| Auteur |
Message |
Phase76 ( 32 ans )

Le 19 Nov 2005 3:06
Bonsoir à tous,
Je suis ds l'incapacité de détecter les vraise motivations de mon ex-ami concernant notre séparation mystèrieue...
Y a t'il une ou plusieurs personnes pouvant me répondre à cette heure-ci?
Merci |
|
|
Hansolo40 ( 31 ans )

Le 19 Nov 2005 3:12
|
Phase76 ( 32 ans )

Le 19 Nov 2005 3:24
Voilà, très vite, un an de vie commune avec mon (ancien) ami,j'ai 5 de + que lui (29ans) et depuis 3 mois, nous n'arrivions plus à communiquer et nous nous sommes montrer l'un à l'autre le pire de nous-même (je détaillerai par la suite)
Il est parti de notre chez nous], recherche un nouvel appart', souhaite, que l'on reste amis, mais était évasif sur l'aspect définitif de son choix, il m'envoie des petits sms (en amis...) et semble triste mais très déterminé (est persuadé avoir pris la bonne décision)
je te remercie vivement pour ton avis.
Pas de sms dans les posts merci! Hansolo. |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 19 Nov 2005 3:34
Bonsoir,
Je comprend très bien ton histoire mais quel es le problème? car là tu ne pose pas de question pour savoir ce que tu aimerai...
Et donc tu as moins de chance d'avoir de réponse..
Donc je sais pas, J'imagine que tu veux qu'il revienne??
Merci de mieux expliquer sur quoi nous pouvons t'aider et te conseiller |
Hansolo40 ( 31 ans )

Le 19 Nov 2005 3:37
Est ce qu 'il t'aime encore? Il t'as dit vouloir faire un break si je comprends bien. Pour les disputes à répétition? Déjà, s'il avait voulu te quitter, il te l'aurait dit, donc c'est qu'il est sur la réfléxion. En même temps il a cherché un appartement et ça c'est pas bon signe.
Il faudrait en discuter une bonne fois , mettre les choses à plat, et decider à deux. |
Hansolo40 ( 31 ans )

Le 19 Nov 2005 3:46
Phaze76 a dit: "Oui, j'ai envie qu'il revienne, il n'a pas trouvé d'autre solution que celle de me quitter, je lui ai propsé un break, mais sans réponse, ne voyant que ses hésitations ainsi que son chaud et froid incessant, je luiai dit de prendre ses responsabilités et de tel à la proprio;Il a "sauté" sur l'occasion et est parti vivre chez ses amis!
Je n'ai pas arrêter de pleurer devant lui ces dernièes semaines et il n'en pouvait plus".
J'ai déplacé ton post car il ne faut pas en re-ouvrir un autre pour répondre! lol
Tu as du faire une erreur de manipulation. |
Phase76 ( 32 ans )

Le 19 Nov 2005 3:49
Désolée ms peu habituée.
C'est sympa, que penses-tu de cette situation (d'autres messages st écrits de ma part, tjrs sr le même sujet)
Merci encore |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 19 Nov 2005 3:51
Mais j'ai pas compris ce qu'il c'est passer pour qu'il réagisse ainsi..
Si ça se trouve il a fait sa sur un coup de tête et qu'il reviendra,
Il va peut-être sans rendre compte qu'il à fait une bêtise
En attendant, prend du recul..laisse le réflechir à tout ça
C'est peut-être qu'une passade !
Il va s'amuser avec ses potes pendants un moment et il va voir qu'il à un manque en lui donc : toi !!
Pis il te recontactera !
Et c'est ce qu'il ce passera si il t'aime encore.. |
Hansolo40 ( 31 ans )

Le 19 Nov 2005 3:54
Phaze76 a :dit:il est sûr d'avoir pris la bonne décision et me dit ne plus avoir assez de sentiments pour continuer, il ne veut pas non plus que je l'attende car trop de pression et peu d'honneteté vis à vis de moi car il n'est sûr de rien...
Je pense avoir avoir un souci de dépendance affective et l'ai convaicu de me quitter et décourager..
Une autre erreur. lol. Ps: pas d'abréviations s'il te plait merci. |
Phase76 ( 32 ans )

Le 19 Nov 2005 3:58
merci Bisounours de tes réponses mais ce n'est pas une personne revenant sur ses décisions, je lui ai dit qu'après avoir récupéré ses affaires, il sortirai de ma vie de façon définitive....
Je l'ai vu ce soir et lui ai dit des choses que je ne pensais pas (qu'il n'est ps l'homme de ma vie, lui a répondu qu'il me souhaitait de rencontrer cet homme,qu'il m'a laissée tomber ds mes problèmes...)
Après être partie, j'ai eu une envie folle qu'il me prenne dans ses bras...
Je l'ame malgré le mal qu'il me fait, c'est triste mais je croyais-bein qu'il serait le père de mes enfants.... |
Hansolo40 ( 31 ans )

Le 19 Nov 2005 4:02
Si tu l'as poussé à partir aussi, peut-être a t’il fini par t'écouter. Il a l'air décidé et toi, tu sembles avoir conclu que votre relation devait s'arrêter. C'est peut-être la bonne décision.
Maintenant, si la question est: Est-ce normal que cela fasse mal? Oui ça peut arriver! |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 19 Nov 2005 4:03
Ne t'en fais pas..je sais que c'est dur mais je pense qu'il à étais assez clair dans ses paroles...
Si il n'a plus de sentiment alors ni toi ni personne pourriez changer quelque chose à ça !!
Essaye de l'oublier et laisse le vivre sa vie, et vie aussi la tienne de ton côté !
Dit toi que si il es parti c'est que ce n'étais pas la personne qu'il te fallais...
Faut touner la page même si c'est difficile. |
Phase76 ( 32 ans )

Le 19 Nov 2005 4:08
Ce n'est pas ce que je voulais mais la veille, il est parti durant un jour et une nuit, juste avant une étreinte (tellement rare...) pui s'en est allé 5 minutes + tard!!!
Comment une fille peut-elle se comporter autrement, alors que depuis plusieurs semaines nous étions en difficulté.
Une semaine avant, il m'annoncait par telephone vouloir me quitter et mes tentatives de rapprochements, de dialogues n'ont rien changer....
Alors, lors de son retour, ma colère était à la hauteur du mal fait. |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 19 Nov 2005 4:15
Oui c'est normal que tu étais en colère..
Mais puisse que tu sais qu'il n'est pas du genre à revenir sur ses décisions alors laisse le vivre ça vis comme il veut...
Et toi vis la tienne en attendant !!
Si il veux revenir il le fera de lui même c'est tout
Mais si il à plus de sentiment alors A quoi bon? |
Phase76 ( 32 ans )

Le 19 Nov 2005 4:20
Il m'a dit ne pas avoir assez de sentiments (je me demande si cela n'est pas pour ne pas me faire de mal) pour revenir, ne pas pouvoir reconstruire sur cette base, être persuadé d'avoir pris la bonne décison,mais aussi"qui vivra verra", ses amis me disent que par la suite j'arriverai peut-être à la reconquérir.... |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 19 Nov 2005 4:26
Certe...
Mais en même temps tu lui à quand même dit de partir et de ne plus revenir
Si j'ai bien compris...et je pense pas qu'il serait revenu rempé à tes pieds en le suppliant de le reprendre..
Tu lui as dit " va t-en " alors il part !!
Et il t'as dit qu'il n'avais pas assez de sentiment pour revenir,
Il a raison, on peut pas baser une histoire d'amour sur des sentiments qui ne vont que dans un sens...tu comprend?? |
Phase76 ( 32 ans )

Le 19 Nov 2005 4:35
Merci encore Bisounours,
Avant d'aller me coucher, enfin ma question arrive:
Crois-tu vraiment (je pense que ton avis de garçon est fiable) que tout est impossible pour nous, recommencer, le reconquérir, lui me séduire également...
A nouveau???? |
Phase76 ( 32 ans )

Le 19 Nov 2005 4:39
Toutes mes excuses, je viens de découvrir à l'instant que tu es une fille!!!
Je te fais mes plates excuses. |
Hansolo40 ( 31 ans )

Le 19 Nov 2005 4:45
Pourquoi pas mais cela s'avère difficile. Peut être est il l'heure de tourner la page sur cette histoire.
Sinon, rien n'est impossible si tous les deux vous le souhaitez! |