| Auteur |
Message |
Cajoline66 ( 43 ans )

Le 16 Sep 2007 10:12
bjr j'ai 42 ans a la suite de divers évènements je me suis retrouvée seule sans amis ni compagnon je me suis plongé dans mon travail à corps perdu pour etre le moins possible chez moi trop déprimant je n'arrive plus à aller à la rencontre des autres je me recluse et j'en souffre je suis vraiment tristeet malheureuse d'un tempéremment plutôt gaie et rieuse je commence à déprimer aider moi ! |
Jango ( 39 ans )

Le 16 Sep 2007 15:45
salut cajoline,
y serait bon de savoir les divers évènements qui t'ont amené
petit a petit vers la solitude
en général je pense que l'on y arrive a ce niveau
sur une mauvaise compréhension des autres et parfois même de soit ! |
Cajoline66 ( 43 ans )

Le 18 Sep 2007 0:54
a la suite d'un accident, de la perte de mon travail et du départ de mon compagnon, tout cela en l'espace d'une année, je sais qu'il y à pire comme situation d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai retrouvé la santé et un nouveau travail, mais je suis restée trop longtemps à l'écart des autres, j'ai perdu confiance en moi et en les autres mm lorsque l'on me porte de l'intérêt à chaque fois je fais fuir par mon attitude trop distante ou au contraire trop proche alors je préfère rester seule au moins je dérange personne et je ne commet pas d'impair |
Jango ( 39 ans )

Le 20 Sep 2007 19:34
donc si tu es seul c'est par choix un peu
tu n'es pas tomber sur la personne qui te convient c'est tout!!
d'ailleur ce genre de soucis a savoir si on est trop présent ou pas assez
en général la plupart des gens vis ce genre de chose
a savoir au bout d'un moment si on trouve l'autre intéressant ou pas
et vice versa!!
y faut laisser parfois le temps au temps que les affinitèes mûrisse
et pas déterminer chez l'autre ses défaut éventuel!
sa me rappel le film "allo maman ici bb"
quand l'actrice cherche la personne idéal
c'est toi qui rompt le dialogue en général?? |
Cajoline66 ( 43 ans )

Le 30 Sep 2007 7:05
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt beaucoup de travail en ce moment
pour répondre à ta question je ne romps pas le dialogue puisque je n'ai rien à dire je ne suis pas intérressante alors je ne vais plus vers les autres la plupart du temps je m'ennuie dans les réuninons ou repas organiser par mon entreprise tout le monde se parle rit et je suis là a regarder écouter mais juste en spectratrice pour moi s'est une torture car en même temps j'aimerais être comme eux et je souhaiterais être déja chez moi pour que ce soit fini d'ailleurs à chaque je me dis mais qu'est ce que tu fais là ?pour ce qui est de trouver un compagnon on m'à dit un jour que l'on vivait dans un monde d'image et que je n'etait pas assez jolie pour que l'on ait envie d'aller plus loin avec moi alors voilà de toute façon dans ma tête je suis déja partie il ne me manque pus que le courage de partir physiquement ce qui me retient encore s'est lorsque je suis prête à passer à l'acte s'est de me dire que peut être que demain il va m'arriver quelque chose de bien quoique ce soit mais chaque jour est le même puisque je ne sors plus du tout excepter pour aller travailler |
Doucedouce ( 39 ans )

Le 08 Dec 2007 20:48
a mon humble avis la plus grande qualité de l Homme avec un H majuscule est d 'oublier et de tourner la page si on se faucalise sur tout les malheurs il y aura plus de souriants ni de personnes heureuses sur cette terre apres avoir goutté au malheur dis toi bien que le bonheur te guette quelque part et parfois a porté de main il suffit juste d"optimiser et ouvrir son coeur et donner sans attendre .
parfois il faut pas trop demander à la vie pour etre heureux et pas trop idealiser le bonheur .
regarde le monde avec d"autres yeux il ya des enfants cancereux et des maladies affreuses; alors tu as la santé c "est bien plus un job et apres tt tu est une femme qui a son charme sa beauté alors apres la liste des bonnes choses s"agandirait pour devenir longueeeeeeeeee j'espere bonne chance .
moi aussi j"ai vecu ça .
je m"en suis sortie |
Dani777 ( 24 ans )

Le 13 Dec 2007 14:56
Salut Cajoline, je vie pratiquement la meme chose que toi, j'ai 24 ans et à vrai dire il n'y a plus grand chose qui me retienne ici bas... ca fait 2 années que je me bat contre moi meme et mon envie d'en finir (je suis bi polaire.) Mais recemment, j'ai baissé les bras.. je compte me tuer prochainement, ce qu'il me manque c'est le moyen, un partenaire et une paire de couilles (je prefere me tuer av qqun que tout seul.. trop lache) |
Doucedouce ( 39 ans )

Le 13 Dec 2007 21:08
je voudrais t"aider avant que ça soit trop tard mon ami .
moi aussi suis fille unique et dans mon enfance toujours j"ai ete seule malgré que suis tres sociale et rigolotte mais ce n"était qu une facette j"ai toujours soufferte de la solitude et ça a continue encore.
il ya juste trois ans que grace au web j'ai rencontre l "homme de ma vie qui est devenue d "abord un ami apres c"est devenu toute ma vie .
ça été possible pour moi ça va l"etre pour toi essaie moi je t"offre mon amitier alors voilà mon msn
Pas de donnée perso
merci de m"ecrire |
Lilas62 ( 48 ans )

Le 09 Jan 2008 13:15
bonjour a tous
je vie aussi ce genre 'd 'isolement forcé' . ceci car j'ai quitté un ex puis changé de DPT puis suivie une legere operation (imprevue) qui m'a handicapée le bras depuis 9 mois , et cmme je n'etais pas en ' emploi ' : je ne touche meme pas d'ind/ jr (lol) ( et je ne decris meme pas la galer financiere ) et oui de plus j'en ai encore pour un moment car il y a de la reeduc tres souvent (pas lol ) pfff
mais il ne faut pas y penser de toute facon ,on ne peut rien y changer (en tout cas pour mon prob )
je dors bien ( ouf : les douleurs presquent terminés) , j'adore ma maison , mon petit chat , et j'ai le net : qui permet quand meme de dialoguer avec des l'exterieur
quelque fois il faut ' attendre ' d'autres fois : il faut se 'pousser 'un peu et se promener tout au moins ( ca oxigene quand le corps ) et a pied il n'y a meme pas de frais
vou pouvez aussi vous occuper de ' vous ' lol : un relooking ' special maison ' et oui il ne faut pas s'oublier '
j'espere que ma petite lettre pourra aider (je suis du pas de calais (arques )
bise amicale a tous |
|
|