Une jeune fille m’a rendu visite

Déprime et Désespoir > Une jeune fille m’a rendu visite

Auteur

Grebizois habitué

Le 02 Jan 2006 19:53

Ce matin, une jeune fille m’a rendu visite dans le par cet me dis
Bonjours monsieur
Bonjours
Je vous ai remarqué depuis une semaine tout seul ici
Oui c’est mon coin idéal, c’est calme ici
Votre visage m’est familier, vous êtes de la région
Oui
Vous êtes un peu nerveux, stressé, puis-je vous être utile
Pardon, mais qu’est ce qui vous fait de me dire ça ? Vous me connaissez même pas
Voilà, vous êtes stressé et vous avez besoin d’aide
Qu’est ce qui vous fais croire ça, le fait de me remarqué tout seul ici cette semaine
Non pas ça, mais… votre visage montre bien que vous êtes fatigué
Excusez moi Mlle, vous rentrez dans les détails qui ne vous regarde pas
Est-ce que vous savez que Dieu vous aime bien ? enchaîna-t-elle

« Ce n’est pas la première fois que j’attire les fille pareille, je sais à qui j’ai affaire maintenant »

Tu veux que je te raconte ma vie, et pourquoi je suis ici
Et bien ouvre bien tes oreilles et dis moi ce que tu veux savoir

Elle m’a harcelais des questions, on dirai je suis à la commissariat

J’ai répondu à certaines de ses questions, je n’ai pu quand même satisfaire toute sa curiosité, elle dépasse M. colombo

Ce soir, en rejoignant ma place au parc, j’ai trouvé, un registre et quelque stylo pour écrire et des feuilles blanches ainsi une boite de Panda à l’huile très coûteuse,
Sur le registre inscrit son prénom

Je vous assure, elle ne veut pas sortir avec moi, ne pensez pas à ça, elle veut juste ma compagne, je sais lire dans les yeux…

Et vous que pensez vous et pourquoi tout ça ?

Ma puce je dis vrai, c’est confirmé…
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Jan 2006 23:16

Ben ça serait pas une représentante d'une secte ou un truc du genre ?? Moi djà quelqu'un qui me dit "Dieu vous aime"... J'me barre en courant... Mais au passage j'oublie pas de me marrer grave... Comptes sur toi et tes proches en cas de problèmes... Elle cherche à t"embobiner pour ché pas quelle raison mais c'est pas anodin c'est sur !!
Misslola ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 0:45

tu peux continuer à la voir par curiosité, mais fais très attention... et parles-en à quelqu'un de proche, si jamais c'était effectivement un mouvement sectaire et que tu te fais embobiner malgré toi (on sait jamais avec ces gens là) au moins quelqu'un fera attention s'il y a des changements dans ton comportement et pourra t'aider...
sois prudent surtout, elle est vraiment bizarre... à mon avis le mieux et de changer d'endroit pour trouver le calme...
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Jan 2006 13:39

Elle est revenue avec sa coupine ce matin, c’est deux étudiante en droit, et travail effectivement pour une association religieuse….
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 14:22

tiens dis donc ... La prochaine fois que tu me croises en vrai , et le courage de me dire bonjour tiens c'est moi yuran.. Effecrivement , la derniére fois j'ai compris à la fin qui tu étais !! Bonjour n'engage à rien ... Ton histoire est trés spéciale , tu n'étais pas obligé de lui répondre
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Jan 2006 15:07

ToiGinie, bonjours…mais je croyais plus bonjours, plus de sourire, il ne reste plus rien
Juste des souvenirs et des images
Qui sont quand même une extrême énergie dont sa beauté me ravit et me donne l’envie d’être encore ici pour toi…
Je ne suis pas obligé de répondre c’est vrai, mais je veux pas aussi être cette personne méprisable ou insociable…au finale je ne perd rien…je donne sans espérer quoi que

le roi h. s
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 15:16

Tu as la mémoire courte , typiquement masculin..... La prochaine fois si tu vois cette fille tu lui demandes ce qu'elle veut vraiment ?
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Jan 2006 15:29

C’est ça te fais plaisir, je le ferai pour toi, en tout cas ça m’importe peu ce qu’elle veut

mais, à ton avis, elle me veut quoi ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 15:31

Un mariage , un ami , une compagnie , une épaule sur qui pleurer , te convertir ..... Je ne sais pas trop....
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Jan 2006 15:41

Ah ! tu crois…lol… et pis cette fille elle connaît mes horaires, tout les matin et soir, elle passe quelque minutes après mon arriver au Parc elle reste avec moi environ trois square d’heure, et elle m’encombre de questions, elle veut vraiment tout savoir sur moi, et comme je suis naïf je satisfis facilement sa curiosité, alors que dois je faire si elle revient ce soir ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 15:48

Tu vas dans quel parc ? Sois franc et direct et demandes lui ce qu'elle veut au juste
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Jan 2006 16:00

Olalaaaaa tu te prends bie la tête pour rien sérieux... Demandes lui ce qu'elle veut... Pourquoi ces questions... Et à toi de voir si les réponses te donnent confiance ou non... Honnêtement à ta place je lui aurais djà demandé tout ça... Et rien que le fait de parler de Dieu et qu'elle fasse partie d'une organisation religieuse me ferait me dire "casses-toi mon gars prends pas de risque... On ne sait jamais..."... Bref, fais très attention... Ils sont très forts pour te donner l'illusion de la confiance...
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Jan 2006 16:02

Parc d'attractions et de loisirs Tylemly, c’est un Parc pour enfant mais, je connais tout le personnel, j’ai déjà travaillé avec la direction, j’ai même donné un don du livre pour enfant à la Direction du Parc
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 16:07

Je ne le connais pas du tout ... Je pense que tu dois être franc avec cette fille .Si tu te poses ces questions , peut être est ce parce que cette fillete plait
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Jan 2006 19:15

Ginie2oo6, tu va pas me crois, d’habitude elle met le « Hidjab », c’est une musulman, mais ce soir elle est venu avec son petit chien genre « York shayer » très mignon, elle aussi d’ailleurs, car elle est habillé en femme disant très chic, pas de Hijab, elle a déboutonnée sa chemise jusqu’au dessous de sa belle poitrine, c’est un petit jeu de séduction, alors :

Marié ? Me dit-elle
Non, célibataire
Elle a eu sourire, puis : Une copine ?
Hum…Oui et Non
Pourquoi ça ?
Je suis en période de rupture avec ma bien aimée
Tu l’aimes toujours ?
Oui, elle est toute ma vie….
Et elle t’aime ?
Elle m’a aimée comme une folle, maintenant ?
Tu veux savoir quelque chose sur moi

Je voulais dire non, mais je voulais pas faire les mêmes erreur alors j’ai enchaîné mes question que on réalité je devrais poser en parallèle avec ses questions

Elle est célibataire, pas de petit ami, elle veut un ami…

Je crois que je devrais mieux quitter l’endroit, qu’en penses-tu Ginie2oo6 ?
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Jan 2006 19:18

Tu peux juste discuter avec elle. Il n'y a rien de mal. Mais dès qu'elle commence a parler d'un "ETRE SUPPREME" ou d'un autre truc du meme genre, tu t'excuse et tu pars. Il me semble qu'elle ne fait rien de méchant pour ce que j'ai lu.
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Jan 2006 19:26

Quoi solitaire, tu veux que je continue à voir cette fille, mais qu’est ce qu’elle me veut à ton avis, parce que moi j’ai pas envie d’une amie maintenant, je suis dans une période très difficile, j’ai besoin d’un peu de recul et plus d’histoire et voilà cette fille vraiment elle commence à m’agacer…
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Jan 2006 20:50

Rends-moi visite dans mon sommeil

Demain Mecredi 04 janvier 2006, un évènement très attendu, très important enfin prendra lieu. Princesse, je n’oublierai pas ce temps que je partage avec toi, c’est un peu gamin, mais pas aussi méchant, c’est une communication, un échange d’idées et de sentiments, tantôt réels, tantôt imaginaires…virtuels mais qui viennent faire le reste de notre vie comme l’humour d’ailleurs, tu m’est pas nouvel, ton caractère psychologique, je l’ai très bien étudie au collège surtout lorsque tu m’a envoyé ta première lettre, c’est que tu t’es investi corps et âme sans se rendre compte, tu m’as donné les clefs de tout ton être, pas seulement celle de ton cœur…c’était ta propre volonté, mais je t’ai donné mes clés en premiers.

Bref, je ne vais pas raconter toute l’histoire ici, tu sais tout je ne t’ai rien caché et j’en suis fier…
Je sais que tu es guérie de ta blessure, je le sens, je sens ce que tu ressens, sache que tes sentiment sont toujours partagés, tu es inoubliable et c’est ce que tu veux, tu ne veux pas être effacée comme le vent, je vais pas passer l’éponge sur toi, ma petite fleur…

Peut être parce que je me sens bien au fond de moi, pour cela je ne retrouve pas mon style propre à moi, mais bon, l’essentiel que Demain Mecredi 04 janvier 2006, faut que tu face exception dans ta vie, et prie pour moi, pour nous deux, j’en ai besoin…
Une expérience à vivre si tu veux vraiment comprendre ton bel inconnu, il faut que tu autosuggestionne et ne pas cesser un instant de penser à moi et ce qui va m’arriver, essaye de donner l’importance à tout ce qui je t’ai parler concernant le spiritualisme, et s’il te plais ne me quitte pas un instant, il faut bien que tu résiste à l’épreuve et ne pas cesser de penser à moi et où je devrai être et faire, dès que tu aura trouvé introduit l’idée de pouvoir m’entendre tu parler par télépathie, tu aura tout vu et compris mon dessein et le tiens aussi, dis toi que c’est possible, fais l’expérience toute la nuit voire demain toute la journée et continuer à river jusqu’à ce que tu aura la réponse à toutes tes question que tu ne cesse de poser depuis que tu m’as vu venir vers toi, mon bébé.
Ça ne coûte rien de faire une expérience

Fais le, ne désespère pas tu arrivera

Un baiser record jusqu’à mon réveil
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Jan 2006 20:58

un dernier mot

Je reviendrai pour toi vite mais il le faut que tu m’appelles afin que je puisse en être sûr que tu m’attends

bonne nuit

et surtout soit prète pour le RDV

bonne chance
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 14:50

S'il te plait Yuran , ne melange pas tes posts , sinon plus personne ne va comprendre quelque chose .
POur cette fille , elle t'a bien fais comprendre que tu lui plaisais , elle te drague tout simplement.. Maintenant c'est à toi de dire ce que tu veux avec elle, ne te cache pas derriére des excuses , si tu ne veux rien d'elle dis lui tout simplement
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 16:37

Par pitié yuran je ne comprend rien à ce que tu écris !! Tu mélanges tout , tout est amibigue , a priori tu n'est plus ici BeauS..... vu le parc dont tu parles ....
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Jan 2006 16:46

Ben... heureusement tu es ici pour me guider sinon crois moi je serai out tout le temps, depuis quelle est partie, toute ma lucidité est partie aussi, même mon cœur me fait la tête

Bon Pour la fille du Parc, je ne l’ai pas vu aujourd’hui car je ne suis allllé au Parc de Tylemly « Parc pour enfants », il pleuvait ce matin
Mais dis moi si ce soir je croise aussi que dois-je faire ? Parce que moi je ne suis pas intéressé,…
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 16:48

Tu es ou exactement ? je suis bien curieuse. Demande lui pourquoi elle viens te voir , dis lui que pour le moment tu n'as pas de besoin d'une relation amoureuse , que vous vous parler mais sans plus
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Jan 2006 16:54

Je suis à la capitale plus précisément au Cyber Rahma sise 20 rue Ridha Hoho, quoi c’est important où je me trouve, hé pour la fille, d’habite elle reste avec moi environ une heure,
Ginie2oo6, parfois dans une heure de temps je ne trouve pas quoi dire tu peu m’aider…je te serais reconnaissant.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 16:57

D'accord tu es retour au bled... Tu as envie de lui parler ou pas ? Tu ne vas pas parler avec quelqu'un si tu en a pas envie
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Jan 2006 17:00

Je suis pas au bled, je suis à la capitale, oui j’ai envie de causer avec elle mais pas plus
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 17:02

Dis lui franchement que tu n'as pas plus envie de parler avec elle , que sa compagnie te gene un peu ... Sois franc , sois directe ...
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Jan 2006 17:04

Bon tu m’excuse j’ai le ventre vide, il faut que j’aie prendre quelque chose je t’invite
Ginie2oo6, tu viens prendre avec moi quelque chose
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 17:06

Ca recommence comme la derniére fois sauf que cette fois ci nous ne sommes pas dans le même cyber ! La je suis a Monaco et toi à Paname
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Jan 2006 19:22

Je te jure au nom de Christ que je suis à 200 m de toi, au Cyber tu peux me rejoindreau 07 Bd Med Naïly maissoni,
j’était avec la fille, c’est intéressent tu veux que je te raconte.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 19:23

tu étais chez daddy call ? moi je comprend rien plus rien ... raconte fais vite je dois y aller
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Jan 2006 19:27

Elle est allé un peu loin ce soir, il m’est un peu difficile de te raconter ce qui s’est passé entre nous deux, si tu me consacre un peu de ton temps je te raconterai tout
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 19:27

Ecris sur le forum si je peu te répond maintenant sinon demain
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Jan 2006 19:31

Rends moi visite je suis juste à côté, je te racontera i tout face à face
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 19:32

A coté ? ou .............. Il y a personne a coté de moi ... J'ai des choses à faire aprés aussi désolé une autre fois
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Jan 2006 19:44

y a un autre Cyber de l'autre côté où tu te connecte, mais je crois que c pas interressent la connexion est mauvaise, je part aussi
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 19:48

On s'éloigne du sujet et à force je comprend plus rien mais bon tanpis
Yuran ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Jan 2006 10:52

Ginie2oo6 quoi, qu’est ce qui ne va pas bien avec toi, que l’être est compliqué, laisse moi écrire ce qui me chante ? pourquoi tu acharne comme ça sans raison, tu veux pas m’écouté, tu veux juste savoir ce qu’il y a entre moi et cette fille, et bien hier si ce n’est ma bien aimé j’ai failli nager dans l’océan, je serais livrer pour les requins, serait leur plat préféré…lol…
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Jan 2006 17:49

Tu as raison va te jetter à la mer

Déprime et Désespoir > Une jeune fille m’a rendu visite

Comment la récupérer quand tout paraît mort ? je l'ai trompé et c'était la plus belle bêtise de ma vie..
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires