1)popoter des heures au téléphone avec les copines
je préfère les voir en vrai et là ça papote comme pas possible
2)etre d'humeur changeante
oui malheureusement, je suis assez lunatique, même moi ça me fatigue!
3)ne pas céder à ses avances sous prétexte que vous etes amis
Bah ça dépend si des sentiments naissent ou pas, en général quand on est amis on est trop familier pour tomber amoureux... je sais pas...
4)jouer les comméres
Ca je l'avais pas avant et j'ai une collègue qui m'a contaminé mais violent!
5)passer son samedi aprém a faire les boutiques
Oui et je kiff et j'assume hé hé hé, ça je sais faire toute seule même, pas besoin qu'on m'accompagne lol
6)pleurer comme une madeline devant un film d'amour
Oui aussi et j'assume et faut surtout pas me dire "oh la la t'es bête de pleurer", car à ce moment là je passe des larmes à l'agressivité hi hi hi
7)se donner des régles pour franchir les étapes avec son prince
Euh je suis pas une maniaque des règles disons que pour pas tomber de très haut je préfère y aller tout doucement.
8)regarder le foot seulement pour admirer le physique des joueurs
J'avoue

mais je regarde aussi quand c'est l'équipe nationale qui joue et là je joins l'utile à l'agréable hé hé hé
9)rester des heuuuuuuures dans la salle de bain
Non ça va je prends pas tant de temps que ça (on en est pas consciente c'est ça? C'est comme l'alcoolique qui dit qu'il boit jamais, hé hé hé) Non sérieusement je passe pas trop de temps à me préparer, faut dire que j'ai pas mal d'atout donc pas grand chose à retoucher (je me la pète oui, vous ne rêvez pas, hi hi hi)
10)se dire régime toute l'année
Ah non finis les régimes pour moi, je suis au sport, footing, club de sport et piscine, ça fait tellement du bien et à côté je mange normalement!!! On n'a qu'une seule vie!!!!