tres long

tres long

Déprime et Désespoir > tres long

Auteur

Grebizois habitué

Le 20 Sep 2006 17:07

La dure de La vie d un homme en considerant son essence qu n est que souffrances et douleurs est vraiment tres long.
La nature contre l egalite de l etre

Egaler la femme a l homme est une elimination du type humain feminin
Comme pretend la physiologie que la difference est purement sexuelle.
Le mariage est devenu un contrat entre deux types egales..maintenat il y a des resonbonsabilites sur des hommes qui devera etre porte par des femmes et le contraire est juste et c est ce qui a ruini notre vie..je crois qu ici il faut admettre le respet et pas l egalite..le respet de la diffirence de raison ..d esprit..de role dans la famille .. sociale et naturelle
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Sep 2006 18:17

Je ne crois pas qu'on doit revenir en arrière. Je crois plutôt que certaines formes d'inégalité (celles dont tu parles : des choses que les hommes doivent faire et non les femmes) devrait être réglé.

Par contre, si il y a inégalité pour les hommes, il faut que les hommes se lèvent et se battent contre cette inégalité, comme les femmes l'ont fait pour leurs droits.

J'entends souvent les hommes se plaindre sur le fait que les femmes en demandent trop et que certaines choses ne sont pas accordés aux hommes et que ça, on en parle pas. Pourquoi blâmez-vous les femmes pour ça? C'est aux hommes de se battre pour ce qu'ils croient et veulent, pas à nous d'arrêter de nous battre.

C'était mon petit grain de sel.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Sep 2006 18:40

Mon petit grain de sel à moi Laughing

" je crois qu ici il faut admettre le respet et pas l egalite..le respet de la diffirence de raison ..d esprit..de role dans la famille .. sociale et naturelle "

Admettre le respect de l'homme face à la femme qui n'a pas selon toi dans la société la même "place" (raison, esprit, role au sein de la famille, socialement, culturellement) (et j'ai po compris le terme natrelle...) (mais je suis sure que ca va plaire à toutes les nanas Laughing) et pas l'égalité entre homme et femme...
C'est du moins ce que je comprend.

Moui, c'est vrai, la femme n'est pas l'égale de l'homme.
Physiquement, elle n'a pas la meme force, professionnellement, la parité n'est pas respectée, les salaires non plus même si le poste est identique ... etc ... etc ...

A croire que tu en es resté à l'époque où la femme, qu'elle travaille ou hérite devait rendre des comptes à son mari, ou bien qu'elle n'avait que le choix de n'être que bobonne ... A cuisiner *, à s'occuper des momes ...
Bon bien sur l'homme la respectait, en tant que mère en tant que femme. Le rôle au sein de la famille que tu évoques plus haut et qui devrait selon toi que ne lui être dévolu...

Je ne suis pas tellement sure que si à l'époque actuelle la femme devrait se cantonner uniquement à cela (bien sur : sans avoir d'esprit comme tu le dis plus haut, ainsi qu'un rôle social ou bien culturel ou autre, sans esprit, sans motivation quelle qu'elle soit ... ), cela plaise tellement aux hommes...**

Du moins, c'est de cette manière que j'ai compris tes écrits Rolling Eyes

* : Mouarf, je suis sure que mon homme préfèrerait me voir travailler que de lui préparer des bons petits plats d'amour ... Ce que je fais, je préfère travailler et ne pas l'empoisonner (lol)
** : autre analyse, le mot "carpette" me vient en tete. Ca doit etre pénible à la longue pour un homme de tenir un discours auquel la femme acquiesse systématiquement parce qu'elle n'a pas, ou ne devrait pas avoir d'esprit, comme tu dis (lol)
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Sep 2006 18:49

Moi je crois tout simplement que, homme ou femme, devrait avoir le droit de choisir ce qu'ils veulent faire. Si un homme ou une femme veut rester à la maison, faire le ménage et prendre soin des enfants, alors pourquoi pas? Si un homme ou une femme veut travailler en construction, alors pourquoi pas encore? Je sais que c'est cliché, mais personne ne devrait pouvoir décider de l'avenir d'un autre, et par personne je veux aussi dire "la société".

Je suis d'accord avec Titepuce. Je doute fort que la majorité des hommes d'aujourd'hui serait attiré par une femme "sans esprit" mais qui peut cuisiner et faire le ménage.

Finalement, la femme a encore beaucoup de chemin à faire pour être égal à l'homme (équité salariale, etc.) et j'espère fortement qu'on finisse par y arriver.
Carter5 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Sep 2006 16:30

pardonnez moi mais parceque j ai une haute vue scientifique et une analyse psicologique plus profonde que je dis que egaler l homme a la femme serait et c est ce que j ai dit mais je crois que vous m avez mal compris :en deux mots egaler l homme a la femme c est transformer les femmes en hommes de sexe feminin.
l inegalite est posee ici par la nature humaine qui fait que les femmes sont plus sentimentales et les hommes plus raisonables lisez l histoire les grandes explication dans toutes les domains de la connaissance pour toujours ont reste entre les hommes.
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Sep 2006 16:41

Citation:
l inegalite est posee ici par la nature humaine qui fait que les femmes sont plus sentimentales et les hommes plus raisonables lisez l histoire les grandes explication dans toutes les domains de la connaissance pour toujours ont reste entre les hommes.

Alors je ne crois pas qu'ici tu parles d'inégalité mais plutôt de différences. Il est tout à fait normal que les femmes soient différentes des hommes.

Les inégalités, c'est lorsqu'un homme a plus de droits que la femme ou vice-versa.

Par contre, ce dont tu parlais dans la phrase suivante, c'est en quelque sorte de l'inégalité :

Citation:
maintenat il y a des resonbonsabilites sur des hommes qui devera etre porte par des femmes et le contraire est juste et c est ce qui a ruini notre vie

Je ne crois pas qu'il devrait y avoir des responsabilités seulement pour les hommes et d'autres seulement pour les femmes. Je crois que les responsabilités devraient être divisées d'après l'attitude et les aptitudes de chacun, et non par rapport au sexe de cette personne.

Déprime et Désespoir > tres long

il etait un homme parmi les hommes Comment sait-on que l'on doit laisser quelqu'un ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
tres long