sincérité dans ces paroles

Déprime et Désespoir > sincérité dans ces paroles

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Jun 2006 13:42

Bonjour, j’ais un petit problème avec ma copine !!! elle dit quelle m’aime et tout et tout !!! mais quand ont se vois !! le dialogue peine a s’installer !! j’est l’impression de tous donner et de rien n’avoir en retour de ça part !!! Pour avoir un bisous c’est moi qui doit aller le chercher, elle ne viendra jamais d’elle-même il me semble !!! et quand je la tiens dans mes bras !! qu’ont est face a face elle a tjr le regard dans le vide !!! il suffit que je tourne la tete pour qu’elle me regarde !!! mais des que mes yeux ce dirige vers elle, elle tourne la tete !!! et les rares fois ou nos regards reste en contacte elle me dit « y a quoi » et ça m irrite un peu !! comme si j avais pas le droit de la regarder !!! et a mon avis c de la que viens le manque de dialogue entre nous !!!

Merci au eventuelle personne qui vont me repondre et tous vos avis qui pourrais m aider sont les bien venu.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Jun 2006 13:57

Il va falloir répondre à quelques questions pour en savoir un peu plus sur votre relation :

Arrow depuis quand êtes vous ensemble ?
Arrow quel age t elle ?
Arrow Comment vous vous rencontrer ?
Arrow Combien de fois vous voyez ?
Lily75 ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jun 2006 13:57

Depuis combien de temps etes-vous ensemble ?
Peut-etre qu'elle ne sait pas trop comment montrer ses sentiments, elle n'est peut-etre pas très démonstrative...
Comment se comporte-t-elle dans la vie de tous les jours ? elle est peut-etre réservée...
Cram ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jun 2006 14:16

depuis quand êtes vous ensemble
quel age t elle ?
Comment vous vous rencontrer ?
Combien de fois vous voyez ?

1 mois mais ça fais 1 année qu'ont ce connais et quand ont etaient pas ensemble ont arrivais a parler!!! pourtant c moi qui etais retissant par rapport a son age!! mais de file en aiguille je me suis attacher a elle, peut etre trop

18ans

ben souvent devant chez elle!! meme qu'elle me dit que ces parents m adore (pourtant je les ais vu 3 fois)par rapport a ces precedent copain!! et elle peine a venir chez moi si je l'invite !! elle n as jamais vu mes parents et me donne l’impression de ne pas avoir envie de les rencontrer

Ben depuis que je suis avec il y a qu un seul jour ou je l ais pas vue !!!

Mais ce qui m embete le plus !! c est que c tjr moi qui dois lui envoyer un texto pour qu’ont se voient !! elle ne m en enverra pas un d elle-même !! pourtant des fois j attends toute une journée+une bonne partie de la soirée pour en recevoir un d’elle !! mais au bout d un moment je lui ecrit parce que je sais que je vais pas en recevoir un !! et j ais quand meme envie de la voir !!
Cram ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jun 2006 14:47

ben elle n est effectivement pas tres demonstrative!! mais par sms!! elle me le montre!! apres que je lui aies ecrit bien sur!! et je crois pas qu'elle soit reservée elle a aucun probleme a aller parler avec des inconnus.

Je sais pas du tout quoi faire!!! c'est violent

Un peu d'aide serait la bien venue la Very Happy
pask g pas envie de m accrocher encore plus a elle que je le suis deja!!

Merci de ne pas utiliser le langage sms
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jun 2006 10:33

Peut être que ta copine n'est pas démonstrative , elle n'aime pas montrer ce qu'elle ressens , pour différentes raisons .
Présenter ces parents aussi vite , je trouve que ce n'est pas la bonne chose , surtout si les petits copains ou copines défilent ...

Il faut que tu discutes avec elle , que tu lui demandes pourquoi elle est distante avec toi .Cette conversation va falloir l'avoir une fois , que cela sois maintenant ou dans 5 mois .
Ludo023 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Jun 2006 11:33

oui Ginie a raison il faut que tu lui parle meme si elle ve pas il le faut meme si tu doit la forcer a te parler, il faut surtout pas que tu t'engage plus si tu n'est pas sur de ces sentiments.
Je te dit sa parceque j'ai vaicu ta situation, c'étais toujours a moi d'aller vers elle sa a durer 8 mois le temps qu'elle en ai marre et que je me fasse jeter comme si je n'avait jamais exister pour elle.
Deux solutions d'apres moi, lui parler et lui dire que sa ne peux plus continuer comme sa et apres soit vous en restez la ou soit vous continuerez mais laisse la venir a toi qque temps meme si c'est tres dur.
C'est se que je regrette de ne pas avoir fait
Je vous rassure m'en suis sorti Wink

Alors gogo lui parler et ne la laisse surtout pas se défiler meme si elle tombe en larme (moi elle me faisait se coup la)
Bonne chance a toi
Cram ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jun 2006 11:45

je lui es parlé hier!! et elle est tombée en larme parce que je lui est posé pleins de questions pertinente!!! et ce que j'ais pu remarqué c'est qu'il y a qqch qui lui pese par rapport a son passé et a son pere maternelle (j ais pensé au pire mais ça peux pas etre ça, vu qu'elle garde le contacte avec) et je crois qu'elle a besoin de parler a des gens pour ce liberer de se poids qui fais qu'elle peine a devoiler ses sentiments, et cela depuis toujour d'apres ce que j'ais compris.

Et c'est pas elle qui ma presenté ces parents!! mais c'es ça mere, qui soit dit en passant et génial qui est venu cers moi, parce que ça fille parlais souvent de ces amis! et mon nom sortais souvent!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jun 2006 12:47

Son passé " contrôle " son présent et même son avenir ... Donc , face à cela , il va falloir que tu la soutiennes et que tu essayes si tu tiens à elle , de la faire libérer quand elle souhaitera.Il faut qu'elle puisse avoir confiance en toi et en elle , pour te dire ce qu'il la fais souffrir .
Maintenant , tu sais , pourquoi elle a un comportement distant maintenant à toi d'essayer de l'aider du mieux que tu peu ..
Bien entendu , il ne faut pas se cacher derriére des excuses , il va falloir aussi qu'elle s'ouvre à toi afin de la comprendre
Cram ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jun 2006 7:58

Ben voila!!! c'est fini!! elle etais pas prête a s'engagé dans une relation serieuse Sad

Ben merci au gens d'avoir essayé de m'aider!! mais ce fut en vain
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jun 2006 11:17

Je suis désolée pour toi Cram.Sache une chose , il vaux mieux que cela se termine maintenant , que dans plusieurs mois ... Moins d'attachement , il y a et mieux c'est

Déprime et Désespoir > sincérité dans ces paroles

Arrachez moi le coeur j'veux plus aimer ou rendez la moi !! Couple brisé, chance de reprendre ? 2(Il y a une raison)
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires