Charmante contre belle

Charmante contre belle

Discussions générales > Charmante contre belle

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2006 16:19

Tiens un sujet pour les garcons : qu'elle est la différence entre une fille charmante et une fille qui est belle ??
Fithwith ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Nov 2006 16:29

pour moi une fille belle ca reste belle est point.
mais une fille charmante c'est une fille qui a de l'attirance elle sais se faire aimer sans pour autant etre belle bref charmante mieux que belle...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2006 16:32

Euh j'ai rien compris lol
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2006 17:05

C'est presque un sujet de philo, ça ! Wink

Alors, une fille charmante est toujours belle, une belle fille n'est pas toujours charmante, loin de là... Smile
Angelido ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Nov 2006 17:23

une fille charmante sait bien comment attiré les mec et les séduire par contre une fille physiquement belle ça reste que du physic c'est pas obligatoirement qu'elle soit attirante amis il y a d'autre filles qui sont belles a l'intérieure d'elles bon tu peut pas le constaté sans parlé avec elle et la connaitre bien , en tout cas chaqu'un a sa façon de voir y a des mec qui regardent avec leurs yeux et d'autres avec leur coeur....on peut pas généraliser.. Confused
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2006 18:11

une fille belle elle a des traits de whooo.... par contre une fille charmante a l'ensemble attirant (physique, look ..etc...) par contre niveau beauté on peut trouvé mieux.

Idea

entre les 2 je prends la belle et apres elle peut faire travailler son charisme Laughing
Nevina ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Nov 2006 19:20

il parait qu'avec l'age la beauté s'en va.... mais le charme reste... lol meme avec des rides.

donc j'opte pour le charme.... Laughing
Fred3034500 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Nov 2006 19:37

la beaute est dans les yeux de celui ou de celle qui regarde
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Nov 2006 20:17

Taker:
Citation:
entre les 2 je prends la belle et apres elle peut faire travailler son charisme

Morte de Rire ! ( Et je devrais pas parce que c'est vraiment honteux ce que je viens de lire ).
Les filles prennent souvent le parti de la charmante, parce que dès qu'on ne se trouve pas "belles" on se met dans l'autre catégorie... Rolling Eyes
Mais y en qui ne sont ni l'un ni l'autre...
Et y en a qui ont les deux !! Cool ( Tant qu'à faire tu préfére pas ça Taker...???! )
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Nov 2006 20:30

La beauté c'estr le physique purement et simplement... Pour moi c'est genre une photo... Mais ça n'attire pas... Le charme c'est tout ce qu'une personne peut dégager... Le physique n'entre pas toujours en ligne de compte... J'ai une collègue de boulot que je ne trouve pas spécialement jolie mais qui dégage un charme fou... D'ailleurs quelqu'un peut trouver une personne charmante alors que cette personne ne le sera pas pour quelqu'un d'autre... Valà...
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2006 21:44

Citation:
Taker:
Citation:
entre les 2 je prends la belle et apres elle peut faire travailler son charisme

Morte de Rire ! ( Et je devrais pas parce que c'est vraiment honteux ce que je viens de lire ).
Les filles prennent souvent le parti de la charmante, parce que dès qu'on ne se trouve pas "belles" on se met dans l'autre catégorie...
Mais y en qui ne sont ni l'un ni l'autre...
Et y en a qui ont les deux !! ( Tant qu'à faire tu préfére pas ça Taker...???! )

ce que je voulais dire en gros le charisme on peut l'aquerire mais pas la beauté Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Nov 2006 11:37

Je vois que chacun à son avis sur la question ... Wink ... Je suis d'accord avec toi nevina , la beauté au fil des temps se perd...On ne peu pas toujours avoir 20 ans

Discussions générales > Charmante contre belle

Fêtes de Noel et du Jour de l'An question grossesse???
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Charmante contre belle