Avez vous des tabous ?

Avez vous des tabous ?

Discussions générales > Avez vous des tabous ?

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 01 Jun 2006 12:40

Avez vous des tabous avec vos amis , vos parents , vos proches ????
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 Jun 2006 12:55

Avec mes parents : j'en ai plein. Sauf avec mon frere.

Proches : juste connaissance tu veux dire ? Cela dépend de comment je suis mentalement. J'ai dis à un camarade plus de chose intime qu'a un "ex", car j'etais entreins d'avoir de bonne discution avec le gars alors qu'avec la fille je ne me sentais pas assez bien pour lui dire ces choses.

Amis : On parle de truc "dégueux" et de sexe sans tabou mais toujours sur le ton de la rigolade, j'ai jamais dis sérieusement a un copain que je revais de me faire sodomiser par une femme par exemple.
Podivm ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Jun 2006 13:39

Moi je n ai pas de tabous avec les personnes ouvertes ,avec certains amis pudiques ton de la rigolade quand je vois que je mets mal a l'aise (chui vilaine) Very Happy
Avec ma mere et mes soeurs, j ai des tabous sur la sexualité ,je ne veux pas quelles sachent ce que je fais par exemple....en je ne fais jamais l'amour si ma soeur dort a la maison!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Jun 2006 16:11

En ce moment , les tabous , que j'ai , sont simples : le boulot .... je sais , je vais m'y remettre
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Jun 2006 21:38

Je ne parle pas de tout et mes tabous sont différant d’une personne à l’autre, et par rapport a cette dernière.
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Jun 2006 20:21

en ce moment avec mes parents, les deux sujets les plus taboos :

---> les exams et les vacances
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Jun 2006 1:05

Les gens ont tacitement créé un tabou autour de moi en ce qui concerne le suicide après que j'ai perdu mon meilleur ami. A mon avis ça les met plus mal à l'aise que moi parce que ça ne me dérange pas d'en parler, le suicide en général c'est pas LE suicide de mon bout de choux, j'avoue que je tique un peu quand j'entend des expressions comme " Si ça devait arriver je me tire une balle " mais bon on apprend à vivre avec et je reste ouverte à la discussion...

Sinon y a aussi un mec de ma promo avec qui je ne peux plus aborder ni le sujet des homosexuels ( une maladie selon lui ) et les droits de la femme ( le mouvement Ni-putes-ni-soumises ce ne serait que de la propagande basée sur aucun fait concret, d'ailleurs c'est bien connu, les femmes elles n'ont aucun problèmes dans les cités " sauf quand elles le méritent " et oui mesdames je vous souhaitent ne jamais être victimes de viols ou de violences conjugals parce que c'est peut-être lui, futur assistant social, qui s'occupera de vous... Confused ). Il m'éneeeeeeerve ! Mad Et je suis obligée de maintenir le dialogue, le travail d'équipe est un point important dans ma formation alors j'essaie désesperement d'éviter ce genre de sujets ( que lui adooore remettre sur le tapis ). Niak...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jun 2006 9:51

J'avoue que cela ne dois pas être facil de devoir supporter un phénoméne telle qu'il y a dans ta promotion miss , mais en grandissant ,il changera peut être de poin de vue

Discussions générales > Avez vous des tabous ?

La fête des péres Comment est votre moral ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Avez vous des tabous ?