Message au webmaster

Message au webmaster

Discussions générales > Message au webmaster

Auteur

Grebizois habitué

Le 18 Jun 2006 15:20

Bonjour, j'ai créé un topic "il est timide" dans lequel je racontais un peu mon histoire et ou je demande des avis et conseils, il y a peu, un jeune homme "matthieu" y a posté un message qui n'a absolument rien à voir avec mon histoire, j'ai vraiment trouvé ça déplacé d'autant plus que ça parle de god, de sodomie etc.
Pourriez vous svp déplacer ce message et lui créer un topic ou il pourra demander conseil tranquillement,
Moi même au debut et ne connaissant pas encore le fonctionnement du site j'avais posté un message demandant de l'aide à la suite dans un topic qui était déjà créé par une fille,
On m'a en créé un autre, ça devait etre titepuce je pense...
bref j'apprécierais vraiment beaucoup que vous fassiez ça, que l'on voit que vous n'intervenez pas que pour les abréviations lol,
Merci
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jun 2006 15:27

Coucou Very Happy

Je vais regarder ca de plus pres ...

@ plus
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Jun 2006 15:31

Merci Beaucoup titpuce Very Happy
Je sais pas si le jeune homme avait fait ça exprès... mais je pense pas, il a du voir le mot Timide et ce dire que ça le concernait aussi lol,
A plus

Discussions générales > Message au webmaster

Bon anniversaire Ginie ! Qui voudriez vous être l'instant d'une journée ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Message au webmaster