| Auteur |
Message |
Sonatearctique ( 20 ans )

Le 02 Sep 2006 21:37
Le sens de l'humour chez une femme, est-ce que ça vous séduit davantage que trop de sérieux ? Est-ce que ça vous met à l'aise plus facilement ?
À vos claviers ! |
Sendo21 ( 23 ans )

Le 02 Sep 2006 21:46
les blagues des femmes... oui ce serait marrant de voir ca tiens !!  mais qu'est ce que ca donnerait une blonde qui raconte sur une autre blonde? carnaval? hihihi non jadore les femmes avec le sens de lhumour.. mais surtout celles qui disent des betises sans le savoir et sur un ton serieux !! jadore  |
Melo74 ( 28 ans )

Le 03 Sep 2006 0:24
Les femmes avec de l'humour sont celle que je prefer!! Marre de celle qui tire toujours la tronche!! Une petite pensée à Ginie que j'adore justement pour son humour!
Vive les femmes rigolote!!
MELO |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 03 Sep 2006 0:30
Une femme qui a de l’humour plaise (au niveau de la discutions) mais sans arrivé a la séduction, enfin je ne la trouve pas séduisante… mais pour avoir de l’humour, faut savoir rire et ce n’est pas gagner d’avance |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 03 Sep 2006 0:39
Une femme avec le sens de l'humour ?
*Pensif*
Ca peut être sympa en effet. Ouaip.
Ca ne compensera pas tous les autres défauts, mais au moins, c'est déjà ça de pris...  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 03 Sep 2006 1:02
| Citation: |
| Une femme avec le sens de l'humour ? |
la preuve
Une femme demande à son mari :
- Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi ? Mon esprit ou ma beauté naturelle?
- Ton sens de l'humour. |
|
|
Kumquate ( 20 ans )

Le 03 Sep 2006 1:12
Ah la la les hommes sont d'une telle gentillesse...
Rappelez-moi pourquoi on cherche à se mettre en couple...??
Hmm sinon la fille rigolote a quand même plus de facilité à être " la bonne copine" que la chérie quand même... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 03 Sep 2006 1:35
| Hmm sinon la fille rigolote a quand même plus de facilité à être " la bonne copine" que la chérie quand même... |
pas faux mais je ne prends pas mon cas pour une généralité . |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 03 Sep 2006 10:42
Theunder :
la preuve Idea
dès le matin Theunder !
Merci mon vieux, merci ! (sisisi ! J'insiste ! )
Kumquate :
Ah la la les hommes sont d'une telle gentillesse...
Rappelez-moi pourquoi on cherche à se mettre en couple...?? Rolling Eyes |
Hum... pour faire comme la société nous l'impose plus ou moins consciemment ? Par impulsion de l'instinct de reproduction ? Par peur maladive (et plus ou moins inconsciente) d'affronter la solitude ? (arfffff arf arf comme je l'aime celle-là d'hypothèse !) etc etc etc ?
Faites votre choix les filles niark  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 03 Sep 2006 15:30
Merci Merci Melo pour ton petit message  ...
J'avoue que je reste toujours au naturel , je dis ce qui me passe par la tête , des fois c'est trés spécial mais j'assume  |
Wooba ( 28 ans )

Le 03 Sep 2006 19:06
C'est extrement séduisant. J'ai déjà craqué pour une fille assé "quelquonque" rien que pour son esprit. Enfin ça dépend des gouts. Mais encore l'humour est une chose, au même titre que l caractére, qui ne se maitrise pas vraiement. D'ailleur c'est difficille voir impossible de tricher avec l'humour. |
Melo74 ( 28 ans )

Le 03 Sep 2006 20:04
Exactement Wooba, L'humour chez une femme peut etre le detail qui me fais chavirer  ! A condition qu'il ne soit pas trop lourd non plu. Un bon humour bien dosé!
MeLo  |
Sonatearctique ( 20 ans )

Le 04 Sep 2006 3:33
Pas mal de réponses ! Je posais cette question justement pour avoir plusieurs opinions car je me sens concernée dans la catégorie des filles au sens de l'humour.
Je me demandais si le fait que je plaisante autant que mon ami me fasse devenir à ses yeux le simple ''bon pote'' plutôt que la copine. Non seulement pour lui, mais pour mon entourage... car c'est plus fort que moi, avant que je n'entre au collège, j'ai tellement réprimé cet humour que maintenant que je me sens acceptée par des mecs, je suis vraiment plus spontanée et quand j'ai l'occasion de sortir une petite phrase comique bien placée, je ne peux m'empêcher de le faire.
Je n'exagère pas dans mes jokes, mais je n'ai pas envie d'être la fille clown qui ne plaît à personne mais qui fait rire tout le monde. Mais j'ai enfin appris à être moi-même avec les gars... et c'est ce qui m'inquiète.
Éclairez-moi un ti peu |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 04 Sep 2006 9:59
La miss , il faut que tu restes toi même ....Chassez le naturel et il reviens au galop |