Avez vous des nouvelles d'une Illinaute .....

Discussions générales > Avez vous des nouvelles d'une Illinaute .....

Auteur

Grebizois fidèle

Le 05 Mar 2007 22:24

Bonjours chers amis ,
je parcours toujours avec bonheur vos posts , malgrès que je ne participe que peu aux réponse je m'en excuse.

Je me suis aperçu qu'une fervente Illinaute avait disparue des posts et je le regrette, car ses sujets et ses écrits étaient de qualité et très agréables de convivialité et d'émotion.
De plus je me souviens d'une période pas si lointaine 2 ou 3 mois ou elle était une animatrice très présente et très inspirée.
Avez vous des nouvelles de ....Ginie2006....,savez vous si elle a dit au revoir au forum ou si elle aurait des soucis de santé , etc ...bref si tout va bien pour elle.
jean Luc Wink
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Mar 2007 22:27

Coucou,

Exact ! elle ne viens plus beaucoup et la dernière fois que je lui ai parler elle étais beaucoup prise par son travail.

Wink
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Mar 2007 22:34

Merci Bizounours !
C'est gentil de nous donner des nouvelles, bonnes qui plus est,..... puisque si elle a beaucoup de travail c'est bon signe pour elle.
Elle repassera sans doute peut etre nous mettre un ou deux sujets ou posts dont elle a le secret ...(ce n'est pas réducteur pour les autres posteurs, chacun son style) Very Happy
Merci
Bye Wink
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Mar 2007 22:36

On l'espère en tout cas.

Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Mar 2007 0:03

je l'ai croisé hier sur le chat, elle va bien et toujours prise par son travail Wink

Discussions générales > Avez vous des nouvelles d'une Illinaute .....

Elle est trop !!! Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires