Parents contrôlants

Parents contrôlants

Discussions générales > Parents contrôlants

Auteur

Grebizois habitué

Le 10 Jun 2007 2:29

Salut!

Probablement avez-vous déjà rencontré cette situation dans votre vie... J'habite chez mes parents durant l'été et ceux-ci ne me laisse pas dormir dans le même lit que mon copain.

Mes parents ne veulent rien comprendre, j'ai beau me disputer avec eux pendant des heures pour faire valoir mon point de vue, ils se bouchent presque les oreilles. Aussitôt que je leur demande pourquoi ils ne veulent pas que je dorme avec mon copain, ils évitent de répondre, ils contournent le chemin. En fait, ils ne le savent même pas eux-mêmes je crois et ne veulent que m'imposer leur règles.
Je l'aime et eux ne semblent pas réaliser à quel point je suis bien avec lui.

Que me conseillez-vous? Y a t il une recette miracle pour convaincre des parents dogmatistes?
Merci!!!
Jango ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Jun 2007 13:40

salut Sonatearctique Very Happy ,

tu pense qu'il ne comprenne pas Cool ?
bien au contraire Exclamation
il savent exactement se qui se passerais si tu dormais avec ton copain Wink

met toi plutôt 5mn a leurs place Exclamation
avant de te plaindre de leurs intolérance

la maison familiale n'est pas une maison close quand même
c'est celle ou tu as grandi Exclamation Exclamation

c'est le genre de compréhension que tu comprendra quand tu aura des enfants

petite question: chez ton copain ses parents ne disent rien??
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Jun 2007 15:43

ca s appelle le mariage
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Jun 2007 16:55

Non, chez ses parents ils laissent leur fils libre de décider par lui-même, ce que je trouve très respectueux de leur part.

En fait, hier soir, mes parents ont décidé de me laisser dormir avec mon copain quand il viendra chez nous. Ils ont "lâché prise" sur leurs lois. Je leur en suis très reconnaissante.

Mes parents me laissent dormir avec lui, je ne ferai que dormir, pas autre chose Wink Je ne pense pas que c'est l'endroit le meilleur pour faire l'amour et de toute façon, moi et mon copain ne sommes pas encore rendus là. Ah les timides ne sont pas vites en affaires, et c'est bien pour moi! Nous allons à notre rythme, et c'est harmonie totale entre nous.

Merci pour vos réponses
Pour continuer la discussion, laisseriez-vous vos enfants dormir dans le même lit que leur copain/copine?
Syreck ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jun 2007 14:53

franchement moi mes parents m'ont toujours laisser dormir av mes copines sans aucun probleme, J'ai mm dormi avec mon ex quand on l'as depannée car elle passait dans le coin.

Mais bon c sur que du point de vue parents c pas toujours evident, et je pense encore plus si tu est fille unique? Est ce le cas ?

En tout cas bonne continuation c beau de voir une relation qui ne tourne pas (que) autour du sexe. Chapeau bas ^^
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jun 2007 23:08

Mici Syrek!

Non, je ne suis pas fille unique, j'ai une soeur de 19 ans Wink

Je ne vois pas pourquoi il devrait être "interdit" de dormir avec son copain. La plupart des parents pensent que ce n'est pas important car une fois endormis, ça ne change rien.

Mais c'est plus que ça!

Ce n'est pas le sexe (du moins, pour moi), mais simplement une intimité qui n,est pas retrouvée ailleurs. Nous sommes ensemble et personne d'autre n'est avec nous pour écouter notre conversation.
C'est un endroit où nous pouvons épanouir notre vie de couple en discutant, en riant, en se regardant, en se disant qu'on s'aime. C'est indispensable, à mon avis, d'avoir ces moments en seuls à seuls pour bien connecter avec son partenaire.
Syreck ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jun 2007 23:14

hihi interessant ...
Elle fait quoi dans la vie ta soeur?

lol Rolling Eyes

C'est vrai que c'est un moment particulier, passer ses nuits ensemble. Mais bon une fois endormis c autre chose, il faut etre habitué a partager sa couette...

G tjs du mal moi... D'aillerus c normal que nous les hommes on ai toujours chaud et les femmes toujours froid? c kan mm fout ca ... Idea
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jun 2007 14:36

Citation:
pour continuer la discussion, laisseriez-vous vos enfants dormir dans le même lit que leur copain/copine?

Coucou Miss Very Happy

En ce qui me concerne : oui, parce que cela englobe autant le fait qu'il ne se passe rien, comme tout autant, qu'il puisse se passer quelque chose.

Mes parents étaient vieux jeu, à l'époque ma mère est rentré dans une colère monstre et m'a retiré ma pilule (ma soeur avait "bavé", vendu la mèche Laughing ), et pourtant, mon petit ami de l'époque n'était jamais venu à la maison...
A l'époque le SIDA n'était pas autant généralisé, le scandale du sang contaminé ayant eu lieu bien plus tard. Ce qui ne nous a pas empeché de prendre le préservatif.
Mais pour moi, cela est resté gravé : ce n'est pas parce que l'on ne peut le faire dans sa chambre que l'on n'aurait pas eu l'occasion de le faire ailleurs, dans de très mauvaises conditions.
Et ce dernier point reste à éviter, du moins pour moi, en tant que maman.
C'est une priorité, au-delà de tout ce que je pourrais penser.

Discussions générales > Parents contrôlants

Mononucléose la femme est elle plus mure que l'homme?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Parents contrôlants