Sentiments Malsains

Sentiments Malsains

Déprime et Désespoir > Sentiments Malsains

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 May 2007 14:48

Voila, je suis avec mon amie depuis plusieurs mois (15) et on a traversé différentes périodes agréables comme compliquées et difficiles.

Aujourd'hui, dans l'ensemble, on se sent mieux mais il reste un problème a notre relation, la sexualité qui est faible (4/5 fois par mois maxi en ce moment).

On en a parlé mais là n'est pas mon principal problème.

Mon amie à eu des périodes difficiles avant moi, abusée par son père, elle est restée près de deux ans ensuite avec un homme qui l'a beaucoup aidé mais avec qui ça s'est assez mal terminé.

Suite à cette rupture, à un immense manque de confiance en elle, à une image dégradée d'elle même et à d'autres évènements familiaux, elle à fait n'importe quoi :
Se saouler quasi tous les soirs dans des bars multiplier les partenaires quasi tous les jours, donner l'image d'une trainée (le terme est fort je sais) (elle se mettait nu dans les bars ou boite de nuit, se faisait ''baiser'' comme ça devant tout le monde dans ses boites....).

Après une prise de conscience elle est sorti de cet enfer et est progressivement remonté à la surface, elle a repris ses études et là elle est proche d'avoir son diplome final.

Tous ses évènements on fait que dans sa vie, elle se sent assez mal, elle a des périodes de déprime, elle a beaucoup de mal à se confier ou à me faire confiance.

Ce qui me fait mal souffrir, actuellement, c'est que j'éprouve un amour immense pour elle que je n'arrive pas à me libérer et à accepter ce qu'elle a été. J'ai d'autant plus de mal que sexuellement je me sens frustré et l'image qu'elle avait d'être une fille facile et libérée me frustre car j'aimerai qu'elle soit de nouveau libérée, malheureusement, seul l'alcool le lui permet !!

Je sais qu'elle m'aime et qu'elle tien moi, même si elle est très pudique à dévoiler ses sentiments, mais je n'arrive pas à oublier la fille qu'elle a été et ça me fait mal !!!!

Quelqu'un à-t-il déja vécu ce genre de sentiments ?

Si oui, pourrais-je avoir votre opinion...

Je ne sais pas si j'ai été clair mais bon....
Rapter ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 May 2007 23:42

Je sais ce que c'est que d'avoir des sentiments contradictoires, ou du moins en apparence le sont-ils.
Je crois qu'avec le temps, tout ça finit par se démêler, c'est un peu comme si tu allais t'habituer ou te lasser de ces sentiments conflictuels pour ne garder que l'essentiel.
En gros, gère encore un moment et ça devrait s'arranger!
Bon courage.
Jiji1987 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 May 2007 9:51

Je n'ait pas vécus cette situation ^^

mais je peut la comprendre , ton amie perd confiance en elle a cause de se qui lui est arriver

mais il faut quel se batte ! pour pas sombré plus dans la déprime , en tout cas bonne chance pour tout !

^^
Rogerabit ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 May 2007 10:40

Merci de vos réponses, c'est très difficile en ce moment, je ne savais pas que la douleur était une maladie contagieuse et là j'en fait les frais... tout comme la déprime !!!
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 May 2007 15:54

Citation:
Ce qui me fait mal souffrir, actuellement, c'est que j'éprouve un amour immense pour elle que je n'arrive pas à me libérer et à accepter ce qu'elle a été. J'ai d'autant plus de mal que sexuellement je me sens frustré et l'image qu'elle avait d'être une fille facile et libérée me frustre car j'aimerai qu'elle soit de nouveau libérée, malheureusement, seul l'alcool le lui permet !!

Tes sentiments à toi sont un peu contradictoires, du moins, ce que j'en déduis.
Tu n'arrives pas à accepter ce qu'elle a été, mais tu es frustré qu'elle ne le soit plus.
C'est un peu ambigu (ou c'est moi qui ne compend rien Laughing ), mais si c'est bien cela, peut-être le ressent-elle et peut amener à un repli sur elle-même.

Tu dis malheureusement, seul l'alcool le lui permet, est-elle réellement sorti de cet enfer ?
Ou uniquement ponctuellement après une soirée bien arrosée ?
Rogerabit ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 May 2007 9:57

Je pense qu'elle a accepté ce qu'elle a été et elle ne veut plus revivre ça et se sentir comme ça, elle a vraiment évoluée et elle retombe plus ou moins dans cette image négative seulement lors de soirée bien arrosée...

Déprime et Désespoir > Sentiments Malsains

suicide fuir ou suivre... aidez moi :(
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Sentiments Malsains