[Mode hors-sujets]

[Mode hors-sujets]

Discussions générales > [Mode hors-sujets]

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 16 Sep 2006 12:17

Coucou tout le monde

Une petite idée qui m'a traversé l'esprit en parcourant le forum ...
Pourquoi ne pas mettre dans ce post vos propres réflexions par rapport à certains sujets et qui pourraient éventuellement les faire dévier ...

Exemple :

Evil Ryu
Le 16 Sep 2006 0:19
" Ouais, moi aussi je t'aime. "

Ben alors grincheux, t'as craqué ? Laughing Laughing Laughing

Donc voici un exemple tout bête d'une simple réflexion qui aurait pu encore plus dévier le sujet original.
Ainsi, de cette manière, l'on respecte les susceptibilités de chacun tout en étant libre de poster ce qui nous passe par la tête...

Oui ? Nan ? Bonne idée ou po ?
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Sep 2006 12:33

Boah... tout dépend de l'humeur de chacun suivant chaque journée.
Par exemple, hier soir, fallait pas me gaver, donc dérapage.

Et d'autres jours, je m'en contreficherai tellement que...
*Hausse les épaules*

Mais bon, si ligne directrice de conduite il y a a vraiment définir, soit hein...
(on vire les flood aussi ?)
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Sep 2006 12:44

moi quand çà n'a rien à voir je ne repond pas, je m'abstiens et ce ce serait bien que tout le monde en fasse autant.

moi suis degouté qu'on pourrisse mes posts...
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Sep 2006 12:46

Puisque les modos ont demandé de ne pas partir dans une spirale de discussion entre nous deux, je vais m'en tenir à une seule remarque et point barre.

Si on ne veut pas que les gens interviennent sur des points aussi perso (notamment avec des réponses sarcastiques), on s'abstient de les étaler sur un forum public.

Evil (sujet clos pour moi --> Next point)
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Sep 2006 12:59

le forum public, c'est pour "partager" un sentiment avec des gens qui ont un minimum de respect et de savoir vivre!!

point barre egalement!!
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Sep 2006 13:10

Je suis un peu de l'avis d'Evil...n'étaler pas votre vie personnelle si vous ne voulez pas de critiques....ça parait évident.
Rolling Eyes

Ou sinon on s'abstient de dire ce qu'on pense...pour ma part je ne réponds pas si le sujet m'est contraire. Wink
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Sep 2006 14:04

ok lara, remettons les choses dans leur contexte

je lance un sujet X et tout le monde y participe, y laisse sa plume, son avis, ses critiques, ses aides, etc etc ok

et je suis meme naturellement daccord pour que tout le monde laisse son "avis", ses "pensées", ses "critiques", etc etc etc OK

mais désolé pour moi les reponses de type:

"gna gna gna"

"bla bla bla"

ou repondre en trois mots qui se limitent à des mots péjoratifs avec des ptits smileys, pour moi ce ne sont pas des réponses mais des pollutions!

c'est là où evil n'a pas compris, sa reponse est la bienvenue, mais ce genre de trucs c'est vraiment futile et du foutage de gueule.

si je reagis comme çà sur ce post, c'est que j'ai ecris çà pour elle,je l'assume et que les derives de ce post ne viennent meme pas du contenu de ce que j'ai ecrit alors faut pas non plu pousser le bouchon à un moment donné.

je respecte enormement cette personne mais egalement les gens qui participent à ce forum.

je ne peux pas etre plus clair.

sans rancunes et à bientot
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Sep 2006 15:17

pas mal l'idée, on verra ce que ca donne Wink
Llau ( 42 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Sep 2006 18:58

pour ne pas pourrir tes posts Sexydream ...

je me pose la question ... comment peut-on dire aimer sa partenaire alors qu'elle t'a fait enfouir ce centiment de tendresse ? ou tout au moins que tu ne puisses le vivre avec elle ?

ton petit jardin secret n'est pas sain ...
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Sep 2006 23:54

bonjour llau, ta question est in téressante..et tu pouvais le mettre dans le post concerné tu sais...tu as bien compris ^^

la tendresse que j'ai pour ma compagne sommeille, elle est beaucoup moins évidente, demonstrative à cause des problemes divers que l'on rencontre...
et la passion n'est plus aussi récurente qu'à nos débuts mais çà ce doit etre chez tout le monde je pense...
au fil de nos disputes, l'amour que l'on a l'un pour l'autre meme si il existe toujours, a muté...la fierté s'est installée et parfois on pense de belles choses sur ce qu'on vit ensemble chacun de notre coté mais on ne se les dit pas..c'est con...

mon jardin secret est sain llau, je ne fais rien de mal... il ne faut pas confondre fantasmes,reveries, imagination et réalité...
aujourdhui c'est mon coeur qui est en pleine remise en question.

ici je ne cherche pas de solutions miracles car c'est moi qui décide de ma vie, j'y cherche juste du réconfort à ces maux...

une chose est sure llau, si tu veux je peux passer la nuit à tout te raconter mais avec tout ce qui s'est passé et tous les efforts que je fournis aujourdhui afin de ne pas perdre cet amour; ma présence à ses cotés encore à l'heure actuelle prouve bien que je l'aime...
Llau ( 42 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Sep 2006 22:30

bonsoir Sexydream

je pense comprendre ta situation ...

mais en disant que ton jardin secret était malsain , je ne faisais pas allusion à faire du mal ... celà ne regarde que toi, ton couple et ton amie
mais faut pas trop se laisser s'absorber par ces petits jardins secrets ... ils peuvent "ronger"
enfin bref ...

le dialogue entre couple n'est pas si facile que cela et vous avez encore beaucoup de boulot ... il faut avoir beaucoup de volonté des 2 partis et oublier sa fierté pour faire tomber le mur ... et vraiment dialoguer ... pas si facile que cela

bon courage Wink
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Sep 2006 22:43

merci llau, je comprend maintenant tres bien ce que tu voulais dire par "malsain", meme si j'ai l'habitude de me remettre souvent en question, aujourdhui il m'est difficile d'avancer car je ne suis plus sur de rien...

bonne soirée à toi

Wink
Llau ( 42 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Sep 2006 22:56

ca parait si simple de se remettre en question ...
se poser des questions soulèvent des doutes ou autre auxquels tu n'aurais jamais pensés ... tu es amenés à considérer tant de choses ... trop de choses ... tout est confus au début mais faut pas baisser les bras ... tu n'en seras qu'insatisfait

dans votre cas ... faut avoir de la patience ... penser pour toi-meme ... pour ton couple ... ne pas avoir peur de voir la vérité en face ... reconsidérer vos envies ... vos visions ... admettre que l'être humain évolue, qu'il ait d'autres priorités etc.

ce sont des choses qui semblent à première vue désuètes ... mais y a beaucoup plus derrière

enfin bref ... bonne fin de soirée ...
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Sep 2006 23:04

ne dis pas "enfin bref" comme si ce n'était pas interessant car tes reponses sont tres interressantes et me font du bien.

bonne nuit....
Llau ( 42 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Sep 2006 19:23

je voulais pas t'ennuyer Wink voire te faire dormir sur ton clavier
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2006 22:36

Apparemment suis en mode hors sujet ^^ bon je vois pas trop mais je préfère me loger ici pour le moment.

Sexydream:
Citation:
bah ecoute taker, quand on dit pas la verité oui c de lhypoccrisie...ps : j'ai deja crit ici: je prefere recevoir une vraie saloperie dans la gueule" que de recevoir une fausse tendresse....

Non je ne parle pas dans le cas de dire le contraire mais tout simplement ne rien dire.....Y’a des personne hystériques d’autre suicidaires et je m’en passe donc ça craint^^

Enfin c’est un peu abusé mais je parle dans ce sens
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2006 22:39

Ginie2006
Citation:
Citation:
respectez les couples !!

Tu as lu la fin de mon post , j'espére .. J'ai bien dis que pour ma part , je ne le ferais pas !!!!!

j'ai bien vu miss et j'ai cité cette partie sans te visé Wink
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Oct 2006 23:01

Soyons propres... faisons dans la caisse... Twisted Evil

Topic initial : Le romantisme: racontez moi votre histoire...
Citation:
L'etre humain doué de faculté ne ferait pas chier ... pourquoi pas vous ?

Mouais tu sais quoi Evil? rien ...

Peut-être parce que si l'être humain était vraiment doué de facultés rationnelles, il écouterait bien moins aveuglément ses sensations, son coeur. Et... ça serait bien moins le bronx sur terre Twisted Evil

Là, en gros... je pense que fasse à son ressenti, l'être humain et ses "facultés" ne pèsent pas tripette... Twisted Evil
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2006 23:31

Trop de rancune en toi.

Ce que tu as vecu à un moment donné, tu l'as vécu ... sans penser au lendemain. Tu l'as vecu et à ce moment là tu étais le plus heureux des hommes ...

C'est tout ce qui devrait compter pour toi ...

Tu t'es planté ? Have a nice day, glad to meet you ...

A chacun de se relever à sa façon, à l'image de ce qu'il a vécu.

T'as pas envie ? C'est ton choix ... Va pas dire aux autres de se battre alors ... d'un coté ou d'un autre ....
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Oct 2006 23:51

Citation:
Non je ne parle pas dans le cas de dire le contraire mais tout simplement ne rien dire.....Y’a des personne hystériques d’autre suicidaires et je m’en passe donc ça craint^^

yes taker, mais là tu vois si tu connaissais un peu mieux l'experience de ma vie, tu saurais que ce genre de trip c'est pas du tout mon truc, et pour moi , ne rien dire c'est meme encore pire que la saloperie dans la gueule.... çà veut dire "jtemmerde et je t'ignore", la personne qui dit les quatre verités qu'il y a à dire est plus honorable que le reste à mon sens.

apres, entre ce que je te raconte et ce qu'on t'a raconté, forcément à toi de peser.....
Confused
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Oct 2006 23:51

Citation:

T'as pas envie ? C'est ton choix ... Va pas dire aux autres de se battre alors ... d'un coté ou d'un autre ....

Petit détail : je suis DEJA debout. Et c'est pas avec des sentiments à l'eau de rose que je me suis relevé. Sinon, je serai encore couché comme une m....
Quand on ne dépend de personne, c'est là qu'on n'a aucune chance de prendre un croche-patte de la part "de l'autre".

A chacun de se relever à sa façon ouais. Celle-là, c'est celle qui vaut pour moi.

Citation:
Va pas dire aux autres de se battre alors ... d'un coté ou d'un autre ....

Et c'est bien parce que j'ai fait sans ces âneries que je pousse les autres à ne compter que sur eux-mêmes avant tout.
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Oct 2006 23:52

Citation:
Trop de rancune en toi.

Ce que tu as vecu à un moment donné, tu l'as vécu ... sans penser au lendemain. Tu l'as vecu et à ce moment là tu étais le plus heureux des hommes ...

C'est tout ce qui devrait compter pour toi ...

Tu t'es planté ? Have a nice day, glad to meet you ...

T'as pas envie ? C'est ton choix ... Va pas dire aux autres de se battre alors ... d'un coté ou d'un autre

c'est à moi que çà s'adresse titepuce? en meme temps là, pris pour moi, tu n'as pas tort mais tu sais je ressens un truc, je reflechis et je le dis...
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Oct 2006 23:53

Citation:

c'est à moi que çà s'adresse titepuce?

Nan, t'inquiètes. C'est pour moi. Twisted Evil
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Oct 2006 0:09

Mouais mais bon ...

A chacun sa perception des choses, ne jamais regretter ce que l'on a vecu, quelque que soit l'issue, ca le vaut pour le musicien aussi bien que pour le côté obscur de la chose ...
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Oct 2006 0:15

je regrette pas....jexprime ce que je ressens, mais en aucun cas je regrette.
Mawie66xxx ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Oct 2006 0:24

Embarassed c'est quoi le sujet ici Confused je me taperai pas toute sa a lire Surprised ...... Confused

Attention au langage sms
merci Anistale
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Oct 2006 2:39

pour discuté d'un hors sujet né d'un topic porteuse

c'est le temple des hors sujet .... respect ^^
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Oct 2006 22:44

Citation:
A chacun sa perception des choses, ne jamais regretter ce que l'on a vecu, quelque que soit l'issue,

*Bailleuh*

Mouais... Après tout, chacun son avis sur la question Cool
Allez hop, dodo arf.
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Oct 2006 22:58

en tout cas je ne regrette jamais rien quand on peut en tirer une leçon et qui sera positif pour la suite.

Discussions générales > [Mode hors-sujets]

La bise ou pas la bise ? (arf) Anecdotes...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
[Mode hors-sujets]