Anecdotes...

Anecdotes...

Discussions générales > Anecdotes...

Auteur

Grebizois fidèle

Le 12 Sep 2006 11:34

Vous avez surement du, un jour, vous retrouver dans une situation ambarrassante.... à ne plus savoir où vous mettre?? Laughing

Pour ma part, il y a de ca quelques temps déja.... je fesais les magasins avec ma soeur, et tombant sur un truc interressant je lui ai attrapé le bras et l'ai tirée vers l'objet en question en lui disant joyeusement: "yeahh.. viens voir c'est trop cool....".....mais quand je me suis retournée...... je me suis rendue compte que......... ce n'étais pas ma soeur que je tenais ......... Embarassed Laughing
Je vous dis pas le malaise....... Confused du coup je l'ai retrouvée et ...... bein on est parties....... La Honte !!!! Laughing Laughing
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Sep 2006 14:12

hahaha...oui je peux imaginer la honte! lol Je vais voir si je ne peux pas trouver quelque chose moi aussi. J'en ai fait des choses honteuses dans ma vie lol
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Sep 2006 17:14

Pas mal du tout petite Lillite ...Moi c'est simple , la pluspar du temps , je cause seule car les autres ne sont jamais derriére moi quand je fais le magasin lol ..

Moi , je suis arrivée a confondre mon pére avec quelqu'u qui lui ressemble pas mal .... Je lui est un peu sautée dessus , genre , Papa waaaooouuu... Mais c'étais pas papa .. Ma mére étais explosé de rire Laughing
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Sep 2006 14:24

Citation:
Moi , je suis arrivée a confondre mon pére avec quelqu'u qui lui ressemble pas mal

Dans le même genre... Quand j'était toute petite, je marchais dans une rue commerçante avec mon père et à un moment, je me suis détachée de sa main pour vouloir marcher seule comme une grande... Eh bah quand j'en ai repris une, ce n'était pas celle de mon papa mais celle d'un autre homme à lunettes qui me souriait !

Depuis ce jour là, je n'ai pas oublié...
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Sep 2006 14:35

Laughing ce genre de malaises ca s'oublie pas facilement........

arff ca me rapelle des jours au boulo ca Ginie..... quand je me met a parler toute seule..... Laughing les gens me regardent d'un air de dire "elle est tarrée celle la !!" Confused

Bin oui je suis tarrée !! et alors ??!! Laughing Laughing Arrow
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Sep 2006 16:32

Citation:
Bin oui je suis tarrée !! et alors ??!!

Tu n'es pas la seule , je préfére être comme ca , qu'une petite coincée avec un manche à balai coincer entre les fesses
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Sep 2006 17:52

Cool et oui Ginie c'est la classe Wink
On est bien comme on est
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Sep 2006 17:57

Citation:
Tu n'es pas la seule , je préfére être comme ca , qu'une petite coincée avec un manche à balai coincer entre les fesses

Dommage... on aurait pu te confier un ou deux couloirs à nettoyer... Laughing Cool Razz
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Sep 2006 18:04

Citation:
Dommage... on aurait pu te confier un ou deux couloirs à nettoyer...

J'ai encor tendu une perche lool Wink
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Sep 2006 20:07

Citation:
ce genre de malaises ca s'oublie pas facilement........

Bah quand ça arrive, ça a le trait d'être cocasse ! Muahaha ! Laughing Laughing
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Feb 2007 4:56

Laughing La nouvelle année commencant, il doit bien y avoir des petites choses a raconter.....

La semaine dernière je suis sortie avec des amis, on est allés au booling, une bonne soirée quoi... Je m'était fait belle Razz et apparament j'avais du succés... J'ai du empreinter un escalier pour passer a l'étage, on me suivait du regard... et j'ai loupé la première marche et je me suis vautrée... Confused forcément le groupe de mec, morts de rire pff Sad
J'peux vous dire que sur le moment j'ai pas fait la fière, mais quand j'ai regardé ma soeur j'ai eu une crise de fou rire Laughing que faire de mieux aprés une honte pareille !!
Rolling Eyes je mettrais plus jamais de talons c'est fini Laughing
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Feb 2007 8:38

loOol Lilite.

Moi c'est bizarre il m'arrive jamais rien. Confused
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Feb 2007 11:40

Shocked arette j'te crois pas !! Razz doit bien y avoir un petit quelque chose Laughing
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Feb 2007 12:11

J'y réfléchis depuis ce matin ... et je trouve rien. Confused
Je suis pas spécial pourtant ! loOol

Razz

Discussions générales > Anecdotes...

[Mode hors-sujets] 11 Septembre 2006 - Qui a observer une minute de silence?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Anecdotes...