| Auteur |
Message |
Fredouxx ( 23 ans )

Le 13 Apr 2007 21:33
je vais être direct, je sort avec ma copine depuis un plus d'un mois.
On a fait l'amour, mais toujours dans le noir, parce que maintenant j'ai compris qu"elle est complexée.
Et je comprend: c'est un femme à la peau très blanche mais aussi très brune.
alors on peut dire qu'elle a le duvet prononcé.
C'est pas des gros poils tous rudes, ils sont fins mais bien noirs sur sa peau blanche.
Vous avez déjà rencontré des filles comme ça? je suis pas avec elle depuis assez longtemps pour dire que je l'aime. Je sais pas si je vais être très excité si j'arrive à la convaincre de le faire à la lumière. C'est pas un singe mais c'est qu'elle a un peu du duvet partout.
Ce serai pas humain de la lâcher pour ça mais je pourrais râter mieux.
vous en pensez quoi? Messieurs avez vous un avis ou une expérience à partager? |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 16 Apr 2007 14:45
Ben il y à toujours l'épilation total....sa marche bien, puis au laser pour pas que sa repousse trop rapidement. |
|
|
Jango ( 39 ans )

Le 16 Apr 2007 18:20
|
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 16 Apr 2007 20:01
| Citation: |
| Ce serai pas humain de la lâcher pour ça mais je pourrais râter mieux. |
Si vraiment, tu le penses, il est clair que tu ne l'aimes pas, limite il y aurait mieux ailleurs, ca ne te gênerait pas, sauf que ca ne se fait pas ..
Et en plus, tu n'aimes pas faire l'amour dans le noir.
Ma question est : qu'est-ce que tu fais avec elle alors ?
Un mois, cela peut etre assez pour qu'elle s'accroche à toi tu sais ....
Et si toi, tu penses que l'herbe est plus verte ailleurs, pourrait etre plus verte ...
A priori, tu l'aimes bien, mais sans plus, autrement tu n'aurais pas eu ce genre de réaction.
Mais assez tout de meme pour avoir des rapports avec elle, dans le noir bien sur, parce qu'elle le veut et toi, vu que c'est dans le noir ...
Si tu ne sais vraiment pas comment tu réagirais si vous deviez avoir un rapport en pleine lumière, dis toi juste ou demande toi comment les couples dont la femme est enceinte (donc elle se considère comme difforme) font. Ils ne se posent pas de questions.
Si la réponse vis a vis de ta copine serait peu importe : alors fais lui comprendre.
Dans la négative, excuse moi mon franc parler, mais tu n'as rien à faire avec elle.
Si à la base, il y a quelque chose qui te gene ... |
Cyranod ( 38 ans )

Le 17 Apr 2007 12:33
la pilosité feminine cela plait ou ne plait pas, c'est une question de gout , comme certain préferent le sbrunes , les blondes, les rousses, les grandes , les petites, les cheveux longs, tres courts, les longues jambes, certains adorent les femmes totalement epilées , le sexe nu et chez nu , d'autres dont je fais parti n'aime pas avoir à faire avec des damoiselles sans pilosité sans doute parceque cela ramene à une forme de pédophilie.
Alors donc, pour le sujet , je sais que certains fantasment même sur les poils des bras des femmes, il y a de la place pour tous les gouts sur la terre, alors , je ne vois pas où il y aurait problème pour une belle brune, tres brune à la peau tres blanche et donc à la pilosité visible... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 17 Apr 2007 17:54
| des damoiselles sans pilosité sans doute parceque cela ramene à une forme de pédophilie |
content de l'apprendre...... non je te jure  |
Jango ( 39 ans )

Le 17 Apr 2007 18:00
a une forme de zoophilie
il voulais dire je pense  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 17 Apr 2007 18:04
comme ca tout le monde est content
damn il faut trouver la bonne formule partout, ca craint .... |
Nina35fr ( 36 ans )

Le 17 Apr 2007 19:38
je repond a ton messages sa serai dommages de lalaissez tomber pour sa que maintenant il y a plein de solution si tu tentend bien avec elle dommages de gacher tous sa pense bien a seq ue tu veux faire et bon courages . |
Fredouxx ( 23 ans )

Le 17 Apr 2007 22:40
je pourrais faire passe la dessus mais elle a du mal à s'assumer
je veux bien l'aider mais si ça porte ses fruits et qu'elle prend trop confiance en elle je ne sais pas si je ne serait pas plus qu'un entraînement. Et ça me plarait pas qu'elle reste avec moi juste parce que je fais pas attention à ça.
pfff faudrais au moins que je puisse aborder le sujet avec elle mais impossible!
C'est une vrai tête de turc.
J'ai essayé de faire des efforts dernièrement, de la décontracter..., parce que ça passerais mieux si elle l'acceptait peut-être. Mais impossible, dès que j'essaye de façon implicite de décontracter le sujet, elle me repère avant même que je me mette à l'oeuvre, elle a un sixième sens qui aide vraiment pas, et tout de suite elle dévie le thème, elle me met directement out .
mais tite puce c'est pas au bout de deux mois qu'on devient complètement fou de quelqu'un, faut s'habituer aux défauts et c'est pas toujours si easy. |
On55 ( 39 ans )

Le 18 Apr 2007 14:07
moi, je trouve qu'il n'y à pas de probléme.
Language sms interdit.
Bizounourss. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 19 Apr 2007 10:24
Citation:
des damoiselles sans pilosité sans doute parceque cela ramene à une forme de pédophilie
Je pense comprendre ce que Cyranod voulait dire par là.
L'absence de pilosité peut amener inconsciemment l'esprit à penser à l'enfance, lorsque nous étions toutes imberbes, et par là, pour un homme d'avoir l'impression de ne pas faire l'amour à une "vraie" femme, mais plutot à une "enfant". Ce qui serait une forme de pédophilie. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 19 Apr 2007 10:33
| mais tite puce c'est pas au bout de deux mois qu'on devient complètement fou de quelqu'un, faut s'habituer aux défauts et c'est pas toujours si easy. |
Je sais bien, mais ce qui m'a plutot interpellé c'est ce petit bout de phrase :
| Ce serai pas humain de la lâcher pour ça mais je pourrais râter mieux. |
Les termes "rater mieux" ...
Et le fait d'en parler "cartes sur table" ?
D'amener directement la conversation pour que vous puissiez en discuter clairement, sans sous-entendus ?
Et puis, une très forte pilosité n'est pas la fin de tout.
Meme avec une pilosité "normale", les femmes s'épilent toutes les parties du corps, jambes, aisselles, minou ( ), certaines se font meme épiler en institut la moustache
Quant aux bras, en général, il faut éviter, il parait que ca repousse plus dru et plus velu.
Il y a toujours l'option de la décoloration (eau oxygnénée). |