Nos petites manies

Nos petites manies

Discussions générales > Nos petites manies

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 15:22

Nos petites manies qui intriguent
les manies des filles qui intringuent les mecs...
1)popoter des heures au téléphone avec les copines
2)etre d'humeur changeante
3)ne pas céder à ses avances sous prétexte que vous etes amis
4)jouer les comméres
5)passer son samedi aprém a faire les boutiques
6)pleurer comme une madeline devant un film d'amour
7)se donner des régles pour franchir les étapes avec son prince
8)regarder le foot seulement pour admirer le physique des joueurs
9)rester des heuuuuuuures dans la salle de bain
10)se dire régime toute l'année

oui ou non ?

et pour les filles c'est ...:
1)leur passion pour tous les sports quels qu'ils soient meme s'ils en font pas
2)leur capacité à rester des heures à jouer à la console et à se prendre pour les héros
3)leur régimes alimentaire ultra équilibré(pizza;hamburger;...)qui ne leur donne ni scrupule ni kilo
4)leur mutisme:ils semblent économisé leur salive et ne s'éxprimer qu'en cas d'extreme nécéssité
5)leur plaisir à se raconter entre potes des blagues plus que douteuse et a se tordre de rire dessus
6)leur amnésie chronique :date d'annif;heure de rendez vous;...des chiffres abstraits qui pour eux n'ont aucune signification
7)leur timidité mal placée.embrasser sa copine en public ou lui donner la main s'avére impossible pour leur graaande pudeur
8)leur solidarité masculine. ils sont prets a tout rendre service a leur meilleur pote ;meme si vous gisez ;agonisante;en travers de leur chemin....
9)dire je t'aime que quand vous lui demander
10)pour les macho n'en parlons paas

oui ou non
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 21:51

1)leur passion pour tous les sports quels qu'ils soient meme s'ils en font pas

Et gueuler (beugler pardon) devant le poste de TV pendant un match de foot ?
Si c'est pas du sport ca ... Laughing
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Sep 2006 0:56

les manies des deux sexes écrites par Ginie.. on voit que si yen a dix pour chaque sexe deja les filles cya moins a dire.. une phrase et ca suffit.. deja tu mets tout les hommes dans le meme panier, je proteste !!!!
3)ne pas céder à ses avances sous prétexte que vous etes amis, ca c censé nous intrigué.. ca nous embete peut etre et encore parfois.. faut pas faire de généralité.. les hommes qui disent pas je t'aime tout ca.. ca dépend du moules duquel ils proviennent.. voila !!
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Sep 2006 8:23

Et la manie gagnante du concour special est :

3) ne pas céder à ses avances sous prétexte que vous etes amis!

La vie est trop courte, si ont s'aime faut foncer!!

MeLo
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Sep 2006 9:49

Côté nanas...

C'est pas mon cas.... ca coute cher le téléphone, si on a des choses a ce dire autant attendre de se voir, y aura plus a se raconter....

Je me reconnais bien la... Rolling Eyes ... mais bon...je connais des mecs comme ca aussi

4)jouer les comméres

Ahhh.... comme c'est pas bien ca !!! Laughing

J'ai horeur de ca et ne comprends pas celles qui le font.... perso je pense avoir mieux a faire que de passer des aprés-midis entiers dans les magasins.... Rolling Eyes

Ca m'arrive trés rarement.... peut etre le jour ou je voudrais faire des efforts pour plaire a quelq'un.... Rolling Eyes

au risque d'en dégouter quelques unes.... je me suis jamais dit ca, je n'y ai même jamais songé..... je ne suis pas concernée par ce phénomène..... Razz

Côté mecs....

2)leur capacité à rester des heures à jouer à la console et à se prendre pour les héros

Quand on est mises a l'écart ca peu etre lassant...... mais si on s'incruste ca peu devenir marrant...... Laughing

3)leur régimes alimentaire ultra équilibré(pizza;hamburger;...)qui ne leur donne ni scrupule ni kilo

Shocked même régime qu'eux......je les comprend, c'est trop bon de pouvoir manger n'importe quoi sans se soucier de rien..... Razz

4)leur mutisme:ils semblent économisé leur salive et ne s'éxprimer qu'en cas d'extreme nécéssité

Si c'est parler pour ne rien dire, autant se taire, ils ont bien raison et on devrait en faire autant pour certaines..... Wink

6)leur amnésie chronique :date d'annif;heure de rendez vous;...des chiffres abstraits qui pour eux n'ont aucune signification

Argg..... je me reconnais la aussi...... le conseil de lilite les gars.... faites comme moi, notez tout!! Rolling Eyes le tout est de se rapeler aprés, OU on l'a noté !!! Laughing

10)pour les macho n'en parlons paas

Eux je dirais pas qu'ils intriguent, mais plutot qu'ils énervent...... Evil or Very Mad
En même temps .... ce côté macho peu attirer aussi.... ca dépend des critères et des attaentes de chacunes..... Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Sep 2006 10:23

Je rassure la compagnie cela ne viens pas de moi Laughing
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Sep 2006 18:42

Melo :

Citation:
Et la manie gagnante du concour special est :

3) ne pas céder à ses avances sous prétexte que vous etes amis!

La vie est trop courte, si ont s'aime faut foncer!!

MeLo

Comme si tu n'avais pas compris que c'était une excuse foireuse... Laughing

Lilite :

Citation:

Si c'est parler pour ne rien dire, autant se taire, ils ont bien raison et on devrait en faire autant pour certaines..... Wink

MER - CIIIIII !!!!!
Pffiou... ça me rassurerait presque de savoir qu'il y a peut-être de l'espoir chez les filles (certaines tout du moins...)

Nan... oubliez la phrase précédente... en fait, j'me carre complètement de savoir si vous avez encore une chance de changer... (Rancunier... ? Naaaaaaaaaan !!!) Laughing Laughing Laughing
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Sep 2006 18:50

Citation:
Eux je dirais pas qu'ils intriguent, mais plutot qu'ils énervent......
En même temps .... ce côté macho peu attirer aussi.... ca dépend des critères et des attaentes de chacunes.....

oh que oui.. Wink Arrow
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Sep 2006 20:37

Wow...je crois que dans ma vie antérieure j'étais un homme, car j'ai plus de "manies" d'hommes que de femme d'après Ginie Wink

Mes manies :

5)leur plaisir à se raconter entre potes des blagues plus que douteuse et a se tordre de rire dessus
7)leur timidité mal placée.embrasser sa copine en public ou lui donner la main s'avére impossible pour leur graaande pudeur
9)dire je t'aime que quand vous lui demander

Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Sep 2006 17:24

Citation:

beaucoup d'hommes , on du rêver de toi alors Wink
Nadya79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Sep 2006 12:57

je préfère les voir en vrai et là ça papote comme pas possible
oui malheureusement, je suis assez lunatique, même moi ça me fatigue!
3)ne pas céder à ses avances sous prétexte que vous etes amis
Bah ça dépend si des sentiments naissent ou pas, en général quand on est amis on est trop familier pour tomber amoureux... je sais pas...
4)jouer les comméres
Ca je l'avais pas avant et j'ai une collègue qui m'a contaminé mais violent!
Oui et je kiff et j'assume hé hé hé, ça je sais faire toute seule même, pas besoin qu'on m'accompagne lol
6)pleurer comme une madeline devant un film d'amour
Oui aussi et j'assume et faut surtout pas me dire "oh la la t'es bête de pleurer", car à ce moment là je passe des larmes à l'agressivité hi hi hi
7)se donner des régles pour franchir les étapes avec son prince
Euh je suis pas une maniaque des règles disons que pour pas tomber de très haut je préfère y aller tout doucement.
8)regarder le foot seulement pour admirer le physique des joueurs
J'avoue Laughing mais je regarde aussi quand c'est l'équipe nationale qui joue et là je joins l'utile à l'agréable hé hé hé
Non ça va je prends pas tant de temps que ça (on en est pas consciente c'est ça? C'est comme l'alcoolique qui dit qu'il boit jamais, hé hé hé) Non sérieusement je passe pas trop de temps à me préparer, faut dire que j'ai pas mal d'atout donc pas grand chose à retoucher (je me la pète oui, vous ne rêvez pas, hi hi hi)
Ah non finis les régimes pour moi, je suis au sport, footing, club de sport et piscine, ça fait tellement du bien et à côté je mange normalement!!! On n'a qu'une seule vie!!!!
Wink
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 15 Sep 2006 0:09

Citation:
"leur mutisme:ils semblent économisé leur salive et ne s'éxprimer qu'en cas d'extreme nécéssité"

D'un autre coté : le silence est une si belle chose, que pour le faire taire, faut au moins que ca soit pour dire quelque chose d'intelligent ! Very Happy

Et pour d'autres, vaut mieux garder le silence et laisser croire les gens qu'ils sont stupide, que de parler et d'ôter tous les doutes aux autres.... Wink

Discussions générales > Nos petites manies

Deux ans de vacances Cap ou Pas Cap -Petit Quizz
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Nos petites manies