tu me manques

tu me manques

Déprime et Désespoir > tu me manques

Auteur

Grebizois fidèle

Le 23 Nov 2005 20:16

ma chere C............................

si je t'ecris ici ce soir, c'est parceque j'ai envie de me vider le coeur et que je n'oserai pas te donner cet ecrit...mais au moins je le partage avec quelques personnes qui pourraient me comprendre...

tu me manques...
nous sommes ensemble depuis deux ans et demi...
c'est absurde car on se voit tous les jours,mais tu me manques...
au fil des jours qui passent, mon amour pour toi ne diminue jamais mais mon coeur au fil du temps se rend compte qu'il est toujours amoureux d'une autre...
oui une autre...pardon de te dire çà...mais il est toujours amoureux de ma princesse que j'ai rencontré il y a 2ans et demi, et ce nest autre que toi..
tu me manques tellement...
je suis avec toi et je pense à toi...à nous....
nous qui s'en foutions de s'occuper du temps libre de l'autre et qui n'aurions jamais osé s'immiscer dans la liberté de l'autre...
aujourdhui nous sommes toujours amoureux fous l'un de l'autre mais moi interieurement j'ai mal....
je sais que tu vas mal le prendre mais si tu m'aimes, essaie de me comprendre..
tu me manques mon amour...
ta compréhesion, ta douceur, ta gentillesse,ton respect, ta prévenance sont partis avec ces saloperies d'années qui passent...pardon je m'emporte...
mais je suis tellement mal...
le pire est quand je me mets à regarder nos photos de notre premiere année, je repense à toi chaque seconde....mais tu es si loin, tu n'es qu'en reve que j'ai vécu, éveillé...

La fin de mon aveu crée le debut de mes larmes, de ma douleur que seule toi tu peux soigner...

reviens stp....j'ai besoin de toi....
tu me manques trop.... Crying or Very sad

je t'aime...
Djysha ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Nov 2005 22:34

Je me retrouve dans ton écris et je dois te dire que mes larmes aussi ne cesseront sans doute jamais car l amour on le rencontre pas assez souvent et je crois que pour un homme un premier amour aussi intense casse cette sensibilitée si profonde que parfois les femmes ne peuvent comprendre bien qu il y est des amours bien different mais j essaierai de passer a autres chose tout en renoncant d etre un vulguere MALE sinon je les prendrai toute comme des grosse conne en cachant ma sensibilitée!!!!!!
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Nov 2005 22:36

c'est tout mignon...j'aime les hommes qui expriment leur emotions un peu!! je trouve ça vmt trop rare encore!!
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Nov 2005 23:27

tu sais sawadee, ma sensibilité m'a fait defaut et me faite encore parfois defaut face à l'amour....

peut etre qu'elle na changé aussi car j'ai été "tout mignon" avec elle....
maintenant cela a changé mais meme si notre amour est toujours fort, j'ai du mal à accepter que ce n'est plus le meme que celui de notre premiere année..
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Jan 2006 19:03

je fais un ptit up pour ceux qui nont pa lu mon message pour elle çà explique les sentiments que j'ai pour elle....
Bildan ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jan 2006 20:02

C'est touchant un homme qui essai d'exprimer ses sentiments

Maladroits mais touchants, c'est ainsi qu'on vous aime

Petite pensée pour toi dans ces moments difficile SexyDream Wink
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jan 2006 1:31

salut bildan, merci pour ta ptite pensée... pourquoi maladroit?
ces moments difficiles durent et c'est çà le pire...
Guess37 ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Jan 2006 19:45

Je trouve cela touchant et sincère.

En général ,les hommes n'espriment pas comme ça leur sentiment.

Je te souhaite du bonheur pour la suite.
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Jan 2006 1:05

merci guess37, mon coeur crie de douleur mais elle ne l'entend pas ou elle ne veut pas l'entendre...je pense plutot a cette deuxieme solution...
Sad
Nessrine78 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jan 2006 0:09

ces écrits sont magnifiques mais jai du mal à comprendre ce qui te rend si malheureux puisque tu l'aimes et elle t'aimes aussi! quoi de plus beau. tu devrai lui dire tout ce qui se cache au fond de toi si elle t'aime ca la touchera forcement. bonne chance
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Jul 2006 17:41

oui mais au debut, je l'aimais mais elle me rendait heureux, aujourdhui je laime mais tout est difficile....les moments de peine sont plus nombreux que ceux de joie...jalousie, colère...etc...etc...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jul 2006 17:59

Dans les couples , il y a toujours des hauts et des bas... courage

Déprime et Désespoir > tu me manques

4 ans d'amour intenseq et fusionnels perdus ? Sans lui je ne vis plus, aidez-moi svp !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
tu me manques