| Auteur |
Message |
Erval ( 38 ans )

Le 19 Apr 2006 17:12
Voilà,je suis mariée mais j'ai rencontré un homme célibataire avec lequel je me sens bien et j'aime discuter avec lui.Cela fait 2 ans.On se voit pas souvent mais on se rencontre dans les grandes surfaces (souvent aux mêmes heures..) Je l'ai invité à mon anniv.Il n'a ps cessé de me regarder dans les yeux lorsque que je dansais..J'ai soutenu son regard aussi..
Puis, plus rien...Je ne l'ai plus revu.Parfois, quand il me dit bonjour, il me serre fort le bras mais pas tout le temps!
Je lui ai demandé de venir mangé avec moi un midi mais il n'a pas pu venir car il devait s'occuper de sa maman..alors il a proposé de venir me voir l'après-midi mais j'étais pas à l'aise car il y avait mes enfants..
Je lui ai proposé de venir faire une marche avec moi un jour ,il est d'accord mais quand je lui propose une date,il ne peut pas.Donc j'atttends qu'il m'en propose une..
Que pensez vous de cette relation ?
Merci de me répondre |
Johan8801 ( 24 ans )

Le 19 Apr 2006 17:27
salut j'aimerais faire ta connaissance
Pas de données perso stp merci
Anistale |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 19 Apr 2006 18:10
Coucou
Est-ce que tu es amoureuse de cet homme ?
Qu'est-ce que tu attend de lui?
Si tu es déjà mariée je ne comprend pas !! à moins que quelque chose ne va pas dans ton couple. |
Erval ( 38 ans )

Le 02 May 2006 13:51
^J'ai quelques problèmes de couple .Mais je voudrais savoir ce que vous pensez de cette rencontre.Il ne me dit rien mais me regarde parfois fixement.J'aime bien discuter avec lui (Je ne le peux pas avec mon mari car il n'est pas réceptif).je le considère comme un ami mais parfois je ressens autre chose et je me pose des questions.Lui a des gestes et attitudes auxquelles je suis sensible..mais il reste distant (car je le rencontre toujours par hasard et ne demande jamais de se rencontrer).
Il sait que je suis mariée :quand il me dit bonjour, il me serre fortement le bras, parle en me regardant fixement dans les yeux..cela me trouble |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 02 May 2006 16:18
parle en me regardant fixement dans les yeux
--> Je fais cela aussi mais c'est pas pour avoir une touche, c'est juste que c'est mioeux quand je parle a la personne.
Tes problemes de couple ne s'arrangeront pas si tu ne fais que penser et esperer de l'autre gars.
Dans le meilleur des cas, cela sera l'Amour fou entre vous deux, vous vivrez ensemble dans pas longtemps. Dans le pire des cas, tu vera qu'on ton copain est bien mieux que lui et que tu n'as servis que d'accessoires pour pimanter la vie sexuel du mec. Donner les cornes a un gars, c'est exitant je pense.
Pose toi les bonne question. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 03 May 2006 10:22
Je pense qu'il ne tentera rien par rapport à ton mari .Si tu n'es pas bien dans ton couple , je pense qu'il est préférable que tu ailles parler avec ton mari que d'aller voir ailleurs |
|
|
Wooba ( 28 ans )

Le 03 May 2006 12:26
C'est la rencontre avec cette homme qui t'a ouvert les yeux sur les relations difficiles que tu entretient dans ton couple ?
SI c'est ça alors il faut que tu joue carte sur table avec ton époux que tu lance le dialogue encore et encore. Car dans ce cas une relation même simplement sentimentale vas juste te soulager quelques temps.
Cet homme te plait-il par ses gestes et sa façon d'être que ton mari n'a pas ?
Alors pourquoi t'est tu marié avec lui ? C'est peut-être ce côté dur et macho que tu a aimé mais si tu vas avec la personne que tu a rencontrer ne vas-tu pas regretter ce côté de ton mari ?
Dernier cas : C'est parceque les relations sont tendues entre ton mari et toi que tu t'es sentie interresser à cet homme ?
Que c'est-il passé dans votre couple pour en arriver là ?
Il serait bon pour toi de commencer à faire le point et à mieux expliquer ce qui se passe dans ta vie avant de demander ce qui se passe dans la tête de ce monsieur. Même si il faut que tu aille avec lui ça te permettra d'éviter des erreures ou au moins de ne pas regretter d'être passer à côter de certaines questions. Je dis ça simplement car je te sent un petit peu attentiste et pour les attentistes on ne leur donne que ce que l'on veux bien leur laisser. |
Perle903 ( 25 ans )

Le 03 May 2006 14:16
salut,
ton ami n est pas celibataire . j en suis sur et certaine. |