pourquoi

pourquoi

Déprime et Désespoir > pourquoi

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Jul 2006 14:26

voila en faite mon probleme est que je suis fou amoureux de ma copine et vendredi dernier mon meilleur ami a foutu mon couple en l'air pour essayé de sortir avec ma copine depuis se moment elle ne sait plus quoi pensé.car en fait mon "meilleur ami" a bien insisté sur les faille de mon couple et ma descendu on pourrait dire sa comme sa.
maintenant elle ne sait plus quoi faire ou quoi pensé et moi jve pas la perdre est ce que vous avez une solution?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jul 2006 15:37

Ton ami , ce n'est pas un ami car il ne t'aurais jamais " descendu " devant ta copine .. Ce qu'il veux , c'est te prendre ta copine et puis basta ...
Moi ce que je te conseille , c'est de le rayer de ta vie et de discuter avec ta copine ...
Ce qui se passe entre vous ne regarde que vous
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Jul 2006 19:34

Ginie à raison, moi si un mec me fais un coup pareil il sera bien mal barré pour etre mon meilleur ami. Si tu veu unconseil, il faut faire en sorte que votre couple n'est aucune faille. Tu lui dis tous elle te dit tous, ca permet d'etablir un rapport de confience. Apres ce mec peu venir dire se qu'il veu ca n'aura pas d'impact.
En attendant, explique lui calmenet comment tu vois la situation, et propose lui des solutions pour reussir a reformer un couple qui s'appel "un couple"!! Ecoute se qu'elles a a te dire, et laisse ta fierte de coté. Sois honnete! Si elle t'aime et que tu l'aime y'aura pas souci!!

Bonne chance a toi, et dit a ton pote que c'est un gros con! Je suis pour la paix des menages!! Represent!!

Melo
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Jul 2006 19:49

Moi aussi je suis pour la paix des ménages , mais il y en a qui aiment foutre la merde.... hey oui , les frustrés ca existent ...

Il a dis quoi exactement sur votre couple ?? Sache que tous les couples , on leur petit soucis , personne n'est à l'abri de quoique ce sois , on est pas parfait Laughing
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Jul 2006 20:18

Une pêche en pleine poire à ce mec là ...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Jul 2006 20:22

Allez allez deaks 67 Laughing dans la poire
Dimm ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jul 2006 21:08

c'est clair, tu dois imposé le respect mec Wink ton pote tu le clac, et tu récupère ta meuf.
mais une simple question... si t'a meuf te kif autant, pourquoi elle est toute chamboullé comme ca?.... il y à peut être mieu aiileur va savoir...
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Jul 2006 21:47

C'est clair que c'est bizzard qu'elle ne sache us ou se foutre comme ca. Les propos du "meilleur copian" ont du etre plutot chocs!!

T'a fais des conneries, et tu lui en avais jamais parlé???
Firenico ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jul 2006 11:12

non je lui en avais deja parlé et j'amméliorais les petits truc ki allaient pas.mais c'est kler que sa lui a fais un choc car elle a changé d'un coup.elle meme ne sait pas pourquoi.en tous cas c'est kler j'ai que une envie pour mon soidisant pote c'est le fracassage de gueule.enfin bon en tous cas merci a vous
Firenico ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jul 2006 11:14

et je lui ai toujours tous dis et elle aussi.je 'ai rien a lui caché sinon sa servirait a rien que j'essai de retablir la confiance.
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 28 Jul 2006 12:35

le probleme avec le fracassage de crane (meme si c est la premiere idée qui me vient a l esprit) c est qu elle prenne ensuite en pitié l autre personne surtout si elle le connait bien.

<< oh le pauvre, regarde ce que tu lui as fait >> puis elle le cajole bien (bon oki c est surtout dans les films mais bon faut quand meme y penser)

Sinon tu as 21 ans, quelle age a ta copine ?
fait elle encore des études ?
est elle encore en recherche de certaines questions métaphysiques à son sujet ?
Firenico ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jul 2006 13:00

elle a 20 ans et elle fait des etudes.qu'entend tu pas recherche certaine question metaphysiques a son sujet?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Jul 2006 13:03

Mon petit coco merci d'eviter le langage sms Laughing Wink ....

Il faut que tu nous parles un peu plus de ta relation avec ta copine afin de mieux te guider :

Arrow depuis combien temps es tu avec cette fille ?

Arrow qu'est ce que ton copain a dis exactement ?

Arrow depuis quand fréquentes tu ce sois disant ami ?

Déprime et Désespoir > pourquoi

Ne plus savoir... sans femmes!!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
pourquoi