photo

photo

Discussions générales > photo

Auteur

Grebizois habitué

Le 23 Oct 2006 23:18

Pourquoi jarrive pas a metre de photo!! il ny a aucune qui marche! meme si je suis les reglements ils veulent pas la metre!!
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Oct 2006 0:19

Si l'extention de ton fichier est bonne (.jpg, .png, .gif, ...) qu'il ne fais pas plus de 9 Ko et une taille de 80px par 80 px maxi, ca devrais fonctionner!
Si ca marche pas y'a souci technique et l'administrateur devrait reparer ca tres vite! Enfin j'espere!

MELO
Fithwith ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Oct 2006 16:53

verifie bien si ta photo ne depasse pas les 9ko de taille et 80*80 de dimension
Charli01 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Nov 2006 18:52

respect = traiter avec déférence, ne pas violer
et jajouteré :
"Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige."

Arrow je ne me permettai jamais de traiter avec déférence ni d'infliger une quelconque souffrance a mawie. si je venais a le faire je ne me le pardonnerai jamais.
mes propos ont du etre mal interpretés et je n'avais aucune intention de manquer de respect. c'est pourquoi je vous demande de m'excusé.
Wink cela ne se repetera pas promis juré
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Nov 2006 15:24

Et bien je te remercie d'avoir rééditer ton post sans commentaires désobligeants.
Ce qui ne peut qu'aller dans le bon sens et ainsi respecter à la fois le membre auquel tu t'adresses et à la fois pour nous tous qui lisons.

Bienvenue parmi nous
Mawie66xxx ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Nov 2006 19:09

ahah!! jai reussi lol.. il y a un autre coquin qui a mis un lapin Cool Very Happy
Charli01 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Nov 2006 19:56

ptite puce 75 pourrais tu m'éclairer sur quelque chose. j'avais fait des erreurs dans mes réponses que j'ai corrigé par la suite. d'un coté, tu dis que je suis le bienvenue mais d'un autre coté (cf. l'autre poste "Qu'en pensez vous?"), tu dis que je n'aurais plus le droit d'écrire Shocked . pourtant quand j'ai réédité le message en effaçant tes avertissements, et que j'ai pris en considération, ce n'était que pour réparer mon erreur. c'est de toute bonne fois je te l'assure. cependant, si tu pense que c'est ce que je mérite et bien j'accepterai ta sentence.
le problème est que tu as écris deux messages contradictoires. est-ce pour me permettre de faire appel Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Nov 2006 20:17

En fait, lorsque je suis arrivée sur le forum avec ma super baguette de modo. Je suis tombée sur deux de tes posts, l'un qui n'était pas franchement respectueux sur celui de mawie, et un autre écrit tout autant irrespectueusement ...

Entre temps, tu as réédité l'un de tes posts, en prenant en compte les avertissements de la modération (moi lol)

Voili, voilou
Mawie66xxx ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Nov 2006 21:32

vous me faites rire ! au pire on fait comme si rien cétais passer Very Happy et on commence une nouvelle discussion parce que dans c'est temps si cest pas fort!!! moi j'attend juste quil y aille un poste interessant â répondre Razz

Rolling Eyes je pourrais en partir un ,mais je vous laisse la parole Cool
Charli01 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Nov 2006 23:21

t'inquiete pas mawie on se dispute pas. on est entrain de discuter c'est tout. et puis il faut dire que miss ptite puce ne fait que son travail et je trouve qu'elle le fait bien. et sinon pour les postes interessant faut savoir etre patient Wink

Discussions générales > photo

nous autres solitaires. Joyeux Anniversaire Pilote ... :)
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
photo