nous autres solitaires.

nous autres solitaires.

Discussions générales > nous autres solitaires.

Auteur

Grebizois habitué

Le 25 Oct 2006 19:27

nous qui menos une vie penible pensons que dans la solitude l individu se dechire lui meme ..dans le troupeau la foule le dechire..a choisir!!!
Mawie66xxx ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Oct 2006 1:54

ont est supposé repondre quoi lol? c'est un poeme ou une pencé? Rolling Eyes
Fithwith ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Oct 2006 4:26

moi j'aime la solitude même quand je suis seul... Arrow Arrow Arrow Exclamation Exclamation
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Oct 2006 18:46

Tant que l'on vis bien sa solitude !!!! Laughing
Fithwith ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Oct 2006 19:45

je précise je ne suis jamais seul car je suis toujours avec moi même...
Mawie66xxx ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Oct 2006 22:35

Fithwith

au moin tu prend le bon coté des choses Very Happy[/b]
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Oct 2006 19:02

Ce qui est bien, c'est qu'avec les posts de Carter, on s'en donne à coeur joie ... Le fait est que la plupart du temps, l'on ne comprend pas. Pas faute d'essayer de le comprendre pourtant ...
Bon allez je me lance.

qui menos une vie penible pensons que dans la solitude l individu se dechire lui meme ..dans le troupeau la foule le dechire..a choisir!!!

( vie pénible = isolement )
_________________________ = déchirement
( choix )

( vie pénible = semblant de sociabilité)
___________________________________ = déchirement
(choix)

Requalifies en autre chose les mots "vie pénible" et tu referas l'équation tout seul.
Faut juste se donner les moyens de s'ouvrir à d'autres types de pensées...
Oublies un peu Nietzsche ...
Charli01 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Nov 2006 14:57

dire que la solitude fait souffrir est faux. dire le contraire est encore plus faux.
certes, on peut etre seul dans notre vie amoureuse ms socialement non. donc notre souffrance n'est que partiel: elle concerne notre vie amoureuse.
si la solitude se fait sentir des deux cotés que j'ai évoqué, il n'y a qu'une seule raison Arrow la timidité ou l'effacement de notre personalité.
face à un groupe, on s'efface, on se fait petit parce qu'on a peur que les autres se moquent de nous ou un truc du genre.
en amour, on n'a pas confiance en soi alors on reste passif
ce qui est dangereux dans la solitude c'est de ne pas en sortir et pourtant il est facile de résoudre ce problème: faire sa place parmi les autres en ne faisant aucune attention à se qu'ils pourraient dire, en résumé montrer qui nous sommes.
souvent, cela peu etre bien plus compliqué que cela Confused
Fithwith ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Nov 2006 20:25

pour moi c'est ni l'un ni l'autre au contraire moi je m'integre trés bien si je le veux la preuve je suis un petit caméleon tous les domaine son mon domaine ou je vais je suis l'ami de tous et je ne suis non plus pas timide au contraire je suis plutôt source de timidité et je l'ai déja expliquer dans un autre post...
moi j'aim la solitude je l'aim vraiment car voyez vous je suis trés compliquer alors ca me permet de me comprendre, pas seulemen moi même, mais tous ce qui m'entour aussi ca me permet de comprendre les gens d'un simple regard de comprendre les chose les phenomene ca permet de mieux penser de faire la difference entre le bien et le mal de voir ce qui ce cache derriere la vérité derriere le mensonge lorsequ'on passe une semaine avec soi même ,pas seul mais avec soi même ,en arrive a voir clairement la vie en arrive a voir les gens au-dela de leur image au-dela de leur masque en arrive a déveloper un septieme sens celui de regarder avec l'espri...
Angelido ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Nov 2006 19:41

la preuve vivante c'est que lui seul qui a pu me comprendre moi qui jme comprend pas jusqu'a maintenant et je croi pas un jour que je vai comprendre "my self" je suis d'accord avec lui et jle sui sur toute la ligne vazy frero exprime toi........ Twisted Evil
Fithwith ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Nov 2006 20:59

oh ca me touche vraimen,, ca me va droit au coeur merci a toi frero Wink Wink

Discussions générales > nous autres solitaires.

La cigarette... demain, j'arette...!! photo
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
nous autres solitaires.