| Auteur |
Message |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 31 Aug 2006 19:12
Et épargnez-moi le classique "mais si on drague on passe pour des sal...."
Dixit Mr  ( : evil : )
Ce sujet a surement été abordé sur le forum, mais comme nous ne sommes pas forcément les memes intervenants qu'à l'époque ...
Que pensez-vous des filles qui draguent ?
Bien ? Pas bien ? Pourquoi est-ce mal vu ou mal perçu ?
Si le sujet vous tente ... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 31 Aug 2006 19:19
Moi je suis une fille qui drague et qui l'assume ... J'y vais cash pistache , j'y met la forme .. Je pense que la fille peu trés bien inviter un homme au cinema , au restaurant ... Dans ma jeunesse , oulala j'en ai fais .. Je me suis mangée quelques fois  mais c'est pas grave..
Ce qui me plaisais c'étais séduire et aprés dire euh non en fait je suis pas interessée quand je sentais que le mec voulais que l'on sorte ensemble ... La coquine , en fac de médecine pas mal on eu droit  |
Satheene78 ( 21 ans )

Le 31 Aug 2006 19:20
Draguer oui mais une drague douce... Enfin tout dépend de ce que l'on recherche mais en ce qui me concerne même s'il ne s'agit que d'un flirt d'une soirée, on peut y aller avec classe. Ne faisons pas comme les gros lourds, soyons élégantes et distinguées  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 31 Aug 2006 19:26
| Citation: |
| soyons élégantes et distinguées |
Toujours !!! J'adore être rafinné et je le fais comprendre que pas en parlant mais avec le regard  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 31 Aug 2006 19:35
| Ce qui me plaisais c'étais séduire et aprés dire euh non en fait je suis pas interessée quand je sentais que le mec voulais que l'on sorte ensemble ... |
Et après, tu t'étonnes qu'il existe de gros enfoirés... ? Arf !  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 31 Aug 2006 19:38
C'étais un jeu Evil ni plus ni moins ... Je n'allais pas trés loin avec eux même pas un baiser ... Un j'avoue que je suis allée loin avec lui avec les sms  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 31 Aug 2006 20:00
Je drague pas mal enfin j'ai draguée  |
|
|
Theundertaker ( 23 ans )

Le 31 Aug 2006 20:23
Bien ? Pas bien ? Pourquoi est-ce mal vu ou mal perçu ? |
Egalité… égalité .. |
Laracroft ( 36 ans )

Le 31 Aug 2006 20:27
Pas mal vu non ! loin de là...c'est bien les filles qui draguent...ça change !
 |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 31 Aug 2006 20:30
Ben oui je ne me plains pas en plus les risques de râteau sont réduits  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 31 Aug 2006 20:34
| Ben oui je ne me plains pas en plus les risques de râteau sont réduits |
Un homme est souvent flatté mais quand il a quelqu"un , il faut savoir se mettre de côté ..Car ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 31 Aug 2006 20:50
| Car ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse |
pourquoi dire ca a moi?  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 31 Aug 2006 20:57
Je ne disais pas ca pour toi Taker mais en générale je n'ai jamais été loin avec quelqu"un qui avais une copine |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 31 Aug 2006 21:00
ben non je parle pas de ca ... je parle d'une fille qui fait le pas tout court  |
Melo74 ( 28 ans )

Le 31 Aug 2006 22:14
Etant un mec qui ne drague pas du tous, et qui même à horreur de ca, je trouve que les nanas qui drague sont une bonne chose! J'aime aussi que les choses se fasse avec feeling. Donc pas de drague lourde. Je crois que la drague feminine ne doit surtout pas etre calqué sur ou comparer a une drague masculine. C'est un autre style propore à la femme, et il doit le rester! C'est ce qui fais son charme. Ca casserais tous sans ca!!
--<_Melo_>-- |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 31 Aug 2006 22:19
Ce qu'il y a de plus beau dans une fille qui drague c'est quand, alors qu'elle n'a pas l'habitude, elle a craquer pour vous et essaye de vous plaire, de discuter avec vous avec toute la maladresse qui va avec. C'est trop mimi.
Ca m'arrive tout les 10 ans mais c'est trop mimi. Même si elle me plait pas, mes lèvres tremblent et c'est pas facile de ne pas laisser tomber le fromage... (Votre ramage et votre plumage... haha) |
Sendo21 ( 23 ans )

Le 31 Aug 2006 23:04
les filles qui draguent.. c'est marrant en fonction des régions ou on habite comme ca peut changer.. surtout la difference nord sud.. apres je sais pas si je suis le seul a penser ca c juste un constat.. mais les filles de Paris par exemple, si elles sont accessibles un peu partout mais surtout en soirée arrosée ou en boite (je ne dis pas qu'elles ne le sont pas ailleurs mais les mecs a Paris sont souvent des prédateurs et elles se méfient des beaux parleurs), a Marseille elles sont plus ouvertes dans a peu pret tout les sens du terme  non je veux dire qu'elles sont plus au contact prennent plus facilement les devants.. ca serait sympa de nous monter un pti peu de sang chaud a Paris, c'est vrai que c'est sympa aussi de se faire accoster.. ptetre quon a pas tout les ingredients aussi.. les beau gosses oui.. mais pas en calecon.. et ya pas la mer a coté.. et puis cette rigolade de Paris plage.. ca les fait bien rire  bref jmemporte tout ca pour dire oui oui oui aux dragueuses  |
Anistale ( 33 ans )

Le 01 Sep 2006 11:27
Moi je dis qu'il ne faut pas confondre entre draguer et allumer !!!!
Draguer, c'est qu'on est attiré par la personne et qu'on veut essayer de la mettre sous notre charme, afin d'obtenir quelque chose de lui. Un flirt, un rencart.....
Allumer, on attend rien, c'est jouer de ses atouts pour arriver à ennivrer, sans pour autant avoir de l'attirance pour cette personne. C'est la mettre dans ses filets afin de la bouffer tout cru
Une fille comme un garçon qui drague, ça ne me choque pas. Mais quand ça allume, juste par jeux, je me demande quand l'autre va ouvrir les yeux
De toute façon je sais pas draguer  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 01 Sep 2006 11:59
On peut aussi draguer en allumant... ou allumer en draguant !
Mais bon, parfois un simple regard, intensif et profond, suffit pour nous faire comprendre que la demoiselle s'intéresse à nous. Il n'y a pas de raison pour que les filles n'aient pas le "droit" de faire le premier pas ; je l'apprécie, à partir du moment où c'est discret et sensuel...  |
Anistale ( 33 ans )

Le 01 Sep 2006 13:21
citation : on peut aussi draguer en allumant... ou allumer en draguant
Moué si on mélange les deux, c'est du pareil au même . Par contre là , on attend vraiment quelque chose en retour . |
Melia ( 29 ans )

Le 01 Sep 2006 14:30
Bon ben moi c'est comme les autres, y a rien de mal à draguer. En fait, je suis souvent celle qui drague puisque les hommes un peu timides sont souvent ceux qui m'intéressent. Le gars qui me parle très sûr de lui et qui semble l'avoir fait 100 fois auparavant, ça m'intéresse beaucoup moins. |
Laracroft ( 36 ans )

Le 01 Sep 2006 21:31
En général je n'aime pas les gros lourdingues qui draguent. Tu leur fais comprendre que ça ne t'intéresse pas...et ils continuent quand même à te faire la cour...  |
Sendo21 ( 23 ans )

Le 01 Sep 2006 21:33
ca sappelle du rentre dedans alors.. en gle je sais pas si tu as remarqué mais le type a soit les joues toutes rouges et ne sens pas la lavande, sois il a les yeux completement défoncés.. soit il croit que les spots sur les visages ne se voient pas dans la nuit  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 01 Sep 2006 21:35
Oh non, pas tout le temps de mecs beurrés...  mais souvent c'est des branleurs qui se la pètent!  |
Sendo21 ( 23 ans )

Le 01 Sep 2006 21:43
ah oui joubliais cette catégorie... la coupe a 50 euros les lunettes ray ban a 300 euros
* Sendo range ses lunettes *
oui ca arrive aussi pour les filles crois moi.. miss chanel et compagnie... apres ca depend du lieu ou tu vas, et du lieu ou t'habites et la souvent t'as pas forcement le choix
En fait, il faudrait inventer un détecteur de boulet,
attention boulet en vue tournez a droite  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 01 Sep 2006 22:07
|
Sendo21 ( 23 ans )

Le 01 Sep 2006 22:44
En meme temps ca t'arrives pas a tout les coins de rue.. une personne par semaine ca va c'est deja bien apres ca pause probleme.. meme dans l'emploi du temps.. mais en meme temps tu parles de boites mais les boite c'est pas de la drague.. c'est un comportement bestial humain certe mais beestial quand meme qui ressort.. moi je vais en boite souvent parsque j'aime la house, mais je te jures des fois ca fait peur on dirait des prédateurs chassant leurs proies qui souvent sont dociles.. pas de challenge ca sert a rien en meme temps.. C'est tellement mieux quand le risque est grand  je parle en connaissance de cause.. ma plus longue histoire est une fille croisée dans le métro  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 02 Sep 2006 13:28
Tout à fait d'accord....
Dans le métro...c'est romantique....  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 02 Sep 2006 13:57
| Dans le métro...c'est romantique.... |
Euh pas trop je trouve surtout si tu la retrouves jamais cette personne |
Anistale ( 33 ans )

Le 02 Sep 2006 14:17
Citation : Dans le métro c'est romantique
Oué surment, faut juste avoir un métro dans sa ville
Mais bon, c'est de la drague rapide......  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 02 Sep 2006 16:05
C'est marrant...
J'avais l'impression d'avoir tapé un truc... mais...
Ahlala... ces soucis de connexion...
Ou l'âge... allez savoir...
Bon... alors je vais faire un petit résumé succinct, vu que je n'ai pas envie de tout retaper...
Petite dédicace à toutes les filles qui allument, même par jeu
Je leur souhaite de tomber un jour vraiment amoureuses d'un mec qui les jettera ensuite à la première occasion. Cette petite expérience leur permettra de comprendre un peu mieux la situation dans laquelle elles auraient pu plonger d'autres mecs par le passé... Il est toujours intéressant de se pencher sur l'avis et l'expérience des autres... n'est-ce-pas ?  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 02 Sep 2006 16:50
Justement Evil c'est moi qui ai épuré le sujet...c'était un peu hors sujet c'est vrai.
Revenons au sujet...merci.
Une fois j'ai pris le bus, et j'avais repéré un beau mec , il avait l'air timide mais bon quelque chose me plaisait en lui. Je me suyis mise à coté de lui et on a discuté...puis je ne l'ai jamais revu....  c'était il ya bien longtemps....à l'époque du lycée...  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 02 Sep 2006 17:20
Justement Evil c'est moi qui ai épuré le sujet...c'était un peu hors sujet c'est vrai.
Revenons au sujet...merci. |
*Léger sourire en coin*
Là au moins les choses sont un peu plus nettes.
J'aurai trouvé plus clair un texte "message modéré" plutôt qu'une suppression pure et simple. Bref.
Tous les avis sont dans la nature. C'est bien pour ça qu'on discute ici.
Cependant, je ne pense pas être autant que ça hors sujet.
La drague, pour beaucoup, ce n'est pas "que" dans l'objectif de commencer une relation sérieuse avec quelqu'un.
Ca peut être par jeu, comme vous l'avez dit.
Ca peut être pour le sexe, grand classique arf.
La drague, qu'elle soit féminine ou masculine, peut ainsi entrainer la destruction du moral de certaines personnes qui ont marché, voire même "couru" arf !
Ca peut faire plaisir, mais en ce qui me concerne, je ne cautionne pas ce genre d'amusement...
Parler des conséquences de la drague me semble ainsi plus être une extension du sujet qu'une "déviation" de ce dernier... Libre ensuite aux membres du forum de faire comme ils le sentent...
Je n'ai pas non plus pris cette direction sans raison, car :
A jeu masculin, victimes féminines.
A jeu féminin, victimes masculines (au risque de vous surprendre les filles, il parait que les mecs ont aussi un coeur... )
Que les filles aillent au charbon pour draguer, soit. Parfait. En avant pour l'égalité à tout point de vue.
Au moins elles ne restent pas les bras croisés à attendre que le mec vienne, puis à l'envoyer paître si elle ne lui plait pas (le tout sans se mouiller... car que je sache personne n'aime se prendre des rateaux).
Par contre, draguer, ce ne doit pas devenir allumer... si vous ne voulez pas tomber dans la catégorie "joueur / joueuse". Arf.
Les personnes qui n'allument pas auront plus de difficultés à porter l'étiquette de "sal...."  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 02 Sep 2006 17:40
Je n'ai pas dit que TU étais hors sujet...  enfin...continuons.
| La drague, pour beaucoup, ce n'est pas "que" dans l'objectif de commencer une relation sérieuse avec quelqu'un. |
Oui je suis d'accord avec toi, certain(e)s draguent pour sortir avec quelqu'un pour dire : "je l'ai eu à mon tableau de chasse!"...je dis ça parce que je l'ai déjà entendu...ou "parce qu'elle ou il fait pitié " entendre ce genre de phrases ça tue !  |
Kumquate ( 20 ans )

Le 02 Sep 2006 17:57
| Par contre, draguer, ce ne doit pas devenir allumer... si vous ne voulez pas tomber dans la catégorie "joueur / joueuse". Arf. |
Dans quel cas c'est de l'allumage et dans quel cas c'est de la drague ?
Moi quand je drague en tout cas c'est que du jeu, pour le plaisir de la rencontre, jamais pour entamer une relation serieuse, surtout si c'est quelqu'un que tu croise simplement dans la rue, tu lui parle certainement pas dans l'intention de l'epouser... Je pense que tant qu'y pas d'equivoque, y a pas de souci nan ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 02 Sep 2006 19:05
Dommage lara ...  |
Fleurdejade ( 21 ans )

Le 02 Sep 2006 20:41
Bien ? Pas bien ? Pourquoi est-ce mal vu ou mal perçu ?
|
Des filles qui draguent ? Boahh ! Faut s'y faire ! Le monde change et les habitudes sociales des gens aussi ! Les gars draguent alors je ne vois pas pourquoi les filles ne le feraient pas.
J'ai encore gardé en ma mémoire, la trace d'une ancienne éducation de mes parents, avec les anciennes moeurs dans le lot. Bien sûr que ça me fait bizarre de voir les filles draguer mais je devrais savoir m'y faire à la longue.
Mal vu ou mal perçu ? Euhhhh... ! Je crois bien que ça vient tout droit des anciennes générations. Voilà ^_^
Pour ma part, je ne drague pas mais quand un mec me plait, je sais le séduire par des regards langoureux... :p |
Kumquate ( 20 ans )

Le 03 Sep 2006 0:47
| Pour ma part, je ne drague pas mais quand un mec me plait, je sais le séduire par des regards langoureux... :p |
La suggestion c'est carrément plus sexy c'est certain ! Mais euh... ces messieurs mettent pas mal de temps à comprendre en général...très trèèès longtemps parfois...
Et je suis pas patiente... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 03 Sep 2006 0:57
Ils comprennent plus vite que tu le penses mais il cherche l’erreur….ou peut etre qu'ils mattent pas tes yeux  |
Kumquate ( 20 ans )

Le 03 Sep 2006 1:06
Ils cherchent l'erreur... Morte de Rire !!
Bon ben la prochaine fois j'essaie de loucher des yeux au moins je suis sure de capter l'attention sur mon regard ! |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 03 Sep 2006 1:37
Méfiance.. méfiance.. y’a pas un coup plus pourri qu’une fille qui te fait les yeux doux  |
Fleurdejade ( 21 ans )

Le 03 Sep 2006 9:40
Lol Kumquate, clair !  Regards langoureux... J'entends par là des yeux petits, brillants et très "communicatifs".
Pi si ces messieurs mettent du temps à comprendre alors là...  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 03 Sep 2006 10:25
Tiens c´est marrant ... Personne n´a abordé la notion de fille qui drague, qui allume et qui ... (crac crac  ) tout comme peuvent le faire certains hommes...
Me rappelle quand j´allais en boite plus jeune relativement souvent (oui enfin tous les week ends), les memes gars se tapaient des nanas différentes toutes les semaines, sans que ca puisse choquer, par contre, inversement, pour les nanas c´était mal vu ...
Allez hop ! je prends le parti des femmes qui quand elles veulent, elles prennent
Nan je rigole ...
Mais certains préjugés sont tenaces et ca ne veut pas dire a mon sens que ce type de comportement change fondamentalement la personne en elle meme, si tant est bien sur qu´ elle ne cherche pas à allumer un gars déjà pris ... |
Laracroft ( 36 ans )

Le 03 Sep 2006 10:46
|
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 03 Sep 2006 10:59
| Pi si ces messieurs mettent du temps à comprendre alors là... Laughing |
Vous me faites doucement marrer avec votre "nos regards sont évocateurs".
Je pense qu'il est inutile de demander aux mecs de dire s'ils se sont déjà pris des rateaux avec des filles qui leur faisaient ces fameux regards si "évocateurs" (et je ne parle pas de mecs lourds).
| les memes gars se tapaient des nanas différentes toutes les semaines, sans que ca puisse choquer, par contre, inversement, pour les nanas c´était mal vu ... |
Mec, nana... arf... aucune différence dans le jugement à porter à ce genre de comportement.
Minable. |
Laracroft ( 36 ans )

Le 03 Sep 2006 11:21
Chacun fait ce qu'il veut Evil....  heureusement et tout le monde y trouve son compte !  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 03 Sep 2006 11:48
| Chacun fait ce qu'il veut Evil.... Laughing Laughing heureusement et tout le monde y trouve son compte ! Rolling Eyes |
Chacun fait ce qu'il lui plait... du moment qu'on ne me marche pas sur les pieds... arf !
Maintenant, je ne suis pas convaincu que tout le monde y trouve toujours son compte...
Vu la situation chaotique de ce monde, il faut croire que suivre son instinct et ses envies n'est pas toujours la meilleure solution...
(oulà, attention, je vais m'engager dans un débat à l'échelle mondiale là lol)
*Hausse les épaules avec une étrange pointe de "je m'en foutisme"* |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 03 Sep 2006 21:10
il faut croire que suivre son instinct et ses envies n'est pas toujours la meilleure solution...
Pourtant à mon sens elle l'est ...Quand tu as faim tu manges. Quand tu as soif, tu bois.
Pour faire la transition avec le sujet "Et épargnez-moi le classique "mais si on drague on passe pour des sal...." : j'ai moi meme dragué, j'ai allumé, j'ai couché et j'ai vécu avec ces personnes. Ca ne change pas fondamentalement ce que je suis en moi, je ne suis pas une sal ... meme si j'ai couché systématiquement le premier soir ... Bon peut etre effectivement que j'aurais un autre discours si les gars m'avaient laissée choire (ca prend un e ce mot ?) ... nan pas le cas...
Autre point de vue : quelle serait la différence entre la nana qui se tape des gars à longueur de temps et celle qui ferait de meme en prétextant à la fin du rapport sexuel "je suis désolée mais j'ai encore mon ex dans la tete, tu me pardonnes ?" ...
Elle, elle ne serait pas une sal...., on aurait pitié d'elle ... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 03 Sep 2006 21:48
| il faut croire que suivre son instinct et ses envies n'est pas toujours la meilleure solution... |
N'est pas "toujours".
Nuance.
| Elle, elle ne serait pas une sal...., on aurait pitié d'elle ... |
Faux.  |