| Auteur |
Message |
Hercules80 ( 34 ans )

Le 27 Jul 2007 11:58
Un être de grand cœur nous a quitté cette nuit, mes pensées vont vers sa famille pour affronter cette épreuve, la colère que j'éprouve en ce moment, ne pourras pas changer ce tragique destin et cette tristesse omni présente...
Florianne tu nous manque déjà.... Sache qu'on ne t'oublieras pas.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Florianne était une modératrice de ce site, même si certains on pu avoir une mésentente avec elle, c'était une personne très gentille, qui savait comprendre et écouter les gens...
Toutes mes condoléances aux siens |
Anistale ( 33 ans )

Le 27 Jul 2007 12:12
Un bout de femme merveilleux est partit, un coeur aussi large que doux de compréhension, une femme robuste face à son destin et à son métier, une maman aimante et une véritable amie. Mon amie !
Rien ne sera jamais plus comme avant.
Je partage la douleur des siens |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 27 Jul 2007 13:26
Je connaissais son mal depuis le début, c'est-à-dire quand je l'ai connue sur ce forum il y a deux ans. Depuis, nos chemins avaient divergé, mais apprendre cela comme ça, d'un seul coup, même si l'on savait que c'était inévitable...
Au revoir, Céline...  |
Lilite ( 26 ans )

Le 27 Jul 2007 13:38
Je la connaissais tellement peu... On a échangé quelques paroles, trés peu a vrai dire... Et c'est quand des personnes nous quittent comme ça, qu'on regrette de n'avoir pas gratté la surface... c'est mon cas...
Je ne dis pas adieux car elle restera dans les coeurs  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 27 Jul 2007 15:51
Je suis toute troublée d'apprendre cette tragédie, je pense à son fils et à sa famille...
Nous n'étions pas très proche, paix à son âme.
 |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 27 Jul 2007 16:23
Elle reposera en paix et beaucoup de courage pour les siens.
RIP Flo |
|
|
Al1 ( 27 ans )

Le 27 Jul 2007 22:27
Elle m'avait tellement aidé, à un moment de ma vie où je songeais en finir avec moi-même, j'en reviens pas qu'elle soit partie comme ça, sans que j'ai pu rien faire pour elle...
Moi aussi je connaissais son mal depuis que je l'ai connue il y a 2 ans, mais c'est un choc que j'ai eu ce soir en apprenant cette terrible nouvelle... Pleins de pensées se bousculent dans ma tête...
Ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent en premier, et une chose est sûre, elle est au paradis maintenant.
Je pense à son fils et à sa famille, je suis de tout coeur avec eux, ça me semble tellement injuste qu'elle soit partie comme ça...
Je pense très fort à toi Céline, repose en paix...
PS : J'aurais vraiment préféré revenir poster ici dans d'autres circonstances... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 28 Jul 2007 3:08
Je comprend ta colère hercules ... l'homme est capable d'aller sur la lune et d'envoyer des sondes sur mars, mais quand il s'agit d'etres humains, cela est tout autre.
Et c'est regrettable.
Et le mot est faible
Egoistement, je voudrais penser qu'elle puisse etre encore là et souffrir, mais etre la.
Parce que c'était sa vie, elle était là, pour nous ou pas, et certains d'entre nous, moi y compris n'ont pas vraiment été en accord avec elle. Mais elle était la.
D'un autre coté, mon dieu qu'elle a pu souffrir.
J'avais un bon ami, un meilleur ami qui lui aussi est parti et à l'époque j'avais écrit ca, il y a plus d'un an et demi
À croire que la vie se donne un malin plaisir à nous rappeler à chaque seconde combien elle peut etre si fragile et ne tenir qu'à un fil ...
Mes larmes n'y changeront rien, n'est-ce pas ?
D'ailleurs, je ne devrais pas pleurer.
Est ce que tu as pleuré toi, quand tu m'as annoncé la nouvelle ?
Non.
Tu avais l'air tellement calme, serein...
Pendant plus de deux heures au téléphone, tu as déconné, rigolé ...
Parlé de tout, de rien ...
Et tu m'as engueulée aussi.
Et puis ... tu m'as tout balancé ...
Saleté de crabe ..
....
Oui toi aussi tu m'avais tout dit : mes quatre vérités, toi, ta vie, le pourquoi du comment de ton pseudo (oontraction entre florian et ...) et ta maladie aussi. Puis nos chemins se sont séparés. Divergence d'opinions.
Bisous Flo, trouves la paix dans ta dernière demeure |
Ichka ( 2008 ans )

Le 28 Jul 2007 7:54
Je ne connaissais Florianne que par ses posts.
Repose en paix Florianne, maintenant tu ne souffre plus.
Mais je pense surtout à sa famille qui souffre de cette perte après avoir souffert de la voir souffrir.
Si cette pensée peut vous consoler un tout petit peu, sachez qu'elle sera toujours près de vous pour vous aimer, vous soutenir et vous voir.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.
Isa. |
Calvin9 ( 39 ans )

Le 28 Jul 2007 8:27
Un an déjà que J'avais coupé les ponts avec toi, lassé par ton éternel mal-être et cette sinistrose omniprésente que je t'ai si souvent reproché ..
Aujourd'hui j'espère simplement qu'où que tu sois, tu pourras gouté à la quiètude.. tu verras c'est délicieux...
Je pense à toi, flo, que j'appréciais tant dans tes bons jours, pardon de n'avoir pas su supporter les autres...
Je t'embrasse... |
Wooba ( 28 ans )

Le 30 Jul 2007 15:29
Toutes mes condoléances à sa famille.
C'était une personne agréable.
Je n'ait rien à ajouter. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 31 Jul 2007 12:57
Quand je l'ai appris , j'avoue que je n'ai pas voulu y croire ... Notre Forianne ....
Florianne tu vas me manquer , je t'oublierais pas .... |
Melo74 ( 28 ans )

Le 06 Aug 2007 23:53
Je ne me souviens pas vraiment d'elle, mais c'est toujours triste d'apprendre le dece de quelqu'un.
toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis. |