suis je complique?

suis je complique?

Déprime et Désespoir > suis je complique?

Auteur

Grebizois habitué

Le 25 Sep 2006 14:58

vierge a 29 ans et jamais j ai eu une relation meme d amitie avec une femme et plus je ne peut meme pas m imaginer etre en realite avec une femme! a vous de juger!
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Sep 2006 15:08

Tout dépend de la raison pourquoi tu n'as jamais été en contact avec une femme. Trop timide? C'est toi qui les repousse? C'est elle qui te repousse?
Carter5 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Sep 2006 15:49

cher melia !!!
la verite est que je suis d humeur triste et elles ne supportent pas ca en plus j ai jamais tentee ma chanse! pour ta question que c est moi qui les repousse ou elles me repoussent je dois te dire que c est dans les deux sens.
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Sep 2006 16:06

Tu sais, je vais dire quelque chose de très cliché mais les clichés, ce sont des choses qui sont souvent vrai.

Avant d'être heureux avec quelqu'un, on doit pouvoir être heureux seul. Il est comprenable que quelqu'un ne veuille pas être avec une personne qui est toujours triste, ce n'est pas attirant... à moins que ce soit aussi une personne très triste. Serais-tu attiré par une fille qui est toujours triste?
Carter5 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Sep 2006 16:32

oui une fois a la psyquiaterie j ai aimer une fille qui a les memes dificultes malgre tous elle avait un charme et c est ce que je cherche comme observatuer et explorateur dans les filles mais ce que je note c est que je suis inacceptable autre chose je ne me fixe pas les yeux dans les yeux toujours en bas les yeux apres un regard rapide.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Sep 2006 17:50

Si tu repousses les filles quand elle viennent à toi , tu cours à ta perte ..... Tu as conscience de ton probleme relationnel avec les femmes , donc il faut que tu fasses en sortes d'avancer
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 26 Sep 2006 18:54

Citation:
Si tu repousses les filles quand elle viennent à toi , tu cours à ta perte .....

Tu m'en diras tant... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Sep 2006 20:49

Evil , j'avoue que je suis allée mollo dans mes écris ... Wink
Seul971 ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Oct 2006 17:42

J'allais que carter est comme moi sauf que je n'ai jamais eu l'ocassion de repousser une fille moi (normal elles ne m'ont jamais approchées)
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Oct 2006 19:43

Citation:
normal elles ne m'ont jamais approchées)

Tu te poses en victime , alors que peut être certaines filles se sont interessées à toi mais tu ne t'en ai pas apercu peut être à cause de ta timidité
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Oct 2006 21:33

Citation:
alors que peut être certaines filles se sont interessées à toi mais tu ne t'en ai pas apercu peut être à cause de ta timidité

Et voilà... on ressort la vieille histoire du "mais si, mais si, les filles envoient des signaux très clairs" (qu'elles sont les seules à comprendre, et qui sont en fait à peu près aussi clairs que de l'eau de boudin !)
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Oct 2006 22:22

comment pourrir des messages ? faites appel a gini, elle a l'art de le faire, l'art de fourrer son gros nez et de rendre des messages interesants a la base par des messages qui ne veule plus rien dire! merci gini
ils sont bien les modérateurs ici s'est eux qui flodent le +
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Oct 2006 22:24

Laughing

Franchement... ta ta ta... Quand on n'a pas les tripes d'afficher un simple pseudo... on longe le mur et on prend la sortie... Huuuum ? C'est-y pas une bonne idée çaaaa ? Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Oct 2006 22:32

Citation:
comment pourrir des messages ? faites appel a gini, elle a l'art de le faire, l'art de fourrer son gros nez et de rendre des messages interesants a la base par des messages qui ne veule plus rien dire! merci gini
ils sont bien les modérateurs ici s'est eux qui flodent le +

Si tu as quelque chose à dire , est au moins le courage de le faire en utilisant ton pseudo ! Ah bravo ! Tu te permet des commentaires alors que tu n'assumes pas ce que tu dis !! Avant de critiquer les autres , regarde toi en premier !! Je pense pas que tu dévoileras qui tu es ... Alors je te dis bon vent
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2006 12:25

Désolée Evil, vais te piquer tes répliques !!! Laughing

"Passe morte de rire"

Faut vraiment prendre un pseudo, tu as l'air d'avoir plein de choses à dire, viens n'aies pô peur !!!! Wink

Arrow Laughing Laughing Laughing

Déprime et Désespoir > suis je complique?

des filles magnifiques consolation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
suis je complique?