Faut il admirer pour aimer ?

Discussions générales > Faut il admirer pour aimer ?

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 01 Oct 2006 15:07

Faut il admirer pour aimer ? Alors mes cocos qu'en pensez vous ?
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 Oct 2006 16:20

Ow... Confused

Question qui me rappelle quelques souvenirs délicats...

On peut très bien aimer sans vraiment admirer quelqu'un... mais ça ne vous empêche pas de pouvoir céder à la tentation de mettre l'être aimé sur un piédestal... Et là, attention à la chute...

(sinon, c'est pas parce que j'admire le talent de Sébastien Loeb que j'en suis amoureux remarquez lol)
(Petite dédicace au pilote alsacien qui ne lira certainement jamais ces lignes : courage, on est avec toi ! Tu va vite reprendre le volant !)

Rolling Eyes
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Oct 2006 16:33

Je rejoins Evil, l’amour est aveugle Laughing donc on peut craquer pour n’importe quoi ^^ Arrow

En plus pour admirer quelqu’un c’est très chaud aussi.
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Oct 2006 16:39

Ca va de paire en general pour moi vi, c'est pour ça que je craque beaucoup pour des musiciens, ça commence par ouaw il est trop fort...et puis...lalala Rolling Eyes Embarassed Les mecs que je trouve super intelligent aussi ça me fait fondre... Et puis plus je le connais et lus je le fait descendre de son pied d'estalle en general mais après une fois que je suis eprise ce n'est plus important, au contraire ça le rend plus proche de moi. Par contre ça marche pas dans l'autre sens, je n'en viens pas à admirer quelqu'un PARCE QUE j'en suis tombée amoureuse...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Oct 2006 17:10

Quand j'aime quelqu'un , je ne le place par forcément sur un pied d'estale ... Quoiqu'en fait tout dépend le sujet ... L'admiration est vraiment reservée aux grands sportifs et basta ...
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Oct 2006 17:38

Ah bon alors si il ne faut admirer que les grands sportifs, va falloir m'expliquer pourquoi l'abbé Pierre arrive en tête des sondages de popularité ... Rolling Eyes

Tu confonds admiration et fanantisme là ...

Non moi je ne peux pas aimer quelqu'un pour qui je n'ai pas d'admiration et ce dans n'importe quel domaine, un mec qui n'aura pas le même sens de la vie et des responsabilités que moi, n'a que très peu de chance de me séduire ... Un mec qui n'a pas les mêmes valeurs, les mêmes priorités idem.... Je ne me vois pas avec un mec pour qui je n'aurais pas d'admiration, quelqu'un dont je ne pourrais pas être "fiére", quelqu'un sur qui je ne pourrais pas compter ...
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Jul 2007 13:11

Vieux sujet... mais interressant... allé on déballe !!

Jusqu'a y a pas trés longtemps je ne pensais pas avoir besoin d'admirer quelqu'un pour avoir des sentiments... Je me suis casée avec un type pour lequel je n'avais absoluement aucune admiration (ca a même fini par devenir quasiment du dégout Confused ) bein le résultat : je n'ai rien ressenti a son égard et je n'ai même pas réussi a m'attacher a lui...
Alors que par contre, a coté de ca, depuis quelques temps je traine et discute avec un mec avec qui je m'entend bien, et qui en a dans la tête... mettant de coté l'aspect phisique de la chose, entre autres j'admire son sens de l'humour, sa franchise, sa facon de penser et sa facon d'etre... et bon, ok !! il a des yeux magnifiques Razz ... et finalement je me rend compte que les sentiments suivent petit a petit...

A mon avis, l'admiration prend plusieurs sens et a plusieurs degrés d'intensité... Le fait d'avoir des sentiments (naissants ou acquis) pour quelqu'un s'associe a une part d'admiration... Sans entrer dans les extrêmes bien sur, l'admiration est une preuve que la personne plais...
Et je pense qu'en amitié aussi il y a quelque part une petite part d'admiration...
voili voilou Wink

Discussions générales > Faut il admirer pour aimer ?

La place du physique dans la séduction Réussir sa vie
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires