Nos bonnes résolutions ....

Discussions générales > Nos bonnes résolutions ....

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 28 Oct 2006 14:12

Depuis hier, j'ai commencé une mission ventre plat.

Oui, bon, j'ai du faire cela un milliers de fois, commencer, c'est pas bien dur.
On part "pleine" de bonnes résolutions, on est motivée (oui autant parler directement au féminin) et puis, au bout de quelques jours (heures ?), on abandonne pour se jeter sur le premier paquet de gateaux qui traîne.

Mais cette fois ci, je vais (essayer de) tenir.
Subtile nuance, important les petits mots entre parenthèses.

Au programme. Salades, abdos. Salades, abdos. Allez, une, deux, une, deux.

Enfin bon, je ne vais pas non plus faire un régime draconien, je n'en ai pas réellement besoin, juste un petit rééquilibrage.

Je commence donc aujourd'hui. Pleine de bonnes résolutions. Motivée.

On verra l'évolution dans deux jours.
Allez, courage (auto-motivation)

... Sauf que depuis mon réveil, je ne cesse de penser à manger une raclette, une bonne et délicieuse raclette, avec tout ce qu'il faut avec :

- pommes de terre,
- oeuf,
- jambon,
- saucisson,
- salami,
- etc...

Et vous ?
Quelles seraient vos bonnes résolutions ?
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Oct 2006 14:50

Dans le même style moi je ne touche pas a la nourriture mais je règle ça au parc, d’ailleurs hier j’ai fais mon 142563 come back, je verrai combien je vais tenir cette fois.
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 28 Oct 2006 15:44

Confused Moi ce serrais plutot le contraire..... je veux prendre du poids et non en perdre.... donc déja première bonne résolution, aretter la cigarette... ensuite, moins me prendre la tête, me faire un peu plus plaisir, penser un peu plus a moi....
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Oct 2006 16:04

Citation:
Et vous ?
Quelles seraient vos bonnes résolutions ?

Moi ?
Euh... en fait, j'hésite entre tartiflette et raclette là, maintenant que tu viens d'en parler... Laughing Cool
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Oct 2006 11:33

Pour le moment , la bonne résolution , c'est d'arrêter mes conneries Laughing Wink dans le genre me foutre dans le caca financiérement !!!

Je suis motivée ! Et je promet de ne plus recommencer !!
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Oct 2006 11:39

- Deux rendezvous piscine par semaine, ça fait deux mois que je me suis mise au sport pour maigrir, j'avais oublié le plaisir qu'on a à se sentir toute fine ! Alors on va pas arreter en si bon chemin, si je peux gratter quelques kilos encore...

- Fumer un peu moins ( un peu hein... )

- Arreter de placer la barre trop haut dans le choix des jeunes hommes qui me plaisent ( Ca c'est pas gagné......................................................)
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Oct 2006 16:28

Citation:
- Arreter de placer la barre trop haut dans le choix des jeunes hommes qui me plaisent ( Ca c'est pas gagné......................................................)

Hop hop la miss ! Reste comme tu es pour ce choix Laughing
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Oct 2006 16:55

Ben disons que faire la difficile ça reduit les chéris potentiels quoi... D'un autre côté ça fait aussi que je ne suis sortie qu'avec des mecs impressionants ( en tout cas moi ils m'impressionnaient ! ). Mais bon ça peut faire passer à côté d'un mec bien, tout simple ou un peu moins extravagant, c'est dommage...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Oct 2006 17:00

Impressioner par un homme cela ne m'est jamais arrivé Laughing
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Oct 2006 17:04

Vrai ?? Ca c'est parce que tu n'as pas rencontré mon dieu de la gratte... Cool Toutes les nanas que je connais ont été un jour amoureuses de lui c'est dingue. On devient toutes susceptibles et jalouses dès qu'on parle de lui c'est trop marrant ! Bref à part le fait qu'il ait tendance à prendre la grosse tête, ce que je peux comprendre, je cherche toujours le défaut chez lui...
Hmm mes ex un peu moins, mais je suis peut-être impressionnée pour pas grand chose aussi...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Oct 2006 17:09

Attention , la miss , metttre un homme ou une femme sur un pied d'estale , ce n'est pas trés bon .. ce n'est qu'un humain ... Il se peu qu'un jour il redescende de son nuage ou tu l'as mis contraint et forcé
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Oct 2006 17:14

Je sais bien... Mais ça fait un an que je le connais et je cherche, je cherche desesperement ce qui pourrait clocher chez lui. Alors pendant un moment j'étais dingue de lui mais là ça m'est passé, c'est plutôt comme un grand frère mais je sais pas ça ne change rien, je le trouve toujours super, et c'est une impression partagée par la plupart des gens qui le connaissent !

Discussions générales > Nos bonnes résolutions ....

souffrance et hierarchie Le coin des râleurs...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires