| Auteur |
Message |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 22 Nov 2005 18:47
Je vais vous raconter mon histoire, il y'a bientôt 4 mois, l'homme que j'aime ma quitté, sa faisait 2ans qu'on était ensemble. Cette séparation je l'a vit très mal , j'en souffre de plus en plus et je l'aime encore plus qu'avant.
Il m'a quitté car je ne lui laissait pas assez de liberté, j'avoue que je suis possessive, je suis même trop possessive. Et maintenant je me suis rendu compte de mes erreurs et je lui ai dit, on s'est vu plusieurs fois, et je lui ai dit tout ce que j'avait sur le coeur et surtout ce que je ressentais toujours pour lui, il m'a dit que sa le touchait énormément, il commençait même à en avoir les larmes au yeux et à avoir le coeur qui pinçait, il me prenait dans ses bras et m'embrassait sur le frond, il me mettait sa main sur mon genou quand je pleurait et il m'a même dit " je m'en rend compte que tu as pris conscience de tes erreurs et que si je reviens avec toi sa sera bien, mais si je reviens pas c'est parce que j'ai quelqu'un".
Depuis qu'il est avec cette fille, il a changé mais dans le mauvais sens, il créer des conflits avec ses parents, il ment alors qu'avant c'était quelqu'un de très sincère, je ne le reconnait plus et j'ai peur pour lui, depuis qu'on ai plus ensemble j'avais un sentiment bizarre comme si il était pas bien c'était le même sentiment que j'avais lorsqu'on était ensemble et que je savais qu'il était pas bien et j'ai eu confirmation pas sa mère qu'il n'était pas très bien depuis qu'on était plus ensemble, il ne sait plus ce qu'il veut.
Le 18 décembre 2004, il m'a demandé si j'accepterai de devenir sa fiancée et j'ai dit oui, on était censé ce fiancer le 29 juillet 2005 pour nos 2ans et comme il avait cassé au mois de mai on c'était dit qu'il fallait attendre encore un peu, alors moi je voulais faire le 1er pas, j'ai eu 18ans il y a 2 jours et je le fête le 26 novembre et normalement j'avais prévu de lui demander devant toute ma famille et tous mes amis si il accepterait de devenir mon fiancé. Et ce jour arrive mais on est plus ensemble et cela me fait très mal depuis qu'il est parti j'ai envie d'annulé mon anniversaire.
Je sais plusieurs personnes vont me dire que je suis jeune, que j'ai le temps de trouver l'amour, mais lui c'est pas un simple amour, il m'a aider à ma faire prendre conscience d'un chose qui m'a pourrit mon enfance, car quand j'avais 5 ans ma mère a eu une maladie et elle devait mourir, et à l'école les gosses disaient que c'était de ma faute et moi j'y ai cru jusqu'au jour ou j'en ai parler à mon copain (à l'époque) et là il a reussi à me faire prendre conscience de ça, il m'a appris à vivre, à me montrer telle que je suis, il a eu une grande place dans ma vie et il l'a toujours.
J'aimerai savoir ce que je dois faire, et ne me dites pas que je dois laisser tomber car j'ai vraiment besoin de lui, j'ai un copain depuis 1 mois et demi et je n'arrive pas oublier mon ex, il m'est arrivé d'appeler mon copain par le prénom de l'homme que j'aimme réellement que dois-je faire Dois-je l'inviter à mon anniversaire et pendant un moment le prendre à part et lui dire que je l'aime que j'ai besoin de lui, dois-je lui dire avant ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 22 Nov 2005 19:00
Il faudra que tu ailles parler avec sa mére , vu que vous vous entendez bien , pour qu'elle lul tire les vers du nez !! Cette fille a l'air d'avoir beaucoup d'influence sur lui !!!!
Il ne sais pas mis a fumer du c |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 22 Nov 2005 19:19
Ginie2oo6 : Parler à sa mère n'est pas la meilleure solutions !! c'est à eux de régler ce problème !!
Quant à Lilibrunolove ..... C'est sur que si tu lui à pas laisser de liberté !! il ne faut pas trop étouffer un mec.. à force il en a marre !!
C'est sur que c'est dur de brisé 2 ans d'amour...
Mais dit donc il à déjà une copine? il n'as pas perdu de temps !! cela dit, il à surment fait sa car il se senté mal !! et puis sur un coup de blus on fait souvent n'importe quoi...
Pour l'anniversaire...pourquoi annulé? tu as le droit de t'amusé non??
C'est pas parce que vous êtes plus ensemble qu'il faut arrêter de vivre..
Cela dit, tu peux toujours l'invité et lui dire (encore) ce que tu ressent et que si il revenais vers toi tu ne fera plus les mêmes erreurs...
Essaye de le rassurer..pour qu'il vois que tu as compris tes erreurs et que tu ne recommencera pas!!
En tout cas bon courage !! et tiens nous au courant de la suite..si cela te dit !! |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 22 Nov 2005 19:25
C'est vrai que je suis très proche de sa mère je parle assez souvent avec elle mais pas spécialement de lui.
Je sais que je dois vivre même si je ne suis plus avec lui et j'essaye mais c'est vraiment dur.
Oui il a déjà une copine mais la 1ère fois que je l'avais vu après qu'il casse il m'avait dit "t'inquiète pas si j'ai une copine sa ne durera pas".
En tout cas merci, et je vous tiens au courant en espérant avoir quelque chose de positif car je l'aime vraiment |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 22 Nov 2005 22:36
Comment on peut-être autant amoureuse d'un homme je le comprend pas, il me dit que j'amais une fille ne l'aimera autant que moi je l'ai aimé et il ne reviens pas est-ce que c'est cette fille qui l'influence autant?????????????
Aidez-moi vraiment svp car depuis 4 mois je vis plus je me lève le matin je regarde mon portable si il ne m'a pas envoyé de message, ensuite j'attend l'heure ou il termine son boulot et hop je sors mon portable et je regarde si j'ai un message, ensuite sa dure pendant toute l'après midi, et le soir quand j'arrive à la gare, j'espère qu'il soit,là comme quand il venait me chercher avant, et quand je le vois pas, sa ne me fait rien, mais une fois que j'arrive chez moi, j'espère voir ses chaussures à l'entrée de chez moi, et quand elles ne sont pas là je me dis qu'il a sûremznt oublié de les enlever alors je me dis qu'il doit être sur le canpé avec mon père en train de parler de tout et de rien comme souvent et là il n'est pas là alors j'ai l'impression que le monde s'écroule et puis jusqu'à tant que j'aille me coucher je regarde assez souvent même trop souvent mon portable, et il m'arrive même de me réveiller la nuit pour voir si j'ai pas de messages.
Quand je dis que je vis que pour lui !!!!!!!!!!!! |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 22 Nov 2005 23:13
Oula... tu te fais du mal pour rien là !!! laisse le réflechir un peu !! c'est peut-être de sa dont il à besoin..
Ne te fais pas plus de mal quand tu vois pas ses chaussures ou autre.. !
Tu sais bien que pour l'instant il n'es pas là.. mais faut pas désesperer pour autant..
En tout cas, laisse le faire le point et tu verra que si il t'aime il reviendra |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 22 Nov 2005 23:18
je sais que si il m'aime il reviendra, mais il a quelqu'un et sa me fait énormément peur car il s'attache vite, et il analyse pas assez les gens.
Mais le mal que je me fait je ne le fais pas expret, sa vient comme ça, je ne me force pas à regarder si il y a ses chaussures ou autre...
|
Bizounourss ( 22 ans )

Le 22 Nov 2005 23:26
Ouais je comprend mais faut arrêter quand même...déjà tu souffrira moins..
Et pour ce qui est de sa copine, ça fait pas longtemps qu'il est avec elle donc je pense pas qu'il puisse s'attacher autant qu'une histoire de 2 ans.... |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 22 Nov 2005 23:38
j'espère que tu as raison. Car je tiens réellement à lui et si un jour j'ai la chance qu'il revienne je ne recommencerais plus les mêmes erreurs car j'ai bien compris la leçon et je pense en souffrir assez pour recommencer.
Des fois je me demande si il faudrait que le copain de ma meilleure amie lui parle, car il le considérait comme son propre frère, il m'a proposé de l'appeler mais j'ai toujours dit non est-ce que je devrais accepter sa proposition |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Nov 2005 14:22
Cette fille , je la trouve , trés dangereuse , j'ai peur , qu'il ne revienne pas , surtout si elle lui monte la tête |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 23 Nov 2005 14:30
Je pense exactement comme toi, en plus bruno est quelqu'un qui se laisse facilement influencer, la dernière fois elle s'est permis de m'envoyer une sms en me disant de ne lus garder contact avec lui, j'en ai parler à quelques amis, et on m'a dit qu'elle était sûrement jalouse de moi, car elle sait qu'il m'a aimé comme jamais il a aimé quelqu'un.
Je peux même dire qu'une fois on s'était, c'était vraiement une grosse engueulade et c'était la 1ère, et je lui ai dit de partir de chez moi que si il voulait revenir dans l'après-midi il pouvait mais que je voulais rester seule quelques heures. Et il est revenu environ 1h après et il m'a dit "je t'aime je veux pas te perdre, tu es trop importante pour moi" et la il s'est arrété de parler et il m'a dit "tu sais tout à l'heure quand je suis partit, sur la route j'étais derrière un camion et j'ai fermé les yeux, je voulais mourrir car j'avais peur que tu me dises que c'était fini" (à cette époque là il était en scooter).
Quand il m'a dit je me suis dit qu'il m'aimait vraiment c'est pour ça que je ne le comprend pas en ce moment, elle lui monte la tête et lui l'a suit comme un petit chien.
Comment je pourrais faire pour qu'il ouvre les yeux
Si vous voulez voir le couple qu'on formait, j'ai fait un blog
XXXXXXX
------
Les données personnelles sont prohibées sur les forums.
De plus, sur le site, l'on a la possibilité de se créer un blog
Titepuce |
Lou2104 ( 31 ans )

Le 23 Nov 2005 14:33
Essaye de lui écrire une lettre avec tout ce que tu ressens pour lui. Quand on est en face de quelqu'un il est parfois plus dur de parler et puis comme ça il saura tout ce que tu penses |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Nov 2005 14:34
Franchement , il ne te croira pas .. Essaye de lui parler et de lui dire , je trouve que tu as changé ... Tu sais , je pense aussi peut être qu'il s'est mis a fumé , il a trop changé d'un coup !!! comme tu racontes |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 23 Nov 2005 14:43
Il fumait déjà avant mais d'après sa mère il fume encore plus.
Je lui ai déjà écrit une lettre mais je ne voit pas comment il réagis, alors que quand je lui parle je vois sa réaction, je vois qu'il commence à avoir les yeux rouges et pour moi sa veut dire beaucoup.
Mais je sais que je ne le laissera pas se faire avoir par cette fille, en plus il veut prendre un appart, mais sa fait longtemps déjà quand on était ensemble il m'en parlait et je lui disait qu'il devrait attendre un peu plus tard, que dès que je pourrais je trouverais un travail et je lui passerais l'argent pour qu'il puisse essayer d'en avoir un (je lui ai proposé ça car il n'en peu plus d'être chez lui avec son père), alors que sa copine ne lui dit rien au contraire elle le pousse à en prendre un, en plus elle ne s'entend pas ses parents et ils n'ont pas assez d'argent pour payer leur loyer donc elle a trouvé la bonne façon pour ne pas se retrouver à la rue, mais lui il ne s'en rend pas compte.
En plus elle est mineur elle a 16ans et lui en a 19 et les parents de sa copine n'aime pas bruno (surement parce qu'il est juif et je trouve ça dégueulasse) et les parents à bruno et moi on a peur qu'il lui fasse un détournement de mineur si elle habite avec lui.
Donc c'est pour ça que je pense à lui et que je veux l'aider |
Lou2104 ( 31 ans )

Le 23 Nov 2005 14:52
c'est pas facile comme situtation. je t'avoue que là je ne sais pas comme t'aider plus si il ne t'écoute pas et ne réagis pas à tes lettres. |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 23 Nov 2005 14:57
[b][i] Oui comme tu dis situation très compliquée, je ne sais plus quoi faire, j'en peux plus, et dire que si il n'était pas avec sa copine il reviendrait.
Faut que je lui parle mais quand aujourd'hui je l'ai croisé, mais il était avec sa copine.
Est-ce que vous croyez que si le copain de ma meilleure amie lui parlait sa serait une bonne chose car ils étaient très proches et apparemment bruno l'appelait de temps en temps et il parlait souvent de moi en lui disant que sans moi il ne pouvait pas vivre, que dès qu'il était sans moi il pensait tout le temps à moi, ou est-ce que je devrais lui parler en même temps que sa mère pour lui dire qu'il a changé ou seule  |
Lou2104 ( 31 ans )

Le 23 Nov 2005 15:10
est-ce que tu as essayé la technique "j'ai quelqu'un d'autre et je suis très heureuse avec" sans t'éloigner de lui pour autant. Tu essayes de lui rabattre les oreilles avec cette relatio qui n'existe pas mais luine le sait....parfois on est étonné de la réaction des autres.....
dis lui pour rigoler qu'il fait l'amour comme un dieu, tu verras sa tête... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Nov 2005 15:12
Moi j'ai une technique plus concrete , plus trash , sois ca passe sois ca casse.
Tu vas chez lui ; tu attend qu'il ouvre laporte et tu l'embrasses , tu lui dis que tu l'aimes et que tu veux faire ta vie avec lui .... Tu veux une deuxiéme chance ! |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 23 Nov 2005 15:13
J'ai quelq'un depuis 1 mois et demi ou plutôt j'avais j'ai cassé avec lui tout à l'heure car je ne pouvais pas continuer comme ça, car il s'attachais à moi, mais moi je ne pensais qu'à bruno.
J'ai pensé à cette technique mais un jour il m'a dit que si j'avais un copain sa ne le dérangerais pas mais évidemment il dit ça en regardant ses pieds lol donc c'est pas très sincère mais est-ce une bonne idée |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Nov 2005 15:15
J'ai peur qu'il veule rester aprés avec cette fille si tu lui dis que tu as été avec un autre !! |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 23 Nov 2005 15:15
a ginie2006... j'ai pensé à cette situation lol c'est vrai que j'ai jamais osé, mais maintenant il suffit que j'aille chez lui et que c'est son père qui ouvre la porte lol, mais je vais voir pour prler avec lui et puis j'essairais d'être cash, car je pense aussi que sa doit lui faire plaisir de voir que je l'aime toujours alors si ça se trouve il en joue sa mère pense pareil donc j'ai envie de mettre les point durles i
Mais j'avoue que ton idée n'est pas bête
En tout cas merc beaucoup de me donner des conseils |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Nov 2005 15:17
Bruno a quel age ? |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 23 Nov 2005 15:22
Il est agée de 19ans.
J'essaye d'analyser tout les conseils que vous me donnez et j'avoue que y'a des choses je n'y ai pas pensé.
Je crois que t as raison ginie2006, si je lui dit que j'ai quelqu'un surtout en disant des détails assez croustillants, j'ai peur qu'il le prenne mal, mais si je lui dis la vérite, que j'ai eu quelqu'un mais que je n'ai quand même pas réussi à l'oublier peut-être qu'il comprendra |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Nov 2005 15:28
Va le voir , embrasses le et tu verras sa réaction !!!! |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 23 Nov 2005 15:37
Déjà aujourd'hui s'est foutu il est avec sa copine, mais je sais que demain je le vois car il a accepter de me rendre un service je tenterais. Pour lui je suis prête à faire l'impossible, par exemple la semaine dernière il est parti 1semaine dans le sud voir un pote et j'ai failli prendre le train our le rejoindre juste pour lui dire JE T'AIME mais je n'ai pas pu le faire car j'ai appris le décès de ma tante.
Mais maintenant il faut que j'enlève mes limites c'est l'homme que j'aime alors qu'il est quelqu'un ou pas faut que je fasse tout pour qu'il revienne vers moi.
Vendredi dernier j'a eu sa mère au téléphone, et elle m'a dit que ce qui lui ferait le plus plaisir c'est que lui et mo sa recommence.
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Nov 2005 15:40
Il faut que tu tentes , le tout pour le tout !! Tu dois mettre toutes tes chances de ton coté .Pourquoi ne pas ecrire un poeme , et le laisser demain en évidence devant lui sans lui montrer vraiment , et partir deux minutes sous pretextes de je sais pas quoi pour quil le lise en cachette |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 23 Nov 2005 15:45
Je lui ai déjà écritun poème, et c'est vrai que sa l'a touché.
Mais à chaque fios je lui j'aimerais qu'un jour tu reviennes, je pense que "un jour" est en trop, car il sait qu'il peut revenir quand il veut, mais si justement je le mettais au tapis, que je lui disais voil j'en ai marre je t'aime je te le prouve etc... et après je l'embrasse tu crois que sa le ferais |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Nov 2005 15:47
Tu dois faire comme ton coeur te dis de faire , c'est à toi de savoir ce que tu es prête a faire aujourd'hui , demain....... |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 23 Nov 2005 15:50
OK En tout cas merci beaucoup et j'espère être assez forte pour le faire, mais pour lui j'irai décrocher la lune s'il le faut.
Je pense que je vais le faire demain |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Nov 2005 15:51
J'espére que tout ira bien !!!!! Allez courage !!!!! Je croise les doigts !! |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 23 Nov 2005 15:55
Merci, je te tiens au courant mais de tote façon comme dit mon père dans notre famille on ne baisse pas les bras alors j'irais jusqu'au bout car j'ai vraiment l'impression que c'est avec lui que je dois être  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Nov 2005 16:05
Positiver c'est cela le plus important pour le moment |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 23 Nov 2005 16:18
Oh lala comment je l'aime, et dire qu'avant je disais que jamais je me prendrais la tête pour un mec lol et oui y'en a un qui a réussi à me faire tourner la tête et je vais essayer à mon tour de lui faire tourner la tête.
J'espère que j'ai une bonne étoile au dessus de moi et si c'est le cas j'espère qu'elle sera jouer son rôle demain |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Nov 2005 16:20
Le meilleur c'est de ne rien plannifier mais d'agir suivant la situation , j'espére que ce fameux baiser sera rendu par ce jeune homme |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 23 Nov 2005 16:39
En tout cas sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui sont prêts à aider, maintenant c'est à moi de mettre toutes les chances de mon côtés...car je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Nov 2005 16:51
Allez oust va te préparer une belle petite tenue ... Pourquoi une tenue qu'elle aime ? ou qu'il lui rapelle un jour spécial de votre relation? |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 23 Nov 2005 18:56
Oui t'inquiète je pense savoir ce que je vais mettre je vais me faire toute jolie pour lui rappeler certains bons moments qu'on a passé ensemble |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 24 Nov 2005 11:48
Bon ba je crois que pour aujourd'hui c'est raté, je l'ai vu matin et il m'a dit qu'il allait chez le médecin juste après le boulot car il a eu un accident de scooter et il a très mal au nez , e plus là j'étais motivée pour le faire, c'est toujours comme ça, quand je doute de moi j'arrive à lui parler mais j'arrive pas à tut lui dire et quand je suis prête, il y a toujours un contre temps.
J'ai vraiment peur que se soit vraiment fini, j'ai tellement besoin de lui, c'est grâce à lui que j'ai connu le bonheur et maintenant je n sais plus ce que veux dire ce mot, par contre le mot souffrir je connais la définition par coeur.
J'en ai marre j'aimerais faire une folie pour lui prouver que j'ai changé mais QUOI |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Nov 2005 13:06
Accompagnes le au médecin ou attend le dans la salle d'attente comme ca quand il sors tu le vois !!!!!!!!!!! |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 24 Nov 2005 13:27
Je ne peux pas cette après midi je suis à un enterrement et ce soir il sera avec sa copine, demain je reprend les cours, et je vais rentrer tard.
Je le vois vite fait samedi car il a accepté de me rendre un service, je lui ai demandé de m'imprimer des photos de ma tante pour lui rendre un hommage à mon anniversaire, mais je pourrais pas rester longtemps car juste après j'ai rendez-vous chez la maquilleuse.
Le seul jour ou je pourrais lui parler c'est jeudi prochain mais c'est long |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Nov 2005 13:36
Apppel le et demande lui de taccompagner a l'enterrement que tu as besoin de lui .... |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 24 Nov 2005 13:46
justement je lui ai proposé tout à l'heure et comm ça après je lui aurai parlé, mais il m'a dit qu'il pouvait pas à cause de son rdv.
Par contre pour qu'il imprime la photo que je veux pour samedi, je lui ai passé ma clé usb et dedans il y a une lettre que j'ai écrite sur notre histoire peut-être que par curiosité il l'a regardera, et il y'a aussi 2 poèmes que j'ai fait, malheureusement si il regarde je ne serais pas là pour voir sa réaction. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Nov 2005 13:54
Tu as bien fais ! espérons qu'il ny est pas sa copine la peste avec lui |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 24 Nov 2005 14:02
Cette après-midi elle n'est pas là elle est en cours.
Oui je sais je suis au courant de tout si jamais ce soirje rentre pas tard de l'enterrement je lui donnerai rdv pour qu'o se parle avant que sa copine rentre mais à mon avis c'est raté car elle rentre chez elle vers 18h donc voilà quoi, enfin bon on verra bien !!!!
Mais tout ce que je sais c'est que par amour pour lui je ferais tout |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Nov 2005 14:05
Même si il est tard , pour une nuit , demande lui de venir car c'est important !! non ? |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 25 Nov 2005 19:35
Bon ba j'ai pas pu le voir hier je suis rentré chez moi a 0h, mais je vous ai dit que je lui avais demndé de me rendre un service, il a accepté et hier il m'a envoyé un message et m'a dit c'st bon lili j'ai fait tes trucs tu pourras venir les chercher samedi tu auras qu'à passé après mon boulot. bisous"
Bon j'avoue le message n'est pas extraordinaire, mais le fait qu'il dise LILI c'est mon surnom mais amis m'appellent comme ça et lui avant m'appelait " ma lili d'amour" peut-être qu'il manque 2 mot lol mais il y a déjà LILI et pour moi c'est énorme.
Peut-être qu'il a lu les poèmes et la lettre que j'avais faites qui sait !!!
Donc voilà je le vois demain je vais essayer de lui parler et puis l'embrasser en espérant que ce baiser il me le rendra. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 26 Nov 2005 16:26
J'espére que tout s'arranger avec bruno .En ce qui concerne le fait qu'il t'ai appelé Lili surtout ne te fais de films , c'estpeut être juste une marque d'affection.Je te dis cela pour ne pas que tu souffres au cas ou , je pense que tu comprendras bien ce que je veux dire .
Allez je croise les doigts pour toi !!: |
Dexs05 ( 33 ans )

Le 27 Nov 2005 4:04
cher amie dans la vie queque fois il faut croire au desteint ,on naime une personne jusqu'a croire qu'on va faire sa vie avec lui, mais un jour on vas se dire qui a placé une mine entre nous deux ,meme avec une notre personne les souvenirs des beaux temps passé vont revenir .lamour n'est que le centre d'intérets electrique comme le mal et la femelle dans une prise ,des que c'est debranché on crois etre dans une coupure d'électricité dans la nuit .Il faut croire en toi meme |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 27 Nov 2005 18:00
Bon bamalheureusement je ne l'ai pas vu hier, je suis très dégoutée. En plus hier soir, j'ai fêté mes 18ans, je me sis bien amusé mais je le ressentais qu'il y avait un vide à mes côtés, et ma famille m'a fait une surprise, ils ont fait venir un chippendale rien que pour moi, 'javou au début j'étais surprise, mais quand il a commencé son shox j'étais dedans je m'amusait, mais la maintenant je me sens mal du fait d'avoir touché dans le sens propre un autre homme que celui que j'aime même si c'étais qu'un jeu.
Faut vraiment que je prenne plus confiance en moi et que je me surpasse sinon je le perdrais pour toujours et c'est vraiment la derière chose que je veux. |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 29 Nov 2005 20:46
j'en ai marre il me manque c'est horrible comment on peut être autant amoureuse de quelqu'un qui vous le rend pas |
Gobgob ( 21 ans )

Le 29 Nov 2005 20:51
moi ej vais te dire quelqe chozzz, enfin jai pa tout lu.... c'est un peu bete comme philosophie..MAIS VA VOIR AILLEUR........ |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 29 Nov 2005 21:56
Va voir ailleurs, je sais et je l'ai fait j'ai été pendant 1mois et demi avec quelqu'un et rien, je l'appelai bruno (le pénom de mon ex), quand j'étais dans ses bras je pensais qu'a bruno, une fois je ne l'ai pas vu pendant 1 semaine et il ne m'a même pas manqué alors que bruno sa fait 4mois que je ne suis plus avec et il me manque ecore plus qu'avant.
|
|
|
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 30 Nov 2005 22:30
je t'aime j'en peux plus JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEE pourquoi la vie est aussi nulle pourquoi la souffrance existe pourquoi les déecption amoureuse existe |
Eternelle31 ( 21 ans )

Le 01 Dec 2005 3:05
miss je me reconnais un peu dans ton histoire bon y a pleins de truc different c est clair mais si tu veux en discuter on s echange nos msn!!!! tu vois je dors pas je pense a mon homme, moi aussi j ai un blem il est revenu mais ma trahie et en meme temps pleins de truc me prouve qu il m aime!!!! je sais pas quoi faire!!! j arrete pas de pleurer j en peux plus c est ma fin!!! et j en n ai marre des gens qui me dise que je susi jeune que sa passera ou que j aille voir ailleur!! NON MOI C EST LUI QUE J AIME C EST PLUS FORT QUE MOI, IL MA TRAHIE MAIS JE L AIME, JE NE C EST QUAND MEME PAS QUOI FAIRE !!! MAIS JE L AIME PUTAIN!!!! |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 01 Dec 2005 4:38
Eternelle31,
Oulala !! t'es pas non plus obligée de t'enèrver comme ça !!
Là c'est plus de l'amour c'est carrément de la rage...
Et puis ne post pas ton problème dans tout les articles...ils peuvent allés le lire ton sujet. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 14:50
Coucou ma petite Lilli !
Je suis désolée pour toi , si tu n'as pu encor voir bruno ...
Tu sais , ne te culpabilise pas d'avoir toucher cet autre homme , comme tu le dis c'étais un jeu , rien de plus .
Tu t'es décidé d'aller le voir pour l'embrasser et pour discuter.
Je pense que plus tu vas attendre plus tu vas souffrir.
Pourquoi ne pas aller devant son travail pour lui parler et pour tenter une approche ! |
Sebyoga ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 16:00
Bonjour, Lili,
Je suis depuis le début ton histoire, et je dois admettre que l'on ressent des deux cotés que ce soit de ton coté et du sien, ca facon de faire les choses, c'est comme s'il essayais de te tester, de savoir jusqu'ou tu irais.. (C'est mon avis d'après ce que tu dis).
Alors, moi je te dirais de faire ce que dit ton coeur, va le voir, qu'il soit 1H! 5 h du matin, qu'il soit avec ca nana, qu'il soit avec n'importe qui, regarde le droit dans les yeux, embrasse-le, et dit lui Je t'aime ! ...
Et s'il te dit, j'ai un rdv médical, ou autre, accompagne le, on ne tue pas une histoire de 2 ans comme cela. Moi en se moment, j'aime une personne, je crierais au monde entier combien je l'aime!...
Va le voir, tu n'as rien à perdre, juste à gagné dans ce genre de situation.
Fait lui des suprises, attend le après ces cours, laisse cours à ton imagination, après ces ton coeurs, qui les lancera...
Courage, je suis avec toi. Tien nous au courant..
Sébastien |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 16:06
Seb , je pense pareil que toi , il faut que lilli se bouge et qu'elle aille le voir ! Il faut qu'elle bouscule un peu le destin |
Sebyoga ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 17:33
Oui, il faut que tu te bouges lili,
On a une bouche, et parler n'a jamais tuer (au sens propre) quelqu'un à ce que je sache..
Alors provoque ton destin, 1 tu seras fixé, 2 te faire mal pour rien ca suffit un certain temps.
Mais quelque chose me dit, que tout va bien ce finir.. ALors fonce, t'arrete pas à des brouitille de fille ou de medecin...
Rentre lui dans le lard ! Saute lui dessus, arrache lui ces vetements.. Bon d'accord je sors
Non, sans plaisanter, va le voir, c'est la meilleur des choses, et plus tu attends, et plus le risque est grand....
Je lis souvent, tes messages genie, et je dois admettre que je pense souvent comme toi aussi...
Seb |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 01 Dec 2005 17:41
Merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir de savoir que des gens sont là pour aide les autres c'est décidé samedi je vais à son boulot et je lui dis que je dois lui parler.
En tout cas merci et j'espère que tu auras raison seb quand tu dis que tu as l'impression que sa se finira bien car je l'aime et je donnerais ma vie pour lui. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 17:42
Ma poulette pourquoi attendre samedi !!!!
Franchement , tu as assez attendu mais maintenant c'est toi qui vois si tu es prete ou pas, quel jour est le mieux....
Va droit au but  |
Sebyoga ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 17:44
Lili,
Attendre Samedi ? Tu peux pas y aller avant ? Sur le coup de la suprise ?
Ne dit pas que tu donnerais ta vie pour lui, il y a peut etre une autre personne que tu ne connais pas à coté à qui ton coeur plaierais aussi...
J'espere ne pas me tromper aussi
Seb |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 01 Dec 2005 17:55
[b][i]Je veux bien y aller plus tôt mais là je ne suis pas chez moi, je suis en stage très loin de lui c'est vrai je serais capable de prendre le train si j'avais l'argent c'est pour ça que malheureusement samedi et le seul jour ou je peux le voir.
C'est vrai faut pas que je dises que je donnerais ma vie pour lui mais en ce moment c'est ce que je pense il a failli la donner pour moi quand on était ensemble et même si on est plus ensemble c'est quelque chose qui m'a montré à quel point il tenait à moi!!!
Des fois je me demande comment un mec comme lui a pu me faire tourner la tête surtout quand on le regarde il est du genre à ce l'a raconter mis il a un vrai coeur et c'est ce qui m'a plu.
J'aimerais tellement vous écrire les lettres qu'il m'avait écrit quand on était ensembe mais je ne sais pas si ça se fait vis à vis de lui, mais si vous en voulez quelques unes y'a aucun problème!!! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 17:56
Tu vois lilli , seb et moi , on est d'accord pour l'effet de surprise !
Mais je te le répéte c'est à toi de choisir , le bon moment.
Je te conseille de t'habillet comme il aime , que lorsqu'il te voie , il ne peu plus poser le regard ailleur  |
Sebyoga ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 18:02
Oui, moi aussi l'effet surprise fait souvent bonne impréssion...
Habille toi comme il aime aussi elle a raison ginie, mais ne viens pas en robe de nuit non plus  (quoique.. A toi de voir
Seb |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 01 Dec 2005 18:06
Faut vraiment que je me bouge, que je mette toutes les chances de mon côté, je n'ai aucun doute sur l'amour que j'ai pour lui, alors c'est soit je le laisse avec cette fille qui me semble dangeureuse ( il en ai or de question ) soit je lui dit clairement ce que je veux et je fais le 1er pas.
Je pense que je n'ose pas aller le voir car je suis assez réservée, et quand j'étais avec lui j'arrivais à lui dire je t'aime ou tot ce que je ressentais pour lui, mais c'est vrai que maintenant j'ai un énorme blocage j'ai trop du mal.
En plus la dernière fois j lui ai envoyé un texto en lui disant que ma tante était décédé, il ne m'a pas répondu sur le cou, et je pense qu'il ne l'a pas fait car sa copine était à côté car à chaque fois quand il répond à mes messages c'est l soir vers 22h voir plus ou quand il est avec ses potes. Je suis à peu près sur qu'elle efface les messages que je lui envoi, car je lui ai laissé un message en l'invitant à mon anniversaire et j'ai rien reçu et quand sa mère lui en a parlé il lui a dit qu'il avait rien reçu. Et c'est vrai qu'après le boulot il dort beaucoup et si elle est là et que j'envoi le message elle peut le lire comme elle veut. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 18:07
Met le parfum qu'il aime ... Trouve le petit truc qui le fera fondre .
Moi je me rappelle , que lorsque je me suis fais largué aprés 8 mois par mon copain , je suis allée dans sa chambre , là je lui ai dis " moi je ne peu pas vivre sans toi c'est comme cela ! je veux revenir avec toi !!!! tu te débrouilles !!! "
Ca a marché !! lol .... |
Sebyoga ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 18:11
Jolie Ginie, je n'y avais pas pensé, c'est vrai que ces une facon de prouver l'amour que l'on a pour une personne....
Il y a plein de facon de lui montré lili, mais d'abord, faut aller le voir et lui dire clairement que ton coeur, sonne à toutes heures pour lui.. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 18:13
Pourquoi ne pas lui envoyer un petit logo avec un message tendre ?? |
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 01 Dec 2005 18:22
Sincèrement je vais tout faire pour que samedi il me reprenne dans ses bras, parce que c'est vrai j'en souffre trop.
C'est vrai je me dis qu'on ne peut pas laisser 2ans comme ça partir en fumée, encore je ne me serais pas rendu compte de l'erreur que j'ai faite d'être trop sur lui et d'être jalouse de ses potes j'aurai jamais réagis comme ça, je l'aurai laissé mai là je me sens vraiment capable de partager et je veux qu'il voye les progrès que je peux faire par AMOUR mais par amour POUR LUI.
Je revois tout ce qu'il a fait pour moi, quand je me suis fai opéré il n'a pas été en cour pour galérer toute une journée à mes côtés dans un hopital, quand son meilleur ami est décédé je le forcais à pleurer pour qu'il se libère, là au mois de juinje vais déménager et il me disait tout le temps je ne supporterais pas être loin de toi alors le jour ou tu déménagera je viendrais avec toi, je prenrais un appart et tu viendras habiter avec moi. Je trouve ça super beau un mec comme lui qui quiterrai tout pour une fille.
Je me demande comment j'ai pu jouer à le conne, alors qu'il m'aimait plus que tout au monde et comme il me le disait souvent j'étais son rayon de soleil et j'espère que je pourrais l'être encore, car je suis persuadé que notre couple sera encore plus heureux qu'avant et, je lui ferais vivre des choses extraordinaire...
PARCE QUE JE L'AIME!!!!!!!!!!!! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 18:26
|
Lilibrunolove ( 21 ans )

Le 01 Dec 2005 18:29
Je sais il faut que j'agis, mais je peux seulement samedi malheureusement je suis trop loin pour débarquer chez lui comme ça là je suis à plus de 300km de créteil sinon je vous promet que j'aurai mon p'tit bus et que j'aurai été devant chez lui quitte à attendre 3h JE M'EN FOU !!!!! |
Sebyoga ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 18:30
je rejoint ginie, Agit maintenant, ce que tu nous dis la, il ne l'entend pas, ne le lit pas, la seul facon etre d'etre devant lui, et de lui dire exactement ce que tu nous a dis à nous...
Courage, la fin du tunnel n'est que ta volonté d'y arriver... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 18:31
Pour le logo tu en penses quoi?? |
Sebyoga ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 18:33
Ce n'est pas une mauvaise idée, mais est t'elle sur que son téléphone accepte de recevoir les logos ? Et puis rien ne vaut une bonne discution.. Au moin il l'aura en face, et ne pourras pas se désisté... Un logo on peut l'éffacé et faire comme si de rien n'était. |