Que feriez-vous à ma place ? L'oublier ?

Déprime et Désespoir > Que feriez-vous à ma place ? L'oublier ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Mar 2006 23:05

Je vous met dans le bain : j'ai fais connaissance il y a maintenant 8 mois d'une fille dont je suis tombé petit à petit amoureux, je ne m'en suis pas rendu comptes tous de suite car c'est arrivé progréssivement à force de parler avec elle, de son coté elle aussi été très acrocher à moi, on été tous le temps ensemble à rigoler je ne voyais plus le temps passé, puis au moment ou je me suis donc rendu compte que C'étais plus que de lamitié (ça ma pris quelques mois quand meme), j'ai décidé de tous lui dire en espérant qu'elle me répondrais la meme choze mais elle ma répondu un pe vite en disant qu'elle ne resentais rien (et quelque par ça ne ma pa surpris car 2 jour avant elle m' esquivais comme si elle c'étais faite une raison)...suite à ça très déçu j'ai eu une période de merde ou je me sentais pas bien, pour tous dire j'en dormais plus, je ne penssais qu'a elle, (dans cette période on avait plus aucun contact), lentement je commençais à l'oublier enfin j'essayais du moin...puis un jours je parle avec sa meilleur amie et on tombe sur le sujet, elle me di qu'elles s'en parlent réguliérement et qu'il n'est pas trops tard mais qu'elle ma di non car elle avait peur que je ne sois pa assez proche (peut etre ça la raison qu'elle s'était faite)..et qu'il faut que je la mette en confiance car elle est timide (c'est vrai).......suite à cette conversation et cette fois ci épaullé par sa meilleur amie, on se remet à prendre contact, à parler et rigoler comme avant, on recommence à se raprocher bien plus qu' avant, en gros tous tourne plutot bien jusqu' à ce qu'elle me refasse le coup du "je tesquive" pour une raison inconnu.....mais il est dja trops tard mes sentiments sont remonté à la surface et ce soir c'est moi qui a mal au ventre...

mon problème est que je ne veux plus pleurer pour elle. c'est la derniere fois que jessaye de "l avoir", si je ne peut pas l'avoir je veux ennrester là. car pour l'instant cette fille que j'aime me fait plus sourfir de ne pa etre avec elle....mais en contre partie je n'ai jamais autant éprouver qq de si fort pour quelqu'un....et si je décide d'en resté là pour ne plus lavoir dans ma tete, je pourais bien le regrétter énormément (j'en suis sur).

Quesque je dois faire...(svp me répondé pa qu'il y a dautre fille lol)
mici davance à ceux qui vont me répondre
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 26 Mar 2006 23:10

Il y a d'autres mecs tu sais sur terre, tente ta chance avec eux. Wink

Dis lui ce que tu ressens dans une lettre. Lui dire que tu l'aime mais que son comportement du "viens, tu peux rentrer" et puis PAF, elle ferme la porte sur ton nez, là, cela ne doit plus continuer. Dis lui que tu l'aime mais que tu n'es pas un chien a qui on peut "faire mal" impunément. Toi aussi tu dois te proteger.
Jaxx ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Mar 2006 23:24

Elle sait que je l'aime, la choze qu'elle me dit tous le temps si on essaye d'en parler c'est "je ne suis pas sur", et quand je questionne sa meilleur amie apparament elle veut sortir avec moi mais elle ne veut pas que les chozes aillents tros vite.

J'ai oublier de préciser que quand je la voit on est entre amis car ce sont des amis commun, et sachant qu'elle est timide il y a le regard des autres qui jouent dans la balance.

merci déja pour cette réponsse

==================================================
Le langage sms est prohibé sur le forum
Merci d'en tenir compte lors de tes prochaines interventions Wink
Titepuce
===================================================
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 3:30

Coucou

Elle a pas l'air de savoir ce qu'elle veut...et en attendant c'est toi qui souffre en espèrant qu'elle te dise un jour qu'elle t'aime..et c'est pas sympa.
Le mieux pour moi serait de tourné la page.
Tu ne voulais pas qu'on te dise : y'à pleins d'autre filles...
Mais je te le dis quand même !!!

Faut pas resté sur une histoire qui à pas marché..la vie continue !

Bon courage. Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 Mar 2006 12:22

Dis lui que toi aussi tu ne veux pas que cela aille trop vite, que tu que vous (toi et elle) prennez votre temps. Caresse dans les sens du poil quoi.

Mais dis lui aussi que tu peux certes aller à son "rythme" de "croisière" mais que tu ne veux pas attendre dix ans pour avoir une réponse, et qui plus est, une réponse négative.

Parle en souvant avec sa copine. Cela peut peut-etre aider.

Ne lui parle pas "d'acheter" une maison, chercher deja apres le prenoms des gosses et compagnie. Mais demande lui simplement si une "sorite" à deux lui plairerai du week-end.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 12:59

Coucou

Citation:
la choze qu'elle me dit tous le temps si on essaye d'en parler c'est "je ne suis pas sur",

Eclaircir ce point me parait fondamental.

Il y aura des personnes qui le diront parce qu'elles ne veulent pas réellement s'engager, parce qu'elles n'ont pas pour l'autre les memes sentiments, du moins moins prononcés et en ce cas, c'est uniquement une "sorte d'excuse" pour ne pas blesser l'autre. Parfois l'on peut se dire aussi que les sentiments pourront évoluer par la suite, ce qui n'est jamais sur non plus.
Cependant, il faut réaliser que dans ce cas, la force des sentiments n'est pas là. L'amour n'est pas là.

Il y aura des personnes qui le diront du fait de leurs expériences passées, et qui ne veulent plus souffrir à nouveau, et par conséquent, ne commenceront pas de nouvelles relations tant que certaines blessures ne seront pas refermées.

Dialogue donc....

Et oui ! Comme les autres membres l'ont dit, et meme si l'on n'est pas pret à l'entendre : il existe d'autres filles (ou d'autres garcons) .... Wink
Jaxx ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Mar 2006 13:40

merci à tous pour vos réponsses ça fait du bien d'avoir des points de vue extérieur. J'y ai réfléchis, est ce que la brusquer en lui demandant de choisir (la forcer à se décider) serait' elle une bonne solution ? car dans le fond je sais qu'elle m'aime, elle me la fait comprendre, (des textos, certainnes conversation). Et puis je sais bien qu'il y à d'autre filles j'en ai connu d'autre et j'en rencontrerais surment encore mais j'ai peur de regrétter infiniment celle ci....
Jaxx ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Mar 2006 13:43

j'ai oublier de dire que j'en ai parlé avec elle du "je ne suis pas sur" et elle a bloqué quand il s'agissais de me donner une vraie raison.
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 13:44

Elle t'a fait comprendre qu'elle t'aime par sms et tout ça...ok
Mais pourquoi une fois que vous êtes ensemble elle " t'évite " ??

La question est là..
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 13:52

j'ai oublier de dire que j'en ai parlé avec elle du "je ne suis pas sur" et elle a bloqué quand il s'agissais de me donner une vraie raison.

Amène la progressivement à pouvoir dialoguer avec toi afin qu'elle puisse en toute confiance pouvoir réellement te dire ce qu'elle a sur le coeur, ce qu'elle peut ressentir vis-à-vis de toi ...
Sans ce dialogue, il me semble que ce que vous vivez perdure encore un bon bout de temps ...
Jaxx ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Mar 2006 13:54

J'ai l'impréssion (sans en être sur) qu'elle à du mal à venir d'elle même du à sa timidité et qu'elle préfère esquiver le problème en se trouvant des raisons. Par exemple la premiére fois qu'elle m'avait fait ça, sa meilleur amie m'avait donc dit que c'était parceque je ne serais pas assez proche d'elle et quand on a recommencer à se voir j'ai fait le nécéssaire pour me raprocher d'elle maintenant je pensse qu'elle a du trouver une autre raison, mais ça n'est pas du tous le genre de fille qui n'arrive pas à se décider mais qui à plutot peur d'un changement dans sa vie, enfin je vais en parler ce soir avec elle et je vous tient au courant. merci encore pour vos interventions.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 13:56

Peut être que cette fille a énormement souffert avant , et qu'elle a peur d'aller vers quelqu'un... Je pense qu'il faut que tu l'as mette en confiance et que tu parles avec elle , que tu lui dise ce que tu ressens vraiment ... Elle peut être peur aussi de se mettre avec toi , du fait , que vous fréquentiez le même groupe d'amis
Jaxx ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Mar 2006 14:07

Je pense qu'elle a confiance car elle me l'a dit on en avait déjà parler, après c'est très possible que ça soit à cause du même groupe d'amie étant donné qu'il y a déjà 2 personnes avec qui elle a quasiment grandit (c'est par ces personnes que je l'ai connu enfait), donc la connaissant, le regard des autres jouent beaucoup.)

Attention aux abbréviations merci ....
ginie
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 14:11

Peut être qu'elle a peur de te perdre aprés si votre couple ne marche pas ... cela arrive souvent que les personnes qui sont dans un même groupe d'amis , n'ose pas aller l'un vers l'autre à cause de l'amitié qui les unis tous
Jaxx ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Mar 2006 18:51

Oui c'est très possible que ça soit ça. Mais au lieu d'en parler elle préfere m'esquiver c'est quoi son problème ??
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 18:53

Je pense qu'il faut tu lui parles et que tu lui demandes à elle , car nous ne pouvons faire que des spéculations ....
Jaxx ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Mar 2006 23:25

C'est moi. J'ai donc parler avec elle (via msn car en semaine elle ne sort pas). Effectivement elle est préocupé d'où son comportement vis à vis de moi, impossible de lui faire dire si son problème me concerne directement, on peut en concluer que c'est le cas car il ,'y aurait aucun scrupule à dire que ça ne me concerne pas enfin je selon moi, je lui ai fait savoir qu'il n'y avait aucun problème à se qu'on discute , qu'elle peut avoir confiance. Elle répond qu'elle sait et qu' elle n' a pas peur mais qu'elle n'est pas prette à m'en parler, mais compte me le dire dès qu'elle serat prettre. J'en conclus que ça me concerne..mais impossible de savoir ce qui l'en ai. J'ai juste l'impréssion que c'est pas bon pour moi. Je me prépare au pire !!!
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Mar 2006 23:30

Bah si t'es déjà négatif ça va pas aller...
Ca se trouve qu'elle va te dire ce qu'elle ressent pour toi.. qu'elle t'aime et tout ça.
Mais laisse lui du temps, sa viendra.
Jaxx ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Mar 2006 23:46

Oui j'ai tellement envie que ça soit ça, enfin je préfere ne pas y pensser, tellement j'ai peur d'etre déçu mais ça va etre dur. Enfin je vérrais bien...
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Mar 2006 23:57

Ne stresse pas...et ne pense pas à ce qu'elle va te dire encore.
Mais je veux quand même savoir ce qu'elle va te dire Laughing

Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Mar 2006 13:14

Je pense que tu ne dois pas faire de spéculations , cela peut être aussi un soucis personnelle , de santé par exemple ... Je pense que tu devrais arrêter de te poser des questions , et lui laisser du temps.... Plus tu vas lui laisser du temps , moins tu vas la bruquer , plus elle te dira ce qui ne vas pas chez elle
Jaxx ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Mar 2006 13:30

Je lui ai dit de prendre son temps mais de se rappeller que j'attends des explications. Je ne vois pas pourquoi elle bloque quand je lui demande seulement de me dire si ça me concerne. Je pensse que oui. Elle me dit texto que "quand ça sera bon je te ferais signe".
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Mar 2006 13:33

Laisse la faire , maintenant c'est elle qui a les cartes en main .......... Ne penses pas trop a sa réponse , reste cool Laughing
Jaxx ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Mar 2006 13:47

J'essaye de pas y pensser mais c'est assez dur , tous se que j'essaye de faire pour me changer les idées me ramenne à elle, tous ce que je vois aussi. Merci pour les réponsses.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Mar 2006 13:48

Va faire du sport , afin de te défouler , te changer les idées Laughing
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Mar 2006 15:48

Ben oui je t'es déjà dit que le mieux c'est de ne pas pensé à sa réponse..ça viendra en temps voulu ne t'en fais pas...
Mais bon..qu'elle mette pas 10 ans non plus loOol

Laughing
Jaxx ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Mar 2006 22:20

Donc après une longue discution où je lui ai dit tous se que je resentais pour elle, elle m'avoue que ce n'est pas du tous réciproque qu'elle doutais de ressentir quelque chose mais que avec le temps elle sait mainenant qu'elle ne m'aime pas. Elle se doutais de mes intentions envers elle mais elle ne penssait pas que c'était aussi fort et quand elle l'a remarqué elle s'est braqué pour me faire voir. C'était donc ça son état de ces derniers jours. Je lui ai don dit qu'il ne faut plus que je la vois car il faut que je l'oublis et passer à autre chose. Je suis trops tristre....Merci de votre aide merci à tous. Bonne continuation.
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Mar 2006 23:54

Jaxx

Je suis vraiment désoler pour toi... Sad
Mais bon, y'en à d'autre des femmes..tu trouvera vite !!
Ne plus la voir pour oublier tout ça est une trés bonne décision.

Bonne continuation à toi.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Mar 2006 2:16

Même si j’aurai préféré que ça soit tout le contraire mais comme ça ……..t’es au moins tranquille et courage, la monde continue de tourner Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Mar 2006 10:47

Malheureusement , le verdict est tombé et pas celui que l'on aurais souhaité pour toi.
Elle a été franche , maintenant , il faut que tu l'oublies .Je sais , que cela ne va pas être facil , puisque vous avez des amis en commun , mais le temps t'aidera.
Allez courage , on est là si cela ne va pas
Jaxx ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Apr 2006 0:36

Desole , les coordonnes personnelles sont interdites sur le forum.Pour echanger avec les autres membres , tu peu aller dans gerer vos dialogues dans la partie rencontre
merci ginie

Déprime et Désespoir > Que feriez-vous à ma place ? L'oublier ?

déclarer sa flamme ou faire l'indifférente ? comment oublier une personne qui vous hante l'esprit
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires