problème ne vient pas forcément de toi. Tu as encore le temps de rencontrer quelqu'un avec qui tu pourras vraiment engager une histoire sérieuse.
Lexadis ( 2008 ans )
Le 21 Apr 2006 12:41
Mouaih, pour la citation, je me rends compte que celui qui s'engage d'emblée dans cette voie se désigne ami définitivement. Car un amant averti procède autrement pouré séduire la demoiselle car l'objectif qu'il a en tête est très clair!
J'étais comme ça mais j'ai jeté l'éponge. me suis rendu compte être dans la même situation et mes "amies" filles ne voulaient me voir que pour se plaindre des autres mecs dont elles s'étaient éprises mais qui n'avaient rien à cirer d'elles.
Attention les gars, on est pas des poubelles - si les demoiselles veulent fixer des limites, on doit en faire de même - une sorte d'équité, non?
Manu1124 ( 23 ans )
Le 21 Apr 2006 20:48
@ Laparisienne:
Merci, je suis allé jeté un coup d'oeil sur le topic en question.
@Laparisienne-mais-aussi-@-tous-les-autres:
En fait je dois être trop gentil, trop lisse. Je "drague" comme un ami, pas en tant qu'amant. Ca va pas si je joues les confidents, les mecs qui sont là pour qu'on pleure sur son épaule entre deux histoires. C'est certes flatteur pour moi, mais ça colle pas, effectivement. J'vais essayer de l'appliquer maintenant!! va falloir être très bon!!
Pour changer, j'ai de nouveau trouvé une autre fille qui me plaisait (au moins la cinquième cette année ) bien sur je vais tout tenter, mais je vous mets ma main à couper que ça va pas marcher!! Attention, je vais tout tenter, dites pas que je pars en pensant négativement!! Mais... Voila
Melia ( 29 ans )
Le 21 Apr 2006 21:02
Moi je crois que les filles qui t'intéressent sont souvent les filles qui ont besoin d'un défis, et tu leur donnes peut-être tout trop vite? Elles sentent peut-être un peu trop vite qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent avec toi? Parfois, seulement refuser une invitation de temps à autre peut faire ce qu'il faut. Il ne faut surtout pas qu'elle devienne la personne la plus importante à tes yeux trop vite. Une relation, il faut commencer ça doucement.
C'était une autre hypothèse, mais peut-être que je suis complètement à côté aussi!