Pourquoi tomber amoureux d'une fille qui ne nous aime pas ?

Déprime et Désespoir > Pourquoi tomber amoureux d'une fille qui ne nous aime pas ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 24 Apr 2006 21:17

Bonjour

Voila mon histoire c'est une copine que je n'avais pas vu depuis le bep puis par tout hazard on c'est retrouvé dans la m classe 4 ans plus tard en bts. elle avait un mec il se sont séparer a partir de la on n'es devenu proche soirée dvd insinuation et tout... en fin bref et c devenu un peu et c'est encore ma meilleur amie. et un jour je suis timide mai jme suis dis voila prend ton courage et avoue ta flamme je lui ai dit et malheuresemnt elle m'a di qu'avec son mec elle croyait que c'etait le bon et bla et bla mais c'est pas toi ...mai elle ne ma pa di OUi plu tard ou non. Coup de poignard dans le coeur les vacances de fevrier son passé je ne l'ai pas vu pendant 2 semaines ca allai. puis je l'avais presque oublier et j'essayai de plus la voir c'etait ma maniere d'oublier mais jai craqué je linvite de nouveau jessaye de la seduire par regard mais je sens qu'il y a kel ke chosee qui bloque et je ne sai pa koi mai ca me fai mal au coeur de la voir en face sans pouvoir lui dire je taime ou meme la serrer dans mes bras faire des balades pas en ami mai en couple jai fai samedi avec elle, ca s'est tres bien passé mais voila il ny a rien eu je lui ai envoyé un message pour savoir ce kel fesai pdt les vacances elle ne m'a pas repondu et la jenrage.tou ca pour dire ke je l'aime et que ca me fais mal surtout que je suis convainqu que c'est elle la fille la femme de ma vie .J'ai une teorie l'esprit (la conscience, la raison di NON car il est realité mais le coeur l'amour les reves di oui. Mais c'est lui qui morfle en premier.
Si vous voulez en debatre ou me donner des solutions j'en serais très heureux

Merci de corriger ton post
ginie
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Apr 2006 23:23

Ben je me pose la même question... Ilya des fliles qui "me veulent"... Mais elles ne m'intéressent pas... A côté de ça, il y en a qui m'intéresse mais... C'est pas que je les intéresse pas mais je fais mon JClaude Duss.... J'arrive pas à conclure... C'est dingue ça...
Manu1124 ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Apr 2006 0:29

C'est toujours la même histoire... C'est jamais la bonne fille au bon moment qui serait d'accord à sortir avec nous... Faut pas se poser de questions, ce'st comme ça c'est comme ça. Par contre faut provoquer sa chance, encore et encore!! POur qu'une fois on arrive à changer ça...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Apr 2006 10:37

Tu ne peu forcer personne à t'aimer , c'est une chose important dans la vie . Tu sais , il nous est tous arrivé , de tomber amoureux(se) de quelqu'un et que cela ne sois pas réciproque ...Mais c'est ainsi que la vie fonctionne .
Keth01 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Feb 2007 13:54

Eh oui, on ne peut forcer personne à nous aimer heureusement. Voilà pourquoi finalement l'amitié est logiquement la relation la plus saine qui soit.

Déprime et Désespoir > Pourquoi tomber amoureux d'une fille qui ne nous aime pas ?

Noir c'est noir ? mais ya t'il de l'espoir ? désespérance
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires