Aïe la boulette !!

Aïe la boulette !!

Discussions générales > Aïe la boulette !!

Auteur

Grebizois fidèle

Le 10 Oct 2006 3:02

Vous arrive-t-il de faire des boulettes? De peiner des gens sans le vouloir... de sortir des mots a votre point de vue pas méchant, mais mal percus de l'autre personne... comment faire pour réparer l'erreur comise? Que penser aprés? Comment faire pour ne pas se sentir aussi mal? Comment savoir ce que pense vraiment l'autre?

Confused Je me prends trop la tête ..... Arrow
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2006 3:19

Moi ça m'arrive quand je le fais exprès enfin si on me cherche, tolérance zéro ^^

Sinon j'essaye d'être le plus clair possible pour éviter toute sorte de confusion, et je préfère ne rien dire si ça vexe la personne, car si elle n'est pas faite pour voir la vérité en face faut pas compter sur moi pour lui balancer ça.
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Oct 2006 3:22

Et oui, et comment savoir si ca va vexer quand on ne sais pas ce que rescentent les autres??
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2006 3:47

regarde leur changement d'humeur, ou lit dans les yeux Laughing
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Oct 2006 3:49

Ouai !! trop facile !! on pas tous l'art et la manière de lire entre les lignes .... Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2006 16:54

dans ce cas demande des explications Confused

ps: j'ai l'impression qu'on est sur msn Arrow
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2006 19:03

Je suis adepte des boulettes mais dans le genre plustot de mettre les pieds dans les plats ... C'est trés différent de toi lillite .

Par exemple , un soir dans les couloirs de la cité U ou on étais entre amis .. On parlais de films , un de nos amis venais de perdre sa maman , elle s'étais suicidée quelques semaines avant.. De quel film ai je parler ?? De virgin suicid !!! Ben voyons !! Tout le monde me regardais déblattéré des choses sur ce film , sur le livre " virgin suicid ", moi je ne voyais pas ce que je faisais de mal .. Je disais ma pensée sur le suicide et compagnie .
Quand tout le monde est parti , mon ex de l'époque m' a féllicité pour ma connerie !! Ma rapelé ironiquement la perte de la mére de notre ami
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Oct 2006 16:53

Ca c'est sur ma Ginie c'est une sacrée gaffe...... Rolling Eyes
Ton ami t'as pardonnée par la suite j'espère Wink
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Oct 2006 17:04

Ah oui en effet Ginie c'est une sacrée boulette... Ouaaaaahhhh...

Pour ma part pas de boulette à ce niveau... Pas que je me souvienne en tout cas... Je suis un gros gaffeur dans le sens où j'ai la tête en l'air et que je perds très régulièrement mes papiers, ma carte bleue etc mdrrrr... Ou passer à la caisse et me rendre compte (caddie plein et tout article passé...) que j'ai rien pour payer mdrrrrr... C'est mon style de boulette lol
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Oct 2006 18:23

je suis peut etre unique mais je ne trouve pas ca grave pour moi c'est l'intention qui compte Wink
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Oct 2006 18:31

Laughing mdrr Zeome ca m'est jamais arrivé mais j'imagine bien le truc !! Laughing Laughing
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Oct 2006 20:20

Ben dans le genre j'ai : prendre l'autoroute et arrivé au péage je me rends compte que j'ai oublié ma carte à la station service 200 bornes avant mdrrrrr... J'ai même pas besoin d'être accompagné tellement je dois faire attention à moi même mdrrrrr... 32 ans... Alhzeimer m'attaque déjà.. Mon Dieu que vais-je devenir ?????? Laughing
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Oct 2006 2:37

Laughing et imagine ce que je vais devenir moi alors hein parceque ca m'arrive souvent aussi ca !! A peine 24 ans et déja complètement barge !! Laughing Laughing
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Oct 2006 9:34

Lilite... Désolé d'avoir à te dire ça... Mais.......... tu es encore plus un boulet que moi..... mdrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Oct 2006 11:44

On en a jamais reparlé de cette fameuse soirée ou j'ai commis ma boulette ... Entre nous , cela vaux mieux ...

Ne vous inquietez pas , je suis adepte aussi de tout oublier ... Tiens en parlant de ca ,le prénom de Azheimer c'est quoi ??
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Oct 2006 11:21

Rolling Eyes Tiens ! Bonne question Ginie... j'en sais rien non plus....

Et puis au sujet de ta boulette Laughing c'est surement ca le secret, de les zapper (les boulettes), tourner la page dessus et plus y penser.... Ca marche pour les maladresses.... Mais est-ce que ca marche aussi pour les plus grosses gaffes?? Rolling Eyes Pas si sur... Confused
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Oct 2006 11:45

Moi j'adore raconter mes gaffes... Au moins ça fait rire, ça brise la glace... Et puis c'est marrant le truc du mec sur de lui qui sse casse la gueule... hinhinhin chui un ptit malin lollll
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Oct 2006 14:36

Citation:
Tiens ! Bonne question Ginie... j'en sais rien non plus....

C'est toujours comme ca ; que ca commence , la maladie de Azheimer ....Je déconne lol..Pour infos , c'est Eloise..

Tu n'as pas fais exprés de blesser la personne , sois tu essayes de la zapper tant bien que mal , sois tu vas voir la personne concerné et tu discutes avec elle de cette boulette

Discussions générales > Aïe la boulette !!

Et... votre film d'amour préféré ? Le style vestimentaire
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Aïe la boulette !!