i only ask of god!!! (vérouillé)

Discussions générales > i only ask of god!!! (vérouillé)

Auteur

Grebizois habitué

Le 12 Oct 2006 12:49

finalement on a trournee vers la religion mais il faut bien comprendre le sens et le caractere de notre religion ..je dois dire que c est par experience spirituelle qu on est arrive a ce que nous allons citer et je dois dire que sa tourne maximum en 10 tetes dans le monde entier:
Déployer des efforts pour obtenir une chose consiste à consacrer son énergie à la rechercher.

la négligence est un relâchement et un gaspillage. La clairvoyance fait référence à l’oeil du coeur, de la même manière que l’oeil est le sens de la vue (physique). L’oeil du coeur perçoit uniquement les allusions spirituelles, alors que l’oeil perçoit seulement les réalités physiques (sensorielles). On pourrait dire que l’oeil du coeur voit les réalités subtiles et l’oeil (physique) les réalités concrêtes, ou que l’oeil du coeur voit seulement ce qui est éternel et que l’oeil voit seulement ce qui est temporel, ou que l’oeil du coeur voit seulement le Créateur et l’oeil voit seulement la manifestation.

Quand Allah désire ouvrir l’oeil du coeur (d’un de Ses serviteurs), Il lui fait se consacrer à Son service par les actes (exterieurs), tandis que son coeur (interieur) est occupé à Son amour. Lorsque l’amour intérieur et l’adoration extérieure atteignent un degré élevé, la lumière de l’oeil du coeur s’accroit à un point tel qu’elle surpasse celle de la vue extérieure, et la lumière de la vue extérieure disparait dans la lumière de l’oeil du coeur : le serviteur voit alors uniquement les significations subtiles et la lumière éternelle que l’oeil du coeur perçoit.

mysticisme islamique
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Oct 2006 15:27

J’ai l’impression que tu cours dans le sens inverse avec le monde, toutes ces pensées sont has been, on vit dans un monde pour détruire et le train va bientôt passer……. Saute …. Saute dans le train…

Arrow
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Oct 2006 19:58

Moi j'ai surtout l'impression d'un copier-coller ...
Merci mon ami google.

" C’est là le sens des paroles du Shaykh al Majdhub :
Ma vue s’est éteinte dans la vue, je me suis annihilé à toute chose éphèmère, j’ai réalisé et je n’ai trouvé nul autre que Lui, et je suis resté dans cet état, comblé ".
Lorsque Allah veut rabaisser Son serviteur, Il l’occupe extérieurement au service des choses de ce monde, tandis que son intérieur est attaché à l’amour de ces mêmes choses."

Etc etc ...

Provocation, prosélytisme ou propagande prohibés par notre Constitution, norme suprême au delà des lois.
Merci d'en tenir compte.
Sujet vérouillé

Discussions générales > i only ask of god!!! (vérouillé)

Chere titepuce!!! Et... votre film d'amour préféré ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires