Le forum

Le forum

Discussions générales > Le forum

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2007 20:08

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?
Je vais sur illimeet et je tombe sur rencontre.net ?

C'est nouveau ?
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2007 20:35

Kikou Bisounours
Pas de panique Laughing
C'est la nouvelle version du site Wink
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2007 21:08

Ah d'accord ! bon j'avoue qu'elle est sympa cette version...
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2007 21:40

Ouais, avec un pop-up en bas à droite à chaque sélection de page nous notifiant qu'une pute veut dialoguer avec nous, t'as raison, super sympa ! Mad
J'expose de ce pas le problème sur le forum AD-Block et je vous donne la solution - pour les utilisateurs de Firefox uniquement... Rolling Eyes
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2007 22:16

C'est vrai que c'est agacant cette fenêtre qui s'ouvre à chaque fois...
Mais avec illimeet elle y étais aussi.

Faudrais l'enlevé... Rolling Eyes
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2007 22:28

nop elle vient de Mimichat Wink
Mehdi ( 30 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Jan 2007 23:18

Bonsoir,

Oui il s'agit de la nouvelle version. Plus sympa. On bosse dessus comme des malades.

Merci de me communiquer la liste exacte des modérateurs encore actifs pour que je l'installe sur ce site.

Mail : webmaster@rencontre.net

++ Mehdi
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2007 23:20

beaucoup moins jolie et moins conviviale je trouve....
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Jan 2007 8:01

C'est marrant cela fait très formulaire administratif de déclaration d'impots, je verrais bien la marianne dans la bannière du haut.....je rigole ... Very Happy
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2007 11:27

Sexydream,

Moi je trouve ça très sympa..au moins on as la partie "sexualité" juste en dessous, c'est mieux que de devoir se connecté d'aprés un autre onglet.. ( comme autrefois sur illimeet ).
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Jan 2007 12:08

Citation:
Ouais, avec un pop-up en bas à droite à chaque sélection de page nous notifiant qu'une pute veut dialoguer avec nous, t'as raison, super sympa !

Le therme "pute" est quand meme fort, je pense pas que la nana soit d'accord qu'on l'insulte comme ca, surtout que c'est réellement un membre du site easy-flirt.com

désolé mais la ca me choc, enfin bref...

Edit :
Le truc qui me desole encore, c'est que c'est peut etre une nouvelle version du site, mais le calcul de l'age est toujours aussi mal fait, suis désolé mais j'ai pas encore mes 33 ans moi pffff mais d'un autre sens c'est sympa pour les gamine de 14 ans elle peuvent aller sur le tchat elles auront 15ans d'afficher Very Happy
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2007 14:05

La nana n'est pas d'accord ? Alors qu'elle ne racole pas ! Tout ça est encore une fois basé sur l'argent, et comme il s'agit d'un site de rencontres orienté cul, l'équation est donc de mise :

Sexe + Argent = Prostitution

Pute étant un synonyme argotique de prostituée, mon appellation est donc correcte...

CQFD...

PS : moi je n'ai pas encore 2007 ans... Rolling Eyes
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2007 14:13

Voilà, pour dégager le pop-up, il suffit d'installer l'extension "NoScript" pour Firefox.

http://extensions.geckozone.org/NoScript

Plus de racolage... Wink
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Jan 2007 14:23

Cool ca marche ... plus de ptite fenetre en bas...
Wink Merci Evan

Sad j'ai perdu un coin-coin en cours de route... ouinn
... et il manque tous les posts de décembre, c'est normal?? Rolling Eyes
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2007 14:28

De rien la Miss... Wink

Intéressante cette extension. Elle permet même de dégager définitivement les bannières dont les publicités "tournent", non pop-ups, sur les sites, les forums, etc... là où l'extension Ad-Block buttait.
Et faut pas hésiter à fouiller les options qui permettent de supprimer définitivement (paramétrable pour chaque site) le bandeau jaune pâle d'avertissement dans la partie inférieure de la fenêtre.

Revenons à nos moutons...

L'interface est plus aérée mais je trouve personnellement que ça manque un peu de couleur...
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2007 14:30

Dites-moi si je me trompe (je n'ai pas les chiffres en tête), mais il semble que le nombre de messages postés dans Amour + Sexualité ont été totalisés ici... Rolling Eyes
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Jan 2007 16:13

Le nombre de messages??? comment ca??
Perso y m'en manque a moi ... ils sont pas tous comptabilisés c'est ca??
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2007 17:50

Si, le compte doit être bon ; j'en avais 2 000 et quelque dans "Sexualité" et 1 000 et quelque dans "Amour"... Wink
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Jan 2007 18:47

Rolling Eyes Bah moi j'en avais 14 du coté sexualité et 252 du coté amour.... alors si mes comptes sont bons... il m'en manque un peu je crois...
Cool jsuis allée vérifier pour pas dire de bétises c'est super précis hein?!! Laughing Laughing
Mehdi ( 30 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Jan 2007 19:04

Les modos sont en place. Si j'ai oublié du moned qu'on me le signale Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2007 19:04

Lilite
Je sais pas si c'est précis mais en tout cas, 14 messages, ça manque de sexe tout ça ! Laughing Cool Embarassed

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Jan 2007 19:13

Shocked
heuuu.... maintenant que les deux parties sont regroupées c'est plus simple, au moins on verra pas si on poste plus d'un coté que de l'autre Razz
P.S : Evan je parle plus facilement d'amour que de sexe donc voila le pourquoi du comment Wink
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Jan 2007 19:40

nooon alez svp, deconenz pas, continuez le forum sur l'ancien, c'est quoi tout çà?! un coup de promo, maintenant çà ressemble à n'importequel forum de recontre pour celibataire en manque...

moi qui par exemple est en couple, je venais sur illimeet, ou amourlove, parcequ'on parlait d'amour et de sexe.....

maitenant à la réponse , sur quel forum va tu?
et bien je ne repondrai certainement pas rencontre.net, je ne vais pas sur ce forum dans le but de faire une rencontre....

zut alors, il était vraiment bien l'ancien.....pourquoi toujours changer ce qui est bien et puis merci evan pour javascript mais c'est le bordel quand meme à utiliser car si il est pratique pour ce site, il est pas evident pour les autres où on ne peut plus utiliser certaiens options...

Confused Mad Mad sexydream déçu et pas content.....
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2007 19:57

Coucou me voilà !!! bon ahhhh du neuf....c'est bien! Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jan 2007 14:12

moi j'ai perdu 95 posts et that's not cool ... c'est une partie de moi ^^

sinon je suis toujours Quasi-modo Arrow
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Jan 2007 15:00

Idem ici mais les droits modos ne sont pas partout. Question de temps j'imagine...
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jan 2007 16:20

Coucou

Pour le nombre de posts, tous les transferts n'ont pas été effectués, seuls manquent ceux après début décembre. Juste à attendre la réintégration complète Wink

Sexydream,
Il est vrai qu'il faut du temps pour s'habituer au nouveau concept (nom de domaine, design, etc...) ... mais il ne faudrait que ca puisse altérer le nombre et / ou la qualité des échanges.
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Jan 2007 18:20

Le site est pas si mal, mais c'est vrai que je mettrais un peu de couleurs. Les pubs c'est abusé, y'en a trop! Et je preferais le titre illimeet au lieu de "rencontre.com".
Voila vous ferez bien se que vous voulez de mes remarques Wink

Sinon merci beaucoup Evan pour le petit plug! C'est cool!

MeLo
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jan 2007 19:07

Illimeet ne s'affiche plus du tout. Les personnes retombent forcément ici. Donc pas de double forum.

Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jan 2007 2:26

R.I.P Illimeet (2005-2006) Crying or Very sad
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2007 10:06

"Illimeet ne s'affiche plus du tout. Les personnes retombent forcément ici. Donc pas de double forum. "

Ce n'est pas tout à fait vrai, si onveut on peut encore à ce jour lire et ecrire sur illimeet , une preuve, mes boudoirs continuent d'être lus et abondés.

Je constate sinon que personne n'a repondu à mon questionnement concernant l'âge des visiteurs.
( enfin personne , ce n'est pas vrai , désolée!)
Ichka ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jan 2007 10:33

Moi, ce qui me manque le plus c'est la liste des 40 derniers posts. Je suis fainéante et faire toutes les rubriques pour lire les nouveaux posts, c'est assez fastidieux, surtout que je n'ai qu'une petite demi-heure pour lire les posts, et y répondre si j'ai un avis ou un conseil à donner.

De plus, en me connectant à illimeet, je n'ai pas été rediriger d'office sur ce nouveau concept. Merci à Titepuce d'avoir donner le lien, autrement, je ne savais pas que le site avait encore changer de nom en moins d'un an.

Voilà, bonne vie à ce nouveau concept, bonne année à tous.
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Jan 2007 11:05

Nan mais qu'elle bande de raleur j'vous jure, trop de pub, trop ceci, trop cela, nan mais c'est vrai un nom de domaine c'est pas gratuit, le trafic (la bande passante) sur un site c'est pas gratuit non plus, idem pour les servers dédiés (ce qui doit être le cas pour ici), faut le payer aussi, lui faut bien des revenus Very Happy , moi-même j'ai etais obligé de le faire pour mon site pour amortir le coût. Rolling Eyes
Le plus marrant c'est la remarque sur les derniers posts, nan mais franchement y'a un lien pour voir les derniers méssages, un webmaster ne pourra jamais corriger le bug entre la chaise et le clavier Laughing
Je dis pas ca mechament, mais bon la pub on la voit partout, dehors quand on sort de chez soit, à la TV, à la radio, sur internet, on vit tout les jours avec la pub.
Han voila c'était mon coup d'gueule de la journée, je passe souvent sans poster, mais la je l'ai fait Laughing Laughing pis fallait bien un méchant nan? Twisted Evil Evil or Very Mad Laughing Laughing

mehdi ca manque de smiley mdrrrrr (humourrrrr)
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jan 2007 12:15

Madamelore
Il est vrai que tu peux toujours te connecter par le lien direct :

http://www.illimeet.fr/sexualite/forum/index.php

Mais pour combien de temps encore ? :roll Et les liens du menu dirigent maintenant ici...

Hercules
Dans la rue, j'ai toujours la possibilité de regarder ailleurs pour ne pas voir la pub, loisir que je n'ai pas devant un écran...
Ichka ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jan 2007 23:59

Merci, Hercule, pour le bug. J'ai bien ri !!!!!!!

Mais désolée, avec ou sans mes lunettes, et en ayant regardé entièrement la colonne de gauche, je n'ai pas trouvé le lien qui nous permet de voir les derniers posts écrit, comme sur illimeet. De plus, ma réflexion n'était pas d'une raleuse, mais simplement d'une personne qui n'a pas le temps de faire toutes les rubriques. J'ai uen demi-heure par jour, pour faire mon tour sur internet (AFP, météo, sites informatiques parlant des macs, et deux sites de forum), je peux te dire que, franchement, le fait de ne plus avoir ce lien ne me permet pas de voir tous les sujets qui pourraient m'intéresser.

En ce qui concerne la pub, même si je comprends son utilité pour le webmaster et la viabilité du site, c'est vrai que cela est assez pénible de voir surgir tout le temps une fenêtre de demande de dialogue. Et comme dit Evan, dans la rue, à la télé, sur internet, etc, je peux toujours détourner le regard, mais là, cela me prend encore du temps à fermer cette fenêtre, denrée qui est, pour moi, assez restreinte.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Jan 2007 2:41

t'es devenu un mec ou tu ne te maquille plus ? Laughing
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Jan 2007 10:36

DERNIERS MESSAGES c'est écrit en rouge SOUS la rubrique RENCONTRE mais cela ne concerne pas que cette rubrique, mais tout le forum.
Ichka ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jan 2007 13:30

Merci, Cyranod. Franchement, je cherchais le lien plus en dessous, sous les deux forums et non dans le forum rencontre. Cela va me permettre de voir plus rapidement les sujets qui m'intéressent. Merci encore.
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 13 Jan 2007 19:00

Content que cela est pu te faire rire Very Happy Mais tu sais même si on est limité dans le fait de bien lire une fois te permet de mieux t'y retrouver les prochaines fois Embarassed

Moi perso la tite pub m'a fait bien rire, mon bof qui utilisé mon PC pour voir rapido ses mail, est retombé sur ce site en fermant la page et il m'a appelé pour me dire qu'une bombe m'envoyer un message, enfin bref on a bien rigoler Laughing Laughing
Ichka ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Jan 2007 10:54

Mais, Hercule, je peux aussi comprendre que les gens aiment ce genre de pub et que cela les amuse. Chacun ses goûts, mais c'est vrai que dans mon navigateur, je bloque les fenêtres surgissantes. Mais ici, cela ne marche pas. Du coup, cela m'énerve un peu, je le reconnaît comme d'autres membres. Mais je comprends aussi les raisons du webmaster.

Pour ce qui est des derniers messages, comme je ne cherchais pas au bon endroit, je ne pouvais décidément pas trouver. Que veux-tu, c'est cela de devenir vieille, la vue fait des siennes. Mais maintenant, c'est repéré et bien repéré.
Keth01 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Feb 2007 19:17

Il estvrai que cette fenêtre de pub est pénible, mais finalement il suffit de ne pas y prêter attention (ce n'est pas aussi exaspérant que les pop up et on finit par ne plus la voir au bout d'un moment)

Par contre je ne vois pas d'option permettant de modifier les informations de son profil... Ca pourrait être utile non ?
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Feb 2007 20:17

Si tu veux modifier un truc dans ton profil, passe par la page d'illimeet (infos persos), pour l'avatar c'est ici (éditer mon profil)... et si tu veux mettre une foto pour quand tu te conecte au tchat faut le faire par mimichat..... Confused dites.... on pourrait pas faire plus simple, et tout regrouper?? Rolling Eyes
Keth01 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Feb 2007 17:45

Pourquoi faire simple quand on peut farie compliqué ?...

Petite question sur le traitement de l'image. On sait qu'une image n'est jamais innocente et qu'elle véhicule toujours un message, donc je m'interroge.

http://www.rencontre.net/
http://www.rencontre.net/rencontre/rencontre-gratuite.php

Remarquez le traitement de l'image.

http://www.rencontre.net/rencontre/rencontre-gratuite.php (personnage de droite portant un collier de perle)

Le sujet à droite occupe une part de l'espace plus importante que celui de gauche qu'on ne voit que de profil contrairement à celui de droite vu quasiment de face.
Chaque fois que l'on retrouve ces deux sujet le traitement de l'image est similaire : personnage de droite occupant une part de l'espace plus importante et vu de trois quart ou de face alors que le sujet de gauche occupe une proportion de l'espace moindre et qu'il est présenté le plus souvent de profil.
A la page http://www.rencontre.net/, les positions sont inversés mais le traitement scénique est similaire et spatial est similaire. Idem pour le bandeau. Est-ce que cela évoque quelque chose pour vous et si oui quoi ?
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Feb 2007 18:35

Confused On s'en fout...... Quelle importance puisque de toute façon on ne fait qu'un bref passage sur cette page en général... Rolling Eyes et perso j'y passe même jamais...
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Feb 2007 19:37

" Est-ce que cela évoque quelque chose pour vous et si oui quoi ?"

Petit coup d'oeil rapide sur les images ...
Ben, pour le moment, ca n'évoque rien pour moi.
Et pour toi ?
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Feb 2007 19:40

A vrai dire moi j'avais même pas remarquer...
Comme Lilite, j'y passe vite fait et je regarde pas.

Discussions générales > Le forum

Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? Film doublage français canadien....
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Le forum