| Auteur |
Message |
Oliviergm ( 28 ans )

Le 15 Sep 2006 4:10
Je voit beaucoup d'homme qui se font laisse par manque d'ambition. Dont un des arguments de mon derniers defunts couple fut le manke d'ambition. Pourtant je ne suis qu'un étudiant au Cégep (je ne sais pas c quoi en france ) et je vais aller faire un Baccalauréat en informatique, (étude de haut niveau. Mais la n'est psa la question je crois, car lorsqu'elle m'a laissé cela faisait 2 semaines ou plus je ne m'en rapelle plus , je croit un mois, que je n'avais plus d'emploi et aussi elle me reprochait que je ne voulais pas assez réussir mes études (que je ne travaillais pas assez pour les résultats que j'avais), je voit pourquoi manque d'ambition mais pourquoi cela la dérange telle. Alors mes dames expliquez moi cela ou messieurs aussi. Expliquez qu'est-ce vous poussez a ne pas aimer le manque d'ambition ( Ca peut parraitre une question stupide mais bon.... essayer d'y repondre quand meme) |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 15 Sep 2006 14:25
Une couverture pour te larguer gentiment
Non mais laisse moi rire pourquoi pas te reproché le fait de ne pas mangé assez de chips.. C’est plus crédible …
| Citation: |
| je voit pourquoi manque d'ambition mais pourquoi cela la dérange telle. |
T’as tout compris ... |
Melia ( 29 ans )

Le 15 Sep 2006 15:08
Beaucoup de femmes pensent à l'avenir lorsqu'elles sont avec quelqu'un (même quand elles sont assez jeune, elles imaginent déjà leur avenir avec cette personne). Ce n'est pas comme ça pour toutes les femmes, mais beaucoup d'entre elles rêvent d'une belle maison, d'enfants et d'une vie confortable financièrement.
Lorsqu'une femme voit des chances que son copain n'a pas d'ambition, ne cherche pas à faire de son possible pour qu'ils aient une vie confortable, alors ça peut lui faire peur.