Quoi faire apres 15 ans de separation

Déprime et Désespoir > Quoi faire apres 15 ans de separation

Auteur

Grebizois par amitié

Le 13 Mar 2006 20:33

Allo
Moi je me suis separer de mon epoux apres 20 ans de mariage aujourdhui apres 15 ans de separation nous nous revoyons je voudrait bien reprendre avec lui il est toujours tres amoureux de moi. Moi aussi je voudrait reprendre mais je ne sais ce qui m'arrete j"ai tellement peur de lui faire du mal une autre fois que je ne me laisse pas aller vraiment.

Aide moi si c'est possible
Daneiges79 ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Mar 2006 20:41

Moi je te dirais, tu vas le regretter, tu vas te retrouver sur le marché et tu vas toujours tout comparé avec lui et tu auras plein de regrets et la journée que tu voudras revenir, il aura quelqu'un d'autre et tu vas t en mordre les doigts.

Tu retourneras dans des partys ou des soupers seule en pensant à lui avec une autre, tu te sentiras esseulée, tu regarderas autour de toi, tu le chercheras et tu verras personne d'autre comme lui éétait , qui t'Acceptais , qui t'aimais comme lui pouvait le faire.

PEnses-y , 20 ans cE'st pas rien, fonce
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Mar 2006 20:41

Merci de t'inscrire, ça prend deux minutes et c'est plus respectueux pour nos membres...merci de ta compréhension... Wink

Déprime et Désespoir > Quoi faire apres 15 ans de separation

boite de nuit Je cherche a comprendre...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires