| Auteur |
Message |
Pack2 ( 38 ans )

Le 18 Dec 2005 5:02
 salut ,
j ai 34 ans je suis trop deçu des femmes serieux d apres les temoignages elle aiment les gar gentil...romantique exct....mais celà n a rien a avoir avec la realité moi tout ce que je voi c'est le contraire ....plus t es gentil sympas plus on te prend pour un idiot alors romantique c'est le plus gros nul sur terre .
mais cela ne m empechera point de l etre (romantics) car d apres mes rechereche les romantics donne espoire à ceux qui ne l ont pas meme si sont souvent seul avec leur solitude ....(comme moi et plein d autre ici que je salut  ) donc je reviens à ce qui conserne les femmes elles sont masculine et sont attirer par les gars menteurs les gars qui les font rever puis les sentation fortes la violence plus on les agresse plus elles tombe de plus en plus à 4 pattes (sans parler de la fummette exct....) tu fumes et bois tu m interesse (sortie assuree )....si tu ne fume ni bois et bein mon pote tu reste dans ton coin ou il faut encore lancer un avis de recherche il faut le dire ça aussi c'est une hypocrisie tu fumes pas ? tu ne bois pas ? c'est bien t es serieux !...mais à quoi me servire puisque c'est ça qui fait tomber 80% de nanas de nos jours ...  Ooops ça me fera des amies .Alors que le profile de la romance c'est les ballades au coucher de soleil puis les sorties à deux restau ou autres (pour moi les boites ça casse tout ce qui est romantique je suis desoles mais je le pense vraiment) en tout cas moi je vois et je constate j ai eu des relations et ces quelleque ligne c'est un peu ce que j ai constater ....romantique reste comme t es surtout garde ton coeur la ou il est et ne le donne pas à celui ou à celle qui ne saura sa valeur et surtout la blessure ....et je dis aussi jjjjjjjjjjjjjjjj eeeenn aaaaaiiii mmaaaaare du cinoche ....restons simple....merci.
PS : je suis pourtant un gars attirant marrant drole et y a pas plus simple que ça comme description.
Merci d'enlever les mots grossier superflus dans ton post, merci.
Wooba. |
Renard15 ( 41 ans )

Le 18 Dec 2005 10:44
Salut Pack2, je crois que tu te trompes un peu car tu sembles incarner des VRAIES VALEURS et je pense que ces valeurs paient un jour ou l'autre. Je suis dans ton cas et nous n'y pouvons rien mais il faut savoir transformer cela en valeurs positives.
Il y a des filles qui sont telles que tu les décris, mais as-tu vu la valeurs des coupoles ainsi formés?
Bats toi comme je me bats en ce moment. je ne garantis pas le résultat mais tu en sortiras plus grand et plus fort crois moi  |
Vipgirl ( 22 ans )

Le 18 Dec 2005 12:14
sincerement...ce que tu decris la me fait peurr!!!!! parce que je pense exactement la meme chose en ce qui concerne le sexe opposé!!!! j estime etre une fille dt on ne crache pas dessus.. je veux dire je suis loin d etre laide, je suis gentille, douce, attentioné, intelligente, drole... "helas" je ne sais pas mentir donc pour moi la fidelité est primordial dans un couple... bref j'estime incarné la vertueusité meme!! lol... nan mais franchement je suis loin d etre une "******" dont les mecs tombent amoureux.... pas de sexisme pour ma part, en effet je pense qu il y a autant de **** que de ****** dans ce petit monde!!
Donc j en viens au fait que plus une personne est "cruel" plus son(sa) compagne s'investi dans la relation ( c'est malheureux mais c est comme ca, je suppose que toi aussi tu a vecu ca... alors je me place d u point de vue feminin GENERAL... et moi meme je souhaite rencontrer un mec bien, le BON, mais je pense qu'une fille avant tout, comme un mec a besoin de relever un certain defi, il faut toujours garder en tete que la relation n est pas acquise!!!! et je pense que ce defi dont je parle, ce "NON ACQUIS", une femme le retrouve chez un mec qui n est pas trop gentil, trop affectif, trop romantique.. trop trop trop... (il me semble qu'un homme pense de meme, et moi je fais parti de ce trop...)
Donc voila je me suis toujours dit de rester tel que je suis quoi qu il arrive... de continuer a etre douce, romantique, affectueuse, tres gentille, comprehensive, sincere et de devoiler mes sentiments si la personne m'inspirait confiance... et que le mec qui me meritait vraiment m'accepterait telle que je suis un jour ou l autre......
c'est vrai je me suis toujours dit mais pourquoi MOI? pourquoi moi la fille gentille je me fait avoir alors qu il y a tant de "*******" qui vivent le vrai bonheur???? cette question je me la pose souvent et m'amene a penser qu il faudrait que je change moi aussi... que j'arrete d'etre ce "TROP" qui finalement n abouti a rien!!!! (vous allez me dire de ne surtout pas changer.. ok... mais c'est assez enervant de voir comment fonctionne ' amour, et de savoir qu'on est a coté de la plaque!!!) donc voila je suis tout a fait d'accord sur le fait que les filles ont beau dire qu'elles recherchent un mec irreprochable.. au fond ce n est pas vraiment ce qu elles veulent.. elles veulent une relation pimenté... ou tout n est pas parfait... tout comme vous les hommes.... bon apres du haut de mes 18 ANS je n ai pas ENORMEMENT d experiences amoureuses. je ne sais donc pas comment vont evoluer les choses .. j'espere juste qu'avec un peu de maturité les "*******" arreteront de nager en plein bonheur alors qu elle ne le meritent pas ou plutot que les mecs ouvrent leur petit yeux et preferent concretiser quelque chose avec des filles biens!!!!
Maintenant je ne te dis pas de changer, puisque cela ne sert a rien, il arrive a un age ou ne peut plus changer.. deja moi je ne sais pas comment je pourrai changer. bref...
donc ne change pas mais esaye d'etre moins sympa, du mioins de ne plus laisser passer certaines choses, d'etre un peu moins indulgent et beaucoup plus exigeant avec les femmes... je suis sur que tu en aura plus d'une a tes pieds... c'est malheureux mais l'amour fonctionne comme cela nan??
aller bonne journée! |
Renard15 ( 41 ans )

Le 18 Dec 2005 15:48
Eh bien vipgirl, quelle maturité dans ta réponse. C'est vrai qu'on ne peut pas changer et il faut garder en tête l'adage qui dit "chassez le naturel, il revient au galop". Tout simplement car nous ne pouvons pas changer, on ne peut que s'améliorer (normalement). J'ai bien voulu moi aussi traiter la "prochaine" comme une sa...pe, mais je n'ai pas pu. non pas que j'ai fondu mais je n'ai pas pu. je me suis toujours dit qu'avec mon ambulancière ce n'était pas acquis. Elle est partie avec un autre mais pour lui non plus rien n'est acquis et c'est pour cela que je me bats pour la récupérer car je tiens à elle
Et comme le dit vipgirl, si mon amulancière sait voir mes qualités, elle reviendra (et dieu sait qu'elle ne tarit pas d'éloges sur moi, d'après un ami commun).
Donc, ne pas changer, ou pas trop et toujours en bien.  |
Vipgirl ( 22 ans )

Le 18 Dec 2005 16:17
je m excuse pour les quelques mots vulgaires....mais c est comme cela que je decris certains etre humains....peut etre que "egoiste" ou " vicieux" ,"manipulateur" ou encore "sans coeur" aurait été plus approprié...
ne croyez pas pour autant que j ai recu une mauvais eeducation...c est juste qu il faut dire ce qu il y est...la vie toute belle,totue rose n est qu une illusion...certaines personnes aiment faire le mal.....et il faut de tout pour faire un monde....il est juste important de connaitre son camps et d asumer ce que l on est... |
Pack2 ( 38 ans )

Le 18 Dec 2005 19:58
salut !
c'est vrai mes amis mais bon il faut de tout pour faire un monde  , mais aussi c'est pas une raison pour faire du mal aux personnes qui sont fragiles sentimentalement , car là en ce moment ce que je ressent c'est qu un degouts... je suis pas amoureux d ailleur j ai trop peur de donner mon coeur (d ailleur je me suis habituer à ma solitude) ...et voila j y suis c'est à ça ou on arrive c'est la confience  on ne peux plus faire confience....et celà c'est trop chaud et meme on avance pas de cette façon  ...pour le moins que j aurai bien aimer une femme des annee 70 .....  elles sont feminines pour de vrai à 400% de celles de nos jours.
à mes yeux elles peuvent mettre tout ce qu elle veulent pour etre sexy elles n y arriveront pas. d ailleurs c'est pas de leur fautes je vous laisses deviner à qui la faute. comparer une femme des année 70 et une de nos jour vous verez
PS: je suis desolles pour les mots vulguaire. de mon 1ier poste . |
Touttriste ( 34 ans )

Le 18 Dec 2005 21:01
Pack 2 je suis content que tu ais abordé ce sujet, cela fesait un moment que je songeais à évoquer cette situation.
Si l'on regarde les mecs inscrits dans ce forum la plupart son romantiques, attentionnés, ont du coeur ou plutot avait un coeur avant qu'on le leur brise ..... On me dira c normal ce site est fait pour ce genre de personne ....c'est vrai mais pourtant j'ai tellement d'exemples dans ma vie courante ....
Combien de couple je connais ou le mec a trompé la fille , celle ci est au courant et pourtant continue a s'accrocher encore plus qu'avant .... J'ai plusieurs de mes amis qui comme par hasard tombent sur des mecs réputés pour ne pas être fiables alors que tous les gars amoureux , réglo qu'elles rencontrent ne les intéressent pas ..... CELA M'EXASPERE .... surtout lorsqu'on assiste a cela: - des gens qui sont en couples comblés et qui vont voir ailleurs ...alors que nous, seuls , coeur brisé ne demandant qu' a donner de l' amour restons là spectateurs ....
En fait si l'on demande a une femme quel type d'homme elle recherche elle répondra un homme attentionné , fidèle, intelligent , gentil ... Pourtant je dois dire que ce genre de mecs sont souvent ceux qui se font avoir .... Nous n'avons peut être messieurs pas l'instinct prédateurs ? .....
Bref ça m'énerve .... Mesdames je suis en colère contre vous .... et le pire dans tout cela est que vous vous en fichez ..... Un proverbe me tient beaucoup à coeur et s'applique a beaucoup de faits dans ma vie ..... le voici:
" TROP BON ..... TROP CON" ..... Voila mon petit coup de gueule .... ça m'a fait du bien .... |
Pack2 ( 38 ans )

Le 18 Dec 2005 23:17
cela mes dames je trouve un peu dommage .....que ça se passe ainsi ....victime de mode telle est son nom de code ..(Mc So....) on a pousser les femmes avec hypocrisie plus de liberté style et plus de droit exct que pour y arriver à quoi ? .. les utiliser moi je me rends compte car sans les femmes nous somme rien .(la preuve?.....mais tu l as mon pote devant toi !....
ils se font un max de blé en leur faisant passer pour se qu elles sont pas ...
busenesse leur façon de s exiber les habilles du presque nue ça tue l envie de decouvrire ce que est la femme d autre foi d ailleur ça influe meme sur les plus jeune en mattant les clips les nombille el l aire et pantallon taille basse ça commence comme ça un e petite de 10 ans qui veut ressembler à byance ou autre bon c'est trop la france toutes les familles le voient mais attende quoi ? . et les Films X alors la c'est le bouquet . mes dames elle y en celle qui sont contre mais au fond d elles y en a qui sont fiere mais là aussi on se fais un max d argent dommage (pas elle le producteur  ) et salie la repute de toute femme (ma mere est aussi une femme rappel  ...
c est pas le faite qu elle joue à la fille sexy qui va me donner une envie de la connaitre c'est plutot le faite qu elle soit reserver inteligente et biensur la feminité c'est ce que les filles doivent travailler là elle parlent comme des gars meme à force la voi devien grave à force du fumer et de boire ... à l age de la cinquantaine elle vont bien se rendent compte  j en connait des femmes comme ça là c'est pas jolie .
bon j ai assez parler des femmes . j ouvrirai un autre sujet sur nous les hommes.
PS : Quand je dis les femmes cela veux dire les nanas de notre tranche d age 20 - 35 ans dieu merci celle qui ont la quarantaine et plus ont toujour ce coté feminin et sensible affectif .(notre generation par en boule  ) |
Zeome ( 35 ans )

Le 18 Dec 2005 23:53
Pour ma part je pense que tout est question de feeling... Moi je ne recherche pas spécialement une grosse fêtarde, alcoolique, et tout et tout... Alors j'évite de trop trainer dans les lieux où il y en a le plus... Boîtes, bar... Je recherche plutôt une sportive, mais qui aime délirer... Sans que le délire soit poussé dans des retranchements de fou... Gentille, romantique... Bref... Je sais qu'il y a peu de chance que je trouve ce genre de fille à trainer tous les week-end et à bringuer... Même si comme tout le monde j'aime sortir (mais moi non plus je bois pô, je fume pô...)... Et c'est vrai que tu passes vite fais pour un blaireau mais bon... Je retourne ça en faisant l'abruti et ça passe nickel... Le romantisme oui... Mais pas toute la journée et à tout bout de chant... Ya des moments pour tout... Et puis je préfère aller voir les filles sur un terrain de tennis... ou sur une piste d'athlé... ou dans une salle de sport... Bref... Il faut choisir les bons endroits et tu rencontreras les bonnes personnes... Euuu je crois que j'ai un peu dérapé et que j'ai quitté le sujet et je m'en excuse... C'est la fatigue loll |
Pack2 ( 38 ans )

Le 19 Dec 2005 0:19
Zeome salut mon ami ,et voila bienvenue au club encore un qui boit pas et qui fume pas et bein mon ami ça m etonne pas que t es seul et bein comme moi et comme pleins d autres ici qui se reconnaitrons.
moi non plus je suis pas trop boite d ailleur là je pense ça va faire 15 que j ai pas ete ... comme je l ai di si t abien lu ces lieu là tue et detruise tout ce qui est romantique ... qui veut dire c'est pour moi des lieu maudit ... il ya que du sexe sexe et sexe .... et moi j aime aussi le sexe .. mais apres avoir eu ce plaisir ...disant une heure deux ?... qu est ce qui reste ....pour moi tout ainstant compte rien que de la voir à coté de moi c'est quelque chose .l entendre parler etre là pour l ecouter et je m en passe ...mais helas de nos jour elle se croi plus forte et extrem avec son string à la cons mais ça n est pas eternel .....il viendra un jour ou elle en a marre et jouera le role style qu elle serieuse cherche relation et la victime est qui le mari et encore car tout ce qui est le faite de sortir avec plusieur personne devient un vice et ce vice pour s en debarasser et bein il faut des main et des pieds ...(oui mes demoiselles)
etant jeune on joue au marie et à la mariée .....ensuite on à l age d adulte on sort avec nos partenaire femmes pour savoir ce que est la fidelité et ce que veut dire la vie de couple donc ceux qui prennent ça à la legere ils ou elles sont victime de leurs propre jeux  meme etant marie chercherons des amants je dis dommage.
Zeome : je vais te demander de faire une exprience et si tu faisais style de fumer et de boire incarne une personne qui est opposer à toi et tu verra les meuff vont mordre et tu sera degouté tu dira comment elle peuvent aimer ça (dejas fait les mito je lachait des bombes elles aime ça moi pas à la fin j ai avouer tout et je suis parti en les lachant comme un rien.) essaye le et tu verra que j ai raison. |
Zeome ( 35 ans )

Le 19 Dec 2005 0:42
T'inquiètes pô pour moi lol... Je disais justement que j'avais pas trop de soucis et que j'ai fait de belles rencontres... Maintenant je sors d'une histoire de 12 ans difficile et je ne sais pas si je suis à nouveau prêt pour l'amour... Mais c'est vrai que sans un minimum d'auto-dérision j'aurais pu passer pour un bouffon parce que je ne bois pas... Mais je sais être pire qu'un mec qui a bu quand je suis parti à déconner lolll... Ne te prend pas la tête et n'nalyse pas trop les choses et les gens... Certaines personnes charchent juste à se donner un genre mais quand tu te donnes la peine de gratter un peu... Il y a autre chose au fond de bien plus jolie que la carapace exposée... Je ne me fis jamais à mes premières impressions et je donne toujours la chance à l'autre de la voir différemment... Parfois ce sont de bonnes surprises... Parfois c'est pire que ce que tu croyais mdrrr... Ne te laisse pas abattre !! Il existe des filles bien !! Et beaucoup plus que tu ne penses... Il faut juste chercher à faire sortir le meilleur et tu décovrira la perle !! |
|
|
Touttriste ( 34 ans )

Le 19 Dec 2005 0:57
J'espère juste ne pas finir comme ses Américains qui autrefois passaient leur vie à chercher la pépite d'or et finissaient finalement par en devenir fou .....  |
Pack2 ( 38 ans )

Le 19 Dec 2005 1:18
hihi de mon coté fini je cherche plus ..... les occasion se multiplient mais je suis devenue aussi dure envers moi et envers elles c'est à dire il faut qu elle soit parfaite meme si elle est top canon si je voie qu elle joue sur ça (phisique) Boom laisse tomber ne pas la calculer ect.... voilà ne pas se laisser entrainer dans leur jeux de seduction à la cons . c'est son intrieur qui m interesse en elle et non seulement sont exterieur ....
alors les filles dites moi ce que vous en pensez : vous aimeriez quand vous aime pour votre phisique ou pour ce que vous etes à l interieur.
PS : si je dis ça c'est que je vois la verité en face je te veux pour la vie et non que pour ton phisique qui n est pas eternel....blessant dure mais juste.je t aimerai car j aime la personne interieur et non la poupée ou la barbie qui a un poichiche à la place du cerveau  |