l'effet boule de neige

l'effet boule de neige

Discussions générales > l'effet boule de neige

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 19:18

Croyez vous a l'effet boule de neige ??? C'est à dire que si votre journée commence mal , tout vas s'enchainer dans le même sens
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Apr 2006 19:37

Oui.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 19:38

Plus courte tes réponses solitaire Wink
Soleil01 ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Apr 2006 19:45

non pas du tout, ça n'existe que dans l'imagination tout ça, la moindre idée qu'on fait entrer dans notre ésprit, qu'elle soit positive ou négative, elle a toujours tendance à se réaliser malgrés nous puisque c'est notre subconscient qui s'en charge.........si tu croix à cette boule de neige, tu peux en être sûre que ta journée sera sale à chaque fois que tu la commences mal.tu dois donc chasser toute idée semblable à celle là et les remplacer par d'autres idées beaucoup plus positives, ta vie sera certainement beaucoup plus heuseuse. Smile
Customer ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Apr 2006 21:16

salut, non, je n'y crois pas ,
mais parfois je m'inquiette , par exemple si je casse quelque chose le matin , un verre , ou une tasse à café , je serais maldroit toute la journée Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Apr 2006 23:19

Une journée de "caca" :
- Je me suis mal lavé les dents;
- Je descend ma rue et je sens que j'ai oublié mon gsm chez moi;
- J'arrive a mon arret tout cru alors que j'ai marché ni plus vite ni plus lentement que d'habitude;
- Mon bus est en avance et je le rate (je le vois s'en aller);
- Je veux descendre a mon arret mais le chauffeur "oublie" de m'ouvrir la porte;
- Je suis completement perdu dans la matiere et PAF, les profs me tombent dessus;
- Je me fais "engueuler" par le chauffeur du bus car, d'apres lui, je ne l'ai pas prévenu assez tot que je voulais prendre son bus;
- Je me tape la honte devant une fille qui me plait;
- Le dernier morceau de qiche tombe a terre alors que je le voulais;
- Je rate ce que j'avais prévu de regarde à la télé;
----

Une belle journée quoi Mad
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Apr 2006 10:26

Oui tout à fait. D'ailleurs nombreuses sont les fois ou je me dis "j'aurais su je serais resté au lit" Confused Si la journée commence mal j'ai peur de la suite, bien que je me convaint en me disant qu'elle peut pas finir pire qu'elle n'a débuté.
Par contre si le début de semaine commence très mal, il finit toujours bien Laughing
Suis pas normal hein ? Rolling Eyes
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Apr 2006 10:42

Si la journée commence mal , je souhaite si possible qu'elle se termine , mieux que ce qu'elle a commencé Wink ... J'ai l'impression que des qu'une chose va mal , tout s'enchaine Crying or Very sad
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Apr 2006 16:35

Peros j'y crois aussi, et je dirai même plus, je pense à l'effet boule de neige autant aucours d'une journée, que durant une certaine période. Et ce aussi bien positifs que négatifs. Vous n'avez jamais eu de longue période où vous aviez le sentiment de cumuler les emm... et/ou des périodes durant lesquelles tout vous souriait? J'ai déja eu droit au deux... Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Apr 2006 16:41

Cumuler les problemes sur problemes , c'est mon quotidien en ce moment , et personne pour qui en discuter .Mais ce qui nous tue pas nous rend plus fort Wink
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Apr 2006 16:54

Comment ça personne avec qui en discuter, et nous alors Laughing ? Je suppose que ce ne doit pas être des sujet facile à discuter sur le forum. Bref, tu m'as conseilé, et tu le fais tjs d'ailleurs, alors n'hésite pas Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Apr 2006 16:58

Je ne viens pas discuter sur le forum de mes problémes familiaux , car , ils sont d'une certaines dimensions ... Pour faire simple , ma grand mére est en maison de convalescence et cela se passe mal car du fait de la présence d'étranger qui s'immiscent dans la vie ...Et puis , c'est un peu tout ... Mais je garde ma bonne humeur quand je viens ici , mon échappatoire qui me fais oublier un instant certains de mes soucis
Nicopablo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Apr 2006 17:05

Je comprends parfaitement, je ne serais pas si loin "géographiquement" je me serais volontier proposé pour être une oreille attentive car je trouve cela important! En tout cas, quelle pêche tu as, cela se resent lors de tes interventions. Tout le bien que je pensais déja de toi ne fait qu'augmenter Wink

Discussions générales > l'effet boule de neige

Week end idéal Par amour ,seriez vous pret a donner l'un de vos organes ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
l'effet boule de neige