ca fait 2 mois que je sors avec un mec que j'aime beaucoup meme s'il me neglige beaucoup . notre histoire a commence avant par des regards et apres une longue duree j'ai essaye de faire le 1er pas et j'ai reussi parce que dés le 1er jour où je l'ai appele il ma connu et on a fixe un rendez vous et depuis ce jour là il me considere comme sa petite copine apres 4 jours je suis partie avec lui à la maison et on a fait l amour la verite c'etait pas mal et vraiment parce que c'etait la 1ere fois dans ma vie je n'ai pas su comment me comporter mais avec le temps je me suis habituee.
le probleme c'est que nous n'habitons pas dans la meme ville et lui il fait ses etudes dans ma ville natale apres notre rencontre il etait oblige de voyager chez ses parents il a reste là bas pendant 1 semaine et vraiment pendant cette semaine il m'appellait de temps en temps mais puisque je suis impatiente toujours je l'appelle la 1ere
en bref je sens qu'il est detache parce qu'il ne m'appelle pas , meme le rendez vous qu'on fixe c'est toujours moi qui le lui demande et presque on se voit une fois par semaine à la maison et .....
pas mal de fois je lui ai demande est ce que tu me veux vraiment et toujours il me repond mais bien sur pourquoi tu t'en doutes, en plus je suis comme ça dans mon caractere et vraiment je ne peux pas changer
je suis sure qu'il ne me trompe pas mais vraiment je sais pas quoi faire et le pire encore c'est qu'il va voyager demain parce qu'il vient de terminer ses etudes alors on va se separer durant 3mois. pouf vraiment je crois que je deviendrai folle , je veux qu'il m'aime je veux qu'il s'attache à moi je le trouve mon idole
je suis sure qu'il prouve des sentiments envers moi , mais est ce possible d'aimer quelq'un et de ne pas l'appeller et de s'en foutre de le voir ??????
Attention le langage sms est prohibé sur le forum.
Merci. Anistale
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 29 Jun 2006 13:31
Comment vous vous êtes rencontré ??
Peut être qu'il est trés timide et qu'il n'ose pas t'appeller souvent , il a peu de te déranger par exemple ..
Tu sais , tu ne pourras pas le forcer à t'aimer , donc laisses faire le temps
Deaks67 ( 28 ans )
Le 29 Jun 2006 13:54
Je viens de lire la petite histoire et j ai surtout retenu par rapport à ta question à la fin deux choses :
Citation:
vraiment pendant cette semaine il m'appellait de temps en temps mais puisque je suis impatiente toujours je l'appelle la 1ere
Citation:
mais est ce possible d'aimer quelq'un et de ne pas l'appeller et de s'en foutre de le voir ??????
Je pense que tu le dis toi même, avant meme qu il ne telephone tu le faisais avant, peut etre alors se dit il que de toute facon, tu vas l appeler, donc pas la peine de le faire. (ca depend aussi ensuite du caractere de chacun). Ensuite il faut pas oublier que certaines personnes ont besoin d etre tres expressif, de s attacher, d'etre parfois meme excessif, je pense que c est ton cas d apres ce que j ai lu. Mais d'autres moins expressives (comme par exemple un timide) prefere garder ses sentiments pour eux sans les montrer tout le temps. Ce n est pas pour autant qu il ne t aime pas, mais il ne l ai pas expressif. Je suis un peu dans ce cas la personnellement, je dis rarement je t'aime, rarement des embrassades, mais la fois ou j en fais ou alors un petit geste, il est fort et avec beaucoup d'amour.
En deux mois peut etre n'as tu pas encore reussi a discerner son caractere propre en te focalisant uniquement sur les differences entre toi et lui ( c est a dire je l appelle et lui ne le fais pas). Durant la séparation, prends un peu de recul, pour trouver et ressentir ses réactions, et peut etre alors tu comprendras mieux certaines de ses réactions.
Maryam23 ( 22 ans )
Le 29 Jun 2006 23:32
mais vraiment please je veux des reponses ou bien vous ne voulez pas me repondre
Jeanluc_91 ( 53 ans )
Le 30 Jun 2006 0:38
Coucou !!
3 mois sans te voir et pas plus d'attention que ça ?? EUH !! très bizarre et très douteux !!!
Quel age a t'il ??
Va t'il travailler pendant les vacances ??
Ben tu sais un homme c'est pas très démonstratif , bien souvent il faut le réveiller !
Mais tu sais , je vois 5 choses :
-soit il pas encore sorti de sa famille, pas autonome, ou c'est un drogué de l'informatique ou du jeu .......tu n'existe pas beaucoup dans sa vie.
-soit il a beaucoup de soucis et tu arrives au second plan
-soit il te mène en bateau
-soit il ne veut absolument pas s'engager avec toi , ce qui veut dire qu'il n'a pas de sentiments solide sur toi
-soit tout simplement c'est un grand timide.
ceci dis est ce qu'il t'a dis qu'il n'y avait que toi , pour lui et absolument que toi ???
Attend de voir comment il va se comporter pendant son absence ...téléphone , SMS, mails , lettres , etc ...
Si il y a rien , qu'il essaie de flooder ....laisse tomber !
Joww ( 2008 ans )
Le 30 Jun 2006 14:46
bjr je suis lu ton histoire et je te conseille de faire un excamen à ton coupain par exemple ne le télephonne pas lorsqu'il parle lui ecouter attentivement et d'aprés leur parole tu pe savoir si il parle avec vérité ou il monte [/b]