Rechute affective d'un passé douloureux. Que faire ?

Déprime et Désespoir > Rechute affective d'un passé douloureux. Que faire ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Apr 2006 2:08

Bonjour tout le monde.
Exprimer ma vie privée n'est pas dans mes habitudes, si je le fait c'est parce que je ne sais vraiment plus quoi faire.
Je mexplique. J'ai 19 ans et l'année dernière je suis tombé dingue amoureux d'une fille, elle me plaisait énormement.
Sans meme etre sorti avec et lui en parler, je me suis mis à cogiter, à m'attacher de plus en plus à elle... je voulait construire des projets... MAIS le problème est qu'elle était déjà avec quelqu'un. Je ne pretais pas attention à ce (gros) détail, il n'y avait qu'elle qui comptais pour moi, une sorte d'obsession quoi, et j'ai toujours cru que c'étais possible entre nous, en gros qu'elle lache son copain (les gens ne sont pas des propriétés quand meme).
Mais ca n'a jamais marché. J'ai réalisé trop tardivement qu'elle resterais avec lui et d'une façon douloureuse (c'est dur de les voir ensemble s'embrasser...) et je l'ai perdu peu après car je me suis mis à boire, c'est ainsi que j'ai accusé les coups. 2 mois plus tard j'en étais devenu dépendant physiquement.
Presque 1 an plus tard,me revoilà de nouveau contact avec elle car entre temps je me suis fait soigner de cette addiction, j'ai repri une nouvelle vie d'etudiant, et elle croi que je ne ressent plus rien. Tout celà relève du passé.
Mais le fait de la revoir et de nouveau lui parler régulièrement désormais fait resurgir en moi tous ces souvenirs passés avec elle que j'ai tellement aimé, ces espoirs et surtout des sentiments qui m'inquiètent. Je crois sincerement que je suis de nouveau amoureux d'elle, qu'en fait je ne l'ai jamais oublié pendant ces longs mois sans aucune nouvelles...
Et tout ca sachant qu'elle est toujours avec son meme copain et que c'est une relation solide..
Voilà, je ne sais plus quoi faire. Je sors d'une periode de soins d'alcool qui fait que je ne boit plus depuis plusieurs mois, mais cette situation me fait terriblement mal. Une réalité que j'ai envi de fuir de nouveau mais pour linstant je tiens le coup.. J'ai ellement peur pour moi , de la perdre encore une fois.... dites-moi quoi faire svp
Si ca peut vous aider, je ne suis jamais sorti avec une fille. Je crois que c'est mon premier amour
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Apr 2006 9:07

Je rappelle à toutes fins utiles que le langage sms est prohibé sur les forums

Merci de ta compréhension
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Apr 2006 10:50

Je pense que tu dois t'éloigner de cette fille , car tu as assez souffert comme cela dans le passé.Maintenant , il est temps que tu t'occupes de toi , que tu laisses le passé là ou il est , et que tu avances.
Ival ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Apr 2006 20:00

ok . désolé pour l l'écriture type sms, je ne savais pas que c'étais interdit sur les forums.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Apr 2006 20:33

A titre d'info

http://www.illimeet.fr/amour/forum/ftopic2816.html Wink

Tu auras remarqué, si tu t'es baladé un peu dans les rubriques afin de trouver également des réponses à ton problème, que l'age des intervenants du forum varie et il faut que tout le monde puisse comprendre les écrits de chacun ...
Ival ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Apr 2006 20:43

Tu as raison. excuse moi. j'ai écris ça dans la va-vite et je n'ai pas trop eu le temps d'y penser. Sad

Déprime et Désespoir > Rechute affective d'un passé douloureux. Que faire ?

Je ne suis pas prétentieuse du tout je préfère le dire. c'est lui que je veux et uniquement lui
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires