SPASMOPHILLIEQUI CONNAIS

SPASMOPHILLIEQUI CONNAIS

Déprime et Désespoir > SPASMOPHILLIEQUI CONNAIS

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2007 19:25

MOI JE FAIT DES CRISE DE SPASMOPHILLIE CERTAINE PERSONNE LE VIVE JE DONNE LIBRE A CHAQUINLIVRE DE S EXPRIMER RESTER PAS CACHER DE SA JE SAIS SES UNE CHOSE QUI ARRIVE A N INPORTE QUI ET YIL Y A PAS D AGE JE SAIS QUE MOI JE VIE AVEC OUVRER MOI CETTE PORTE
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Oct 2007 20:18

site apute oui et rien autre salut a jamais bande de Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Oct 2007 0:36

site apute oui et rien autre salut a jamais bande de nassssssssssssssssssss Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mouais ....
Salut Roméo, compagnon de Christy ex modo .... Ca faisait un bail ... Merci de ta politesse et nous te renvoyons la pareille.

Ceux qui se souviendront de vous et de vos interventions vous souhaitent tout le bonheur possible.
En passant, un petit bonjour à Madamelaure Smile
Je suis sure que vous ne manquerez pas de lui faire savoir ô combien elle manque à certains et ô combien d'entre nous (meme si nous n'intervenons plus sur le forum) pensons à un fake ...

Ceci dit merci d'en revenir au contexte du sujet, le sujet étant la spasmophilie.
Merci d'éviter les majuscules qui signifient crier.
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Oct 2007 10:30

Salut la puce, eh ben c'est du joli en effet ... Pas grave ! Laughing

La spasmophilie, je ne connais pas trop le sujet. Rolling Eyes
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Oct 2007 19:01

Spasmophillie c'est ecrire en majuscule?
Valihum ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Oct 2007 21:50

la spasmo c flippan jai une copine qui a fait une crise on a eu peur pour elle on savai pas se qu'elle avai moi je dit chapeau a ceu qui supporte cet maladie si s'en es une
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Oct 2007 22:40

Taker a écrit :
Spasmophillie c'est ecrire en majuscule?

Laughing Laughing Laughing

Merci Taker d'avoir remonté ce post avec ton humour habituel afin de recadrer avec ironie le contexte, en occultant certaines interventions, (qui ont très certainement marqué les esprits, vu que l'on m'a insulté directement sur le tchat, à croire que cette personne a perdu son job et attend le moment propice où ô miracle je serais sur le tchat - bon ouais d'accord, j'y suis pas souvent !-) (et ca franchement : c'est d'un nul, mais bon, ca reflète ce que les gens sont ...)

Le petit mot du soir de la puce en passant ...
Marrant comme les gens peuvent réagir parfois ...

Sinon, la spasmophilie est une maladie passée plus ou moins inapercue, tellement ses "effets" sont diversifiés et qui peuvent s'apparenter à différents états :
fatigue, troubles physiques ou visuels, mal de tete, oppression, impression de ne plus respirer, brulures à l'estomac, diarrhées, on tremble et une impression d'avoir tellement mal dans les os, dans le sang, mal en nous .... tellement de symptomes qui ne peuvent etre catégorisés au vue de sa multitude et pourtant parfois une femme enceinte ressent ces états la ... Une personne atteinte d'un cancer aussi.
Et pourtant, rien de tout ca pour ceux qui en sont atteints.
Un diagnostic difficile à établir pour le praticien.
Un état de fait et une pathologie difficile pour l'entourage.

C'est tellement facile de se dire : on a mal à la tete, mal à la gorge, mal aux oreilles, et un peu mal dans le dos, on se dit j'ai un rhume.
Pour la spasmophilie, c'est tellement plus complexe.
Et tellement mal discerné, si le médecin ne fait pas pratiquer tous les examens ... du fait de la pression de la sécu.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Oct 2007 2:24

Merci la puce Cool

Je trouve ca flippant ^^ et je me dis « Taker ta richesse c'est ta bonne santé » quoique ajouté a une blonde canon et quelques millions, ça ne me ferra pas de mal.

Déprime et Désespoir > SPASMOPHILLIEQUI CONNAIS

seule au monde
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
SPASMOPHILLIEQUI CONNAIS