| Auteur |
Message |
Mira44 ( 30 ans )

Le 07 Mar 2006 17:15
voici en bref mon histoire.
7 ans avbec le meme type, Amouir avec un grandA! j'ai appris il 'a 2 ans qu'il me trompait depuis des mois il avait une double vie. Pourtant je m'en doutait on se prennait souvent la tete il me disait" tu es ma femme arrete d'etre parano je t'aime..." bref il ma la fait a l'envers je le croyais je l'aimais. ensuite a cause d'une histoire de police j'ai tout appris par les flic j'ai eu la honte l'humiliation deavnt des inconnues, la haine . i lest aller en prison et on c'est eloigné. on s'aime mais c'est trop tard. il m'a fait comprendre dans ses lettres que la situation etait difficile aussi pour lui je pense qu'il l'aime l'autre aussi. meme si ca fait mal ca doit etre ca. je suis aller le voir en prison il pleurait pourtant lui si fier. mais il ne parle pas beaucoup. a sa sorti je l'ai laissé vvire son histoire je me suis effacé par amour. i la été avec l'autre filel quelque temps et j'ai appris au fur et a mesure de smois qu'il était malheureux que je lui manquait que l'autre le rendait dingue elle etait folle des crise de jalousie de menace une taré quoi. il l'a quitter. on s'est revu il ma inviter a lodres ou on resté 1 semaine et evidement nos couers on parlé. de nouveau ensemble j'était soulagé et bien je revivait. puis la depuis quelques tempd il la revoit , je pete un plomb i lme dit que juste amical moi je lui dit non il est ou le respect pour moi ca me fait un mal de chien tu ne la voit plus c'est tout! mais il la voit; il ma dit qu'il m'aime, il est rpesent doux... Il me dit qu'il se fou de l'autre qu'elle le colle defois mais lui il s'en fou ca l'amuse. et ouis ca l'amuse c 'est dingue je lui fait comprendre quil a un probleme. moi ca me fait grave souffrir.
Hier je l'appel reponseur pas son genre du tous je boulli dan ma tete je part chez la nana je connais juste le nom de la rue et la ville , je trouve et je tourne un peu et la je vois la voiture de mon mec!!! HORREUR  une decharge electrique dans le ventre le crane et dans le coeur la meme en fois 100!!! j'étai tetanisé bloquer. i letait tot aussi 21h a peine donc peu etre i lest passé la voir comme ca.
pour finir ce matin je voulais me lever a l'aube pour voir si y'vaait sa voiture maisj e me suis pas lever. au tel ce midi je fais mine de rien, il me dit qu'il etait parit boire un verre bref des mito. alors ami ou amant???
vu qu'il a deja connu cet fille intimeemnt il la laiser et est revenu vers moi ??? peu il recommencer le meme senariot sachant le ma lqu'il a fait et qu'il s'est fait a lui meme SOS besoin de conseil |
Frenchie90608 ( 28 ans )

Le 07 Mar 2006 17:29
AMANT !!! Mira !! Ne pardonne pas tu vas souffrir !! Il ne peut pas être ton amis puisqu'il ta trahi!!!
Il ta tromper une fois et ce permet encore de voir cette fille.. certainement qu'il raconte pareil à l' autre!! Je t' aime c'est toi ma femme !!!!!!
Au secours !!!!! tu peux faire mille fois mieux j ' en suis sure.. juste quitte le et donne toi les moyens d' être avec quelqu'un qui te respectera |
Mira44 ( 30 ans )

Le 07 Mar 2006 17:32
je me suis demander la meme chose s'il ne disait pas pareil a l'autre avant elle savait qu'il avait une nana mais maintenant il doit lui faire la meme qu'a moi. |
Mira44 ( 30 ans )

Le 07 Mar 2006 17:33
je doit le voir ce soir pour tous lui balancer en pleine gueul je veux le frapper faut que je face un truc pour qu'il n'y est pas de retour possible . j'espere que j'aurai les couille que lui n'a pas! |
Frenchie90608 ( 28 ans )

Le 07 Mar 2006 17:43
Surtout si tu dis que cette fille est jalouse et qu'elle lui tape des crises.. Elle pète un cable parce que forcément il essait de la rassuré... En connaissance de cause, je veux dire si elle savait qu'elle n'était que la maitresse !! elle taperait pas de crise, elle serait ok avec le principe !!!! |
Frenchie90608 ( 28 ans )

Le 07 Mar 2006 17:45
Rha sa m'fou la haine !! j sais pas trop quoi te dire..sinon soit forte c'est pas toi qui perd dans cette histoire puisque c'est un salaud!! tu ne peux que faire mieux !!
Soi stratégique et piège le dans son mansonge. Comme tu sais qu'il était la-bas tu peux le piéger!! Et la tu aura la preuve qu'il ment et qu'il ne te mérite pas !!!!
Courrage !! |
Mira44 ( 30 ans )

Le 07 Mar 2006 18:06
i lest tellment manipulatuer dans ses parole il va faire le mec style" ah ouis bah voila c'est bon crois ce que tuveux " c'est toujours ca avec lui. en tout cas merci, et sache que moi aussi ca me fou la rage moi, putain je serai la rpemière a dire jzete le c'est un poison mais quand il sagitr de soi meme on est tout faible .
=============
Le langage sms est prohibé sur les forums
Titepuce
============= |
Frenchie90608 ( 28 ans )

Le 07 Mar 2006 18:13
C'est vachement vrai ce que l' on dit au autre n' a rien a voir avec la règle qu on essai tant bien que mal d' appliquer a soi meme... Je me suis promise de jeter mon mari si il en venait à me trahir !!! Mais je sais dors et déjà que la rupture sera terriblement dur a avaler. Seulement voila y a un moment faut arrèter de ce chercher des excuses des fois tu galère depuis longtemps avec quelqu'un qui te fait souffrir et le jour ou tu mets un stop tu te rends compte que tu as perdu du temps...qu'un autre t' attendait pour te rendre heureuse...Alors je te le souhaite.. et quand il te dira crois ce que tu veux !!!! (encore une fois réponse tellement typique que j ai tellement entendu !!) tu pourra lui répondre qu' effectivement tu y avait cru .. mais la ta vu !!! |
Mira44 ( 30 ans )

Le 07 Mar 2006 18:18
pas mal ta replique j'espere m'en rappler car quand je vais l'avoir en face ca va etre autre chose ce mec je l'aime . j'vais arriver normal voir ce qu'il me raconte et puis ca va pater je vais lacher le morceau . j'espere tojours qu'il va avoir une raison d'avoir ete la bas mais bon on verra ce soir sur le fait!!!  |
Frenchie90608 ( 28 ans )

Le 07 Mar 2006 18:24
Les mots sortirons tout seul!! je te souhaite bon courrage pour ce soir!! n' oublie pas de revenir nous voir pour nous dire comment ça c'est passé
A+
Bisous |
Mira44 ( 30 ans )

Le 07 Mar 2006 18:31
demain je te dirai demain... ca me parait bien loin demai dans que letat je vais etre merci a toi |
Frenchie90608 ( 28 ans )

Le 08 Mar 2006 11:23
Ta raison faut pas qu ' tu passer ta vie a l' épier non plus. Bon ben alors accorde lui le bénéfice du doute. De toute façon il peut plus trop te faire un sale coup sans que tu t'en aperçoive maintenant que tu l'as démasquer il est bien obliger de se la jouer franc-jeux
Cela dit je me permeterais de lui dire que je ne veux plus qu' il foute les pieds chez cette fille.. pour quelqu raison qu'il soit étant donné qu'elle a déjà foutu votre relation en l' air une fois. C'est pas trop demander non ?!
J suis contente pour toi que ça se soie arranger !!
bonne journée |
Mira44 ( 30 ans )

Le 08 Mar 2006 11:37
t'as raison car lui dire tu la voit plus ce n'est pas mieux car quand on interdit de faire un truc t'as vu c'est la que... et puis on est plus des gamin faut se faire confiance mais tu as rasion je vais par contre lui interdire d'aller foutre els pieds chezelle! t'as vu j'ai meme plus de cerveau avec lui c'est gravissime... bon journée
==============
Rappel : le langage sms est prohibé sur les forums
Titepuce
============== |
|
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 09 Mar 2006 11:28
Je me demande pourquoi tu cours encor aprés cet homme ; à part te faire du mal , il ne te sers à rien ... Si il n'avais rien à ce reprocher , il t'aurais dis qu'il étais allé chez cette fille boire un verre.Je pense que tu dois pas lui poser un ultimatum mais à la premiére écartade et bien tu le vires .Je sais que tu l'aimes , mais veux tu souffrir encor pendant des années ????? |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 09 Mar 2006 11:46
Résumé de l'histoire : 7 ans passés auprès d'une personne qui n'a pas hésiter à te tromper, à aller de l'une à l'autre, bref à varier ses plaisirs... Tout bénef pour lui.
Oublie-le, passe à autre chose, même si c'est dur et que tu penses ne pas en être capable... Trouve une personne qui te mérite vraiment. Tu ne feras que continuer à souffrir si tu poursuis cette relation avec lui. Tout le monde a droit au bonheur et toi aussi. |
Maarrtttine38 ( 61 ans )

Le 09 Mar 2006 17:37
Je suis entièrement d'accord avec Titepuce, sauve-toi, laisse-le, il ne te mérite pas. Reprends confiance en toi et tu trouveras un homme qui sera digne de toi et que tu pourras aimer sans avoir peur d'être trompée |
Valdo225 ( 34 ans )

Le 11 Mar 2006 11:24
salut!
je voudrais te dire que ton histoire me fais de la peine, il est preferable de t'eloigner de cet homme ,laisse le vivre sa vie ,parcequ'il va te fais siouffrir et tu en assez faire ok |