Les hommes sont ils plus douillets que les femmes ?

Discussions générales > Les hommes sont ils plus douillets que les femmes ?

Les hommes sont ils plus douillets que les femmes ??
oui
57%
 57%  [ 4 ]
non
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 13:38

Les hommes sont ils plus douillets que les femmes ??

Alors alors ...
Mika009 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Apr 2006 13:39

En ce qui me concerne oui Laughing mais ce n'est pas une généralité

Attention aux abbréviations
merci
ginie
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 13:39

Sans aucune hésitation , je dirais oui ... Laughing Désolé , les garcons , mais entre mon pére et certains que j'ai fréquenté , on peu voir que les hommes sont douillés.

La chose à faire , mettre un bon pansement sur les cuisses ou il y a les poils et tirer d'un coup sec.. Wink ca hurle , ca crie ... Et nous , on s'épile !!!! et pas qu'aux jambes Wink
Fleurdejade ( 22 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 14:11

Oui ! Ils ne sont pas plus habitués que nous lors des épilations ! Laughing
Thefighter ( 21 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Apr 2006 14:18

Bon, ma petite Jane.... si tu as fait ce post c'est surement en rapport avec ce que je t'ai dit tout à l'heure et tu te doute bien que ma reponse sera non...... Wink
Enfin.... je ne sais pas si l'on peut dire qu'en general les hommes sont plus douillé que les femmes, mais il est vrai que certain ne suportent pas beaucoup la douleur.... Wink
Fleurdejade ( 22 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 15:29

Les hommes savent rester courageux et forts, hein ? :p
Theundertaker ( 24 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 18:34

Moi je ne suis pas du genre a faire les durs et je me protége bien après je n’ai jamais fais la guerre non plus

Donc y’en a qui aiment souffrir et d’autre non peu importe qu’il soit un homme ou une femme
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Apr 2006 14:50

Les femmes sont trés courageuses Laughing ... Un exemple , simple , tous les 28 jours , nous sommes dans une mauvaise période , si c'étais les hommes , je suis sur qu'ils tourneraient de l'oeil ...

Un homme accouché avec le mal que cela peu faire ?? Wink
Thefighter ( 21 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Apr 2006 15:03

Tous les hommes ne sont pas douillé ma petite Jane..... certains peuvent suporter pas mal de douleur quand même..... n'en fait pas une generalité.. Wink
Bizounourss ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 4:01

Pour moi je voit pas d'homme douillet... loOol
Les femmes oui !

Mais bon, y'à des hommes qui le sont et des femmes qui le sont pas.
Wooba ( 29 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Apr 2006 9:44

Selon certaines études (que je serait incapable de retrouver) dont une présentée sur E=M6, les hommes seraient moins sensibles à la douleur que les femmes ! Aprés surement que la gente masculine ressent le besoin d'annoncer à son entourage quand un bobo survien Smile. Aprés la douleure est une notion suggestive. Pour l'épilation remarquez mesdemoiselles et mesdames que les hommes (bien qu'il aient autant de poils que vous) on le pelage plus dru Smile. Si il fallais s'épiller le visage nous souffririons le martyr alors que vous beaucoup moins Wink.

Pour conclure je dirais que globallement cette notion d' "homme plus douillet que les femmes" est quasi impossible à prouver mais il est certain que beaucoup de femmes sont courageuses.
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 11:02

Malheureusement , les hommes " douillés " ne vont pas venir le dire ... Leur ego en prendrais peut être un coup Wink

Moi je ne suis pas trop douilléte comme fille ... J'ai toujours été du genre kamikaze dés que j'ai su marcher ....... Et puis avec certains problemes de santé , j'ai du m'en durcir ....

Discussions générales > Les hommes sont ils plus douillets que les femmes ?

petites questions La politesse existe-t-elle encore ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires