Que faire ?

Que faire ?

Déprime et Désespoir > Que faire ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Jul 2006 16:11

Hello à tous,

Voila y a 6 mois, j'ai rencontré une fille à mon travail (j'ai 23 ans et elle en a 27). Après quelques temps, on est devenu de très bons amis. On se quittait plus. Au bout de 4-5 mois, j'ai commencé à avoir des sentiments pour elle mais sans jamais lui avoué car je ne voulais pas briser notre amitié. Et puis un soir, nous sommes sortis les deux. Après quelques verres sous le nez, on s'est embrassé. A partir de là je me suis dit que mon rêve s'était enfin réalisé. Mais le lendemain, on s'est parlé et elle m'a dit qu'on pouvait pas aller plus loin, c'est-à-dire sortir ensemble etc. que c'était une erreur d'avoir fait sa, elle ressentait quelque chose pour moi mais elle me trouvait trop jeune et que le fait qu'on travaille ensemble la dérangeait. Après sa, on s'est plus parlé pendant 2 mois, jusqu'à y a 1 semaine où on s'est parlé. Maintenant, sa va mieux entre nous, on est redevenu amis mais moi j'ai toujours des sentiments pour elle.

Est-ce que je dois continuer à croire que c'est possible qu'un jour cela marche entre nous ? Parce que le fait qu'on travaille ensemble et de la voir chaque jour ne m'aide pas beaucoup à l'oublier.
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jul 2006 16:20

Personnellement, je crois que si elle avait de réels sentiments pour toi, ce n'est pas l'âge ou le boulot qui lui en empêcherait.

Pour ta part, je ne sais pas comment tu pourrais faire pour l'oublier en l'ayant dans ton visage tous les jours. Est-ce que ça avait aider de ne pas lui parler pendant 2 mois?
Thugangel ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Jul 2006 16:27

Malheureusement non sa m'avait pas aider. Rien que de la voir c'était pas facile et rien que le fait qu'on se parle plus sa avait mis une très mauvaise ambiance dans le bureau que les gens ressentaient.
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Jul 2006 17:25

Je ne suis pas du genre pessimiste d'habitude (à part pour moi), mais je dirais qu il faut que tu essaies d'oublier cet espoir. Comme elle l a dit vous vous etes embrassé sous l'effet de l alcool, un moment peut etre dégarement et de tristesse, je ne sais pas trop, mais si tu continues à persister dans cet espoir, tu vas vraiment te faire un mal horrible et je pense que même coté boulot, ca pourra se faire ressentir nettement.

L expression, ne pas mélanger amour et travail n existe pas pour rien, ce n est pas qu elle n est pas possible, mais juste en période de trouble, ca fait habituellement plus de mal que de bien. Mais pour avoir vécu dans l espoir durant de long moi de revivre un tel baisé ... et pour se refaire refouler et sentir toute la tristesse qui remonte en soi ... essaie de te focaliser sur autre chose, ca te ferait plus de bien que de mal, et dieu sait que c est difficile quand on a la tete ailleurs.

Bonne chance à toi, et sois fort surtout, les débuts font toujours le plus mal, ensuite ca ira mieux
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jul 2006 11:07

Je pense que tu dois lui dire une fois pour toute ce que tu ressens pour elle .Au moins , tu te délivreras d'un poids et elle saura quoi faire .
Il faut lui dire que l'amour n'a pas d'âge et que dans la vie il vaux mieux avoir des remords que des regrets.

Déprime et Désespoir > Que faire ?

désespoir Ecueils de l'existence
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Que faire ?