Jalousie entre femmes / jalousie entre homme

Discussions générales > Jalousie entre femmes / jalousie entre homme

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 10 Jun 2006 13:27

Je sais pas si j'avais déja ouvert un post concernant , ce sujet , alors je le relance ...

Jalousie entre femmes vous connaissez ? jalousie entre homme ??

Vous en pensez quoi ? Vous l'avez vécu ? Vu ?

A vos claviers mes cocos Wink
Annelaure ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Jun 2006 19:10

Oui, moi je trouve que entre les jeunes filles oui il y a beaucoup de jalousie. Mais en viellissant c'Est beaucoup moins pire, on peut facilement avoir des amitiés sincères avec des filles. J'ai beaucoup de copines et ça va bien. Cependant il arrive que, quand on devient très proche que je ressens de la jalousie ou vice versa. Exemple, ma meilleure amie veut sortir avec un de mes amis, moi ça me titille de savoir qu'il me préferera à elle. Mais , je reprend sur moi et je me dis que tout le monde à droit au bonheur...

JE suis une bonne amie, mais je me suis déjà fait faire des coups, des maies qui flirtait mon chum ou voulaitr attirer l'attention sur elle.
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Jun 2006 10:27

la jalousie entre fille , j'en ai horreur , et je ne comprend pas comment on peu être jalouse de sa soi disant meilleure amie .
C'est quelque chose qui me dépasse un peu ...
Mppmt ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jun 2006 22:54

Ginie, mets toi dans la situation ; par exemple, avec une amie, tu rencontres un très charmant jeune homme et d'emblée il t'intérèsse très fortement, sauf que...lui est d'avantage intéréssé par ton amie que par toi...

Ne sentirais-tu pas une certaine jalousie vis-à-vis de ton amie ?
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jun 2006 10:47

Franchement , ca m'est arrivé une fois , le mec m'a plaqué pour ma copine au bout de 10 jours .Il lui a fais des propositions , et elle l'a envoyé sur les roses car un il ne l'interessais pas , et 2, elle voulais être correcte vis à vis de moi .
Tout le monde n'es pas ainsi , je le sais bien.Si il préfére ma copine tant pis pour lui , il sais pas ce qu'il rate
Sansan14 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jun 2006 14:41

bonjour a tous. Si je viens parler c'est parce que je suis un peu desesperée et desanpaer. bref sa fesait 23 mois que je vivais le parfaite amour avec ma moitié, et par ma jalousie elle m'a plaqué, car je l'ettouffais et je ne m'en etait pas vraiment rendu compte. En faite on est lesbienne et mon but c'est de la reconquerir car je ne vois pas ma vie sans elle. J'ai meme decidé d'aller voir un psy pour m'aider.Que dois je faire pour reglé ce gros pbl de jalousie.

Discussions générales > Jalousie entre femmes / jalousie entre homme

Que pensez-vous de quelqu'un qui parle dans le dos ? Quelle musique êtes-vous ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires