Acte masculin viscéral

Acte masculin viscéral

Discussions générales > Acte masculin viscéral

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2007 9:46

Qu’ils soient beaux, laids, maigres, minces, gros, poilus, chauves, barbus ou non, stupides, intelligents, européens, américains, asiatiques, africains, croyants ou non, ils se grattent tous les testicules. Sauf les manchots, cela va de soit. Ces derniers se les font généralement gratter par leur partenaire dont le sexe varie selon leurs appartenances sexuelles. Logique, puisque un manchot, homo de surcroit, ne se fera jamais gratter les burnes par une femme et encore moins par un hétérosexuel. C’est tout simplement, dans l’ordre des choses.

Ah les burnes, ou bourses, porte-monnaie, sacoches, portefeuilles ... Equivalents des testicules selon le dictionnaire des synonymes français qu’on trouve sur le Word ! Il faut croire que le « Mot » nous prend pour des idiots, quoi qu’en y réfléchissant, les bourses, porte-monnaie, sacoches, portefeuilles jouent exactement le même rôle que nos burnes à la seule différence que ces besaces ne renferment pas le même contenu.

Mais d’où vient à l’homme cette envie viscérale de se gratter la partie inférieure de son organe génital ? Et pourquoi ce geste machinal est-il commun à tous les hommes ? Y’a-t-il une puce, ou un autre genre d’insecte qui expliquerait ce rituel propre à ceux qui se croient être le sexe fort mais qui n’arrivent pas à contrôler cette mystérieuse manie ?

Je ne cherche pas à trouver de réponse à ces questions, je ne fais que les poser, ce qui est déjà un énorme pas ontologique me permettant ainsi de me sentir « exister ».

Si vous posez la question à savoir : « que faites vous seul dans votre lit avant de dormir ? » à un échantillon composé d’individus correspondant aux critères sus cités au début du premier paragraphe, ils répondront à l’unanimité et en cœur : « on se gratte les couilles ».

Unanimement parce que c’est une évidence. En cœur, par désir inconscient d’appartenance à la communauté masculine.

Si vous posez la même question en remplaçant le mot « seul » par « couple », la réponse aura une nouvelle variante mais restera au final la même. La subdivision étant : « je fais l’amour à ma/mon partenaire et avant de dormir, je me gratte les couilles ». Le « mon » dans leur réponse commune a été rajouté par mes soins et ce, dans un souci de non discrimination à l’égard de la communauté homosexuelle.

Mais comment sont-ils vus par les femmes ? Sont-elles écoeurées par un tel comportement ? Détournent-elles leur tête en les apercevant ? Répriment-elles cet agissement par un « beurk » ? Marmonnent-elles quelques injures ? Ou marmonnent-elles quelques injures tout en réprimant cet agissement par un « beurk », tout en détournant la tête et dévoilent-elles sur leur faciès une expression d’écoeurement ? En parlant de ce dernier qui se définit ainsi (Cf. Encarta): « malaise physique associé à une envie de vomir », ne trouvez-vous pas que les femmes ont toutes en commun la même expression de nausée (synonyme d’écoeurement, toujours selon Encarta) qui se lit sur leur visage à diverses occasions ? Personnellement je le trouve. Les traits de leur visage s’affaissent, leurs yeux sont presque clos, leurs bouches sont tirées et leurs oreilles … Non finalement, leurs oreilles n’expriment aucun changement apparent, ni leur nez, d’ailleurs.

Finalement, les hommes se grattent un mot féminin (testicules) et les femmes réprimandent cet acte par une expression dont le mot est masculin (écoeurement).

Conclusion : le jour où les femmes ne supporteront plus de subir les actes (spécialement viscéraux comme : « le grattage de burne ») auxquels s’adonne leur homme, l’humanité sombrera dans un chaos homosexuel (sans vouloir offenser cette marge de la société, bien entendu) et finira par s’éteindre…Et puis non, elle pourra continuer d’exister, puisque l’avancée scientifique fait qu’ils peuvent être pères et mères sans le recours à dame nature.

Moralité : soyons fous, ne soyons plus !

Discussions générales > Acte masculin viscéral

Grillé "je t'ai vu passer" une question????????
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Acte masculin viscéral