verites etranges!

verites etranges!

Déprime et Désespoir > verites etranges!

Auteur

Grebizois habitué

Le 22 Sep 2006 16:47

les fautes ..les peches et memes les crimes sont eux qui rend la vie d un etre humain plus riche et rend sa personalite plus profonde ceci le sait tout homme qui a complit une peine de prison.
les types humains destructeur et gaspillateur sont plus indispensable a la conservation de toute l espece humain plus que le type accumulateur.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Sep 2006 14:29

Citation:
les types humains destructeur et gaspillateur sont plus indispensable a la conservation de toute l espece humain plus que le type accumulateur
.

J'aimerais bien que tu me donnes des exemples ... Par ce que je suis sceptique
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Sep 2006 14:33

C’est gore comme pensé mais avec quelque explications ça peut passer mieux enfin lire entre les lignes..
Carter5 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Sep 2006 14:49

sachez mes freres dans l humanite que toute innovation toute marche en avant pour changer avait besoin de destruction de guerre de cruaute et du martyr l histoire est rempli d exemples dans toute revolution .
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Sep 2006 14:53

Si tu parles d'un point de vue historique , je serais surement tenter d'être d'accord sur de nombreux points ... Mais au niveau amoureux ??
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Sep 2006 15:50

"Mais au niveau amoureux ?? "

Heu... la mort d'un amour donne la vie à un autre ?

Rolling Eyes Faudra m'excuser, mais je n'ai pas tellement saisi le sens de ce topic ...
Bonbonne ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Sep 2006 16:28

moi je suis comme titepuce , jai rien compri
Confused
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Sep 2006 17:06

bienvenue au club ^^
Carter5 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Sep 2006 17:29

nous sommes de bons europeens et de bonnes sentiments mais notre sincerite profonde nous fait incomprehensible et notre solitude insupportable nous fait etranges a nos semblables mais nous avons decide de suivre ce chemin meme s ils nous declare fou sombre :l isolement a qui condamne toute differnece de vue!!!
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Sep 2006 22:23

Suis pas d'accord, il y a assez de fous sur cette terre.

Et si la criminologie, ou bien la délinquance apportait l'absolution et bien je penses qu'on serait au courant depuis un moment !!!!

Stop à la violence ! Au moins on vivrait peu etre un peu mieux.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Sep 2006 11:41

Moi j'ai essayé de comprendre , mais j'ai la nette impression qu'il nous fais un copier coller de ce qu'il li ...
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Sep 2006 12:21

Les fautes ..les peches et memes les crimes sont eux qui rend la vie d un etre humain plus riche et rend sa personalite plus profonde ceci le sait tout homme qui a complit une peine de prison.
les types humains destructeur et gaspillateur sont plus indispensable a la conservation de toute l espece humain plus que le type accumulateur.

sachez mes freres dans l humanite que toute innovation toute marche en avant pour changer avait besoin de destruction de guerre de cruaute et du martyr l histoire est rempli d exemples dans toute revolution .

nous sommes de bons europeens et de bonnes sentiments mais notre sincerite profonde nous fait incomprehensible et notre solitude insupportable nous fait etranges a nos semblables mais nous avons decide de suivre ce chemin meme s ils nous declare fou sombre :l isolement a qui condamne toute differnece de vue!!!

Petit récapitulatif ...

Nous sommes tous animés de sentiments plus ou moins contradictoires...
Il faut juste avoir la prétention de vouloir changer un jour le cours des choses, ne pas se laisser enfermé dans un carcan.
Je vais sans doute être hors sujet, mais tes deux premières interventions (ainsi que celles sur la partie sexualité du forum) m'ont fait penser à
Napoléon et les jihads islamiques ... comme emprisonné dans un système de valeurs que l'on a voulu t'inculquer et dont tu voudrais en sortir, en cherchant des réponses ailleurs, notamment à travers les écrits de Freud ou ses détracteurs...
Personne ne peut prétendre pouvoir changer le cours des choses, le cours de la vie, il peut juste changer sa propre vision. Juste décider de ne plus suivre le chemin que l'on a tracé pour lui ...
Carter5 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Sep 2006 14:53

je crois que c est inutil de continuer ici avec votre incomprehension totale !!!!
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Sep 2006 15:14

Ben je laisse la porte ouverte alors...

Essaies juste de te faire comprendre ... avec des mots compréhensibles ... par tous Wink
Si tu ne veux pas que l'on ait une approche loin de ta réalité...

Les correcteurs de traitement de textes, ca ne manque pas sur la toile ....

Déprime et Désespoir > verites etranges!

consolation il etait un homme parmi les hommes
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
verites etranges!