Chere titepuce!!!

Chere titepuce!!!

Discussions générales > Chere titepuce!!!

Auteur

Grebizois habitué

Le 13 Oct 2006 15:24

je ne suis pas un genie comme vous mais est ce que tu as eu une experience spirituelle je ne crois pas car pour arriver a voir ses secrtes divines il faut beaucoup de souffrance..beaucoup de solitude et d isolement car il faut affaiblir les sens materielles pour que l ame et le coeur recois de la force et je crois que tout homme qui n a pas gouttee ses plats divines n est veritablement qu un animal une vache comme toi!
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Oct 2006 15:43

Citation:
je ne suis pas un genie comme vous

pourquoi tu dis ca ??

Citation:
et je crois que tout homme qui n a pas gouttee ses plats divines n est veritablement qu un animal une vache comme toi!

oups je vois, tout a fait d'accord tu ne l'es pas Wink
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Oct 2006 17:08

on cherchait justement la defintion d'un boulet...on l'a maintenant...pffff
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Oct 2006 17:52

Marrant, j'ai comme une lègère impression ...
Il ne m'aurait pas traité de "vache" là Laughing Laughing

Minceeee... il aurait mis le mot grosse devant et j'aurais pu effacer son post.
C'est po drole, pffff Laughing

RAPPEL:
Les règlements de compte sont prohibés sur les forums.
Les allusions mesquines aussi ...
Carter5 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Oct 2006 18:52

merci c est tres gentille!!excusez moi si je vous ai enfoncee!!
mais je voudrais vous dire que je ne suis pas une mauvaise personne peut etre que je n ai pas eu de chance dans la vie..je suis diplomee de la polytechnique de paris
en mathematiques appliques je travaillais a la capegimini mais apres mon sombrement ils m ont jetee avec une pension tres petite.je suis un bon europeen avec de belles sentiments et une personalite tres aimable et innocente .je veut seulement acceder a la connaissance par la souffrance et l isolement total et je crois que pour comprendre l homme il faut comprendre sa prehistoire c est elle qui la domine ..et je ne vois pas absolument quelque chose de diabolique dans l erotisme .ainsi tous ce qui ce passe c est que vous ne me comprenez pas car vraiment je vis dans une autre epoque dans un autre monde qui est le mien il est pour moi seul c est moi qui l a cree.j avoue que je delire parfois et que mon langage est souvent pauvre peut etre cela est du a ma longue maladie ..a ma fatalitee.
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Oct 2006 19:29

Qu'essaies-tu de faire exactement Carter? Tu insultes un membre du forum et par la suite, tu essaies de te faire prendre en pitié? Ta malade n'excuse aucunement le fait que tu as
manqué de respect envers les autres. Comme tout le monde tu dois essayer de respecter les membres de ce forum.

Pour ce qui est du fait que les gens ne te comprennent pas toujours, c'est vrai que tes messages sont parfois difficile à lire. Le manque de ponctuation n'aide pas donc tu devrais mettre un peu plus d'effort à placer des points à la fin de tes phrases.
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Oct 2006 19:34

Moi j'aime les carottes... Allez savoir pourquoi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Oct 2006 19:50

Les carottes ???

Ben voilà, un truc que j'ai po encore compris Embarassed

Bon en meme temps, c'est moi ... donc c'est logique Laughing
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Oct 2006 20:40

Citation:
merci c est tres gentille!!excusez moi si je vous ai enfoncee!!
mais je voudrais vous dire que je ne suis pas une mauvaise personne peut etre que je n ai pas eu de chance dans la vie..je suis diplomee de la polytechnique de paris
en mathematiques appliques je travaillais a la capegimini mais apres mon sombrement ils m ont jetee avec une pension tres petite.je suis un bon europeen avec de belles sentiments et une personalite tres aimable et innocente

Tu la dis toi-même, ce sombrement va causé ta perte et déjà t'as perdu ton job a cause de ça, tout le monde a un coté sombre et des moments pénibles mais il faut contrôler ça et assuré ça part de responsabilité (famille, travail…) .

Citation:
je veut seulement acceder a la connaissance par la souffrance et l isolement total et je crois que pour comprendre l homme il faut comprendre sa prehistoire c est elle qui la domine ..et je ne vois pas absolument quelque chose de diabolique dans l erotisme .ainsi tous ce qui ce passe c est que vous ne me comprenez pas car vraiment je vis dans une autre epoque dans un autre monde qui est le mien il est pour moi seul c est moi qui l a cree

Libre a toi mais n’empêche que ça ne t’avance a rien de faire chier les autres, que ça soit chez toi, dans la rue ou sur un forum le respect de l’autres assure le bon déroulement de la société .. a appliquer partout.
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Oct 2006 21:36

Titepuce... les carottes... m'enfin !!! Ca rend aimable menfin mdrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Oct 2006 0:12

Allez... on y croit ?

Laughing Twisted Evil
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Oct 2006 11:20

Sauf que l'on a jamais réglé ses problèmes psy ou autre, en agressant les autres, ou en leur manquant de respect ...

Donc : Avec le son c'est encore mieux !!!

PS : Ce lien ne conduit à rien d'autre ...
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Oct 2006 14:38

Ptdrrr C'est clair, qu'on s'y retrouve mieux, avec la musique.

Ah ah , j'adhère, j'adore Laughing
Skywalker001 ( 46 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Oct 2006 16:31

Excellent .. ! Laughing .. ! tout est dit .. et comme toi Anistasle j'adore ..
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Oct 2006 18:38

Pour être excellent, ca doit l'être .... Laughing Laughing

On doit voir quoi ?
Moi je vois rien du tout Rolling Eyes
J'aibeau cliquer et cliquer, je vois rien du tout Confused
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Oct 2006 18:43

http://www.boulets.net/

pour une bonne cause Evil or Very Mad
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Oct 2006 19:30

Citation:
J'aibeau cliquer et cliquer, je vois rien du tout

Je confirme!! Je vois rien non plus, ci ce n'est qu'un carré blanc sur fond noir!!

Sinon Carter je ne comprend rien à se que tu piailles. Ca à l'air d'être un peu trop spirituel pour moi! Je ne veux pas entrer dans tes histoire avec tite puce mais je ne vois pas non plus ce que tu lui reproche, et pourquoi tu t'en prend autant à elle? J'ai as tous suivie depuis le depart, alors essai de faire de petits resumés avant!! Wink

MeLo

Discussions générales > Chere titepuce!!!

Qu'en pensez vous? i only ask of god!!! (vérouillé)
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Chere titepuce!!!