Principes et masculinisation feminine ...

Discussions générales > Principes et masculinisation feminine ...

Auteur

Grebizois débutant

Le 24 Mar 2007 18:41

Etant un garcon pleins de principes je me retrouve dans des situations plutots embarassantes dû aux nouvelles moeurs .

J'usque la rien de vraiment genant mis à part les regards en coin ou moqueurs lorsque que je tenais la porte à une femme quel que soit son age. Ou les "t'es trop gentils" (plutot genre reproches) venant des filles que je frequente.

Mais hier soir le probleme fut different :

J'etait en soirée avec un groupe d'ami(e)s et nous nous etions arrété boire un verre dans le bar habituel , quand je fût abordé par une nana dont la démarche etait plutot assurée .

Elle me demanda : "T'as pas une clope?" ayant fini mon paquet (la derniere cigarette à la main) je lui repondi que non , pensant naïvement que ca aller se terminer la . Je me retournais donc pour aller rejoindre l'atablé de mes ami(e)s.

Mais je senti une main sur mon epaule pressant apparament pour que je me retourne , je me retournais donc , pour recevoir un flot d'injures dont je ne compris d'ailleur que la moitié. Je levais un sourcil en signe d'incompréhension , et elle arma un coup . Pensant toujours naïvement qu'elle ne le porterais pas je restai de marbre .

Et pris donc une droite (pas une baffe une droite) . Forcement la premiere pensée fut de la rendre mais je ne put que serrer le poing , son statu feminin jouant avec la directive quatre : tu ne fraperas pas une fille Confused .

Afin tout de même de donner le change je la regardais droit dans les yeux un demi sourire aux levres jetant un : "quoi c'est tout?" . Je comptait sur le fait d'avoir les yeux clairs pour lui faire baisser les siens.

Finalement elle cracha sur mon pantalon et parti rejoindre je ne sais qui plus loin. Ca aurais pus s'arreter la mais , en m'asseyant à la table une de mes amie qui avais vu la scene me lanca : "t'es quand même un p**** de macho!"

Mon soupir de mécontentement termina cette discution et la soirée repris son cour.

En bref je me demande si mes principes ne sont pas à mettre au placard et si je n'aurais pas dû lui retourner un bonne droite pour ne pas passer pour un "macho" .
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Mar 2007 19:09

Moi je n’ai jamais levé la main sur une fille ahh si (quand j’avais moins de 5 ans^^), mais bon les nanas qui se permettent de collé une parce qu’elles sont convaincu que le mec ne fera pas autant, j’aimerais bien qu’elles prennent une volée ^^ .

Perso jamais vécu cet situation embarrassante mais avec mon réflexe ça peut décoller trop vite et je le regretterai pas après, même si je suis contre la violence mais ça n’empêche pas de se défendre contre un chien ou un chat comme contre une fille. ^^

Macho ?? je ne trouve pas, vraiment s’il y’a un seul con dans l’histoire c’est bien elle.

Bref y’en a qui répliquent et d’autre zappent, ce n’est pas pour demain que les femmes et les hommes se trouvent sur le même ring…
BeatOfAngelz ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Mar 2007 19:38

Chuis d'accord avec Theundertaker, la c**** c'est bien elle...

Cela dit, tu aurai peut etre du lui dire, désolé c'est ma dernière en lui montrant ton paquet vide, ca aurait peut etre fait radin, mais un radin sincère Laughing

Parce qu'a mon avis elle a du se dire que tu en avais dans ton paquet mais que tu voulais pas en faire tourner. En gros c'est comme si tu avais une clope a la bouche entrain de dire "Désolé, je ne fume pas !" lol

Et si ton pote a dit que tu etais quand meme un p***** de macho, ca doit plus etre parce que tu aurai pu etre galant et lui filer ta derniere XD.

M'enfin... oublie la, c'est une femme que tu ne reverra plus jamais de ta vie.

Des principes c'est des règles qu'on s'impose soi meme afin de pouvoir se regarder dans une glace sans se dire, "J'suis qu'une m*****" , si tu les mets de côté tes principes quelle image aurai tu de toi ? Alors que dans le cas présent tu ne peux etre que fier de toi meme pour avoir rester fidel à tes principes alors que n'importe quel mec lui aurai au moins retourner une baffe !

Moi je dis ! Chapeau !
Haarbald ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Mar 2007 3:25

Merci à vous , ca parais surement un tantinet stupide mais j'avais besoin d'entendre (plutot de lire) que je n'avais pas mal agi .

Reste encore à savoir pourquoi mon amie m'a traité de macho . Je pense lui poser la question quand tout ca auras bien décanté.
Deaks ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Mar 2007 11:18

Je pense qu'il doit avoir plus qu'une simple demande de cigarette derriere tout ca. Ceux qui demande habituellement, s'il n en recoit pas du premier, elle tentera d'en avoir une au second.

Je verrais plutot le genre de pari entre femmes : "Tu vois celui là, la bas, on pari que je vais me le mettre dans la poche". Ca a l'air d'un discourt de mec, mais de plus en plus de femme commence aussi à l'avoir.

Sa réaction part une droite est vraiment un temps peu excessive. Tu as du etre au mauvais endroit, au mauvais moment. Sinon demander à ton amie la raison de son insulte ensuite n'est pas une mauvaise idée.
Jango ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Mar 2007 16:40

moi a l'inverse de se qui a ete dis et en prenant le risque d'etre vu comme un macho le vrai d'ailleur
je lui aurais collè une gifle (c'est quand meme une femme) vu qu'elle veus jouer a l'homme' y faut jouer jusqu'au bout pour pas la decevoir
enfin sinon ta reagit selon tes principes et tu les a tenu jusqu'au bout donc je dirais bravo a toi et pour ton amie je pense qu'elle s'est fais un film sur cette scene et qu'elle en a traduit que tu avais rabaissè cette fille pour qu'elle s'enerve comme sa! une ptite mise au point s'impose
Haarbald ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Mar 2007 18:20

Effectivement pour le p**** de macho elle s'etait méprise , elle as cru que mon intention était de l'humilier.

Maintenant c'est réglé Very Happy

Par contre j'espere ne pas avoir à revivre ce genre de scene. J'ais tenu une fois je suis pas sur de tenir deux.

Mais bon je recentre la question : Pensez vous que les principes de galanterie sont obsolétes ? Doit on au nom de l'egalité des sexes (et pour certaine la masculinisation) les traiter comme des hommes en cas de violences?
BeatOfAngelz ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Mar 2007 6:32

Moi en tout cas je ne changerai rien dans mes principes car c'est une qualité que ma mère m'a donné au fil de mon éducation dont que je ne peux qu'en être fier. Very Happy

Je fais du sport de combat (plus pour me défendre) et je ne leverai jamais la main sur une femme !!! D'une parce qu'il y a une différence de force et de deux parce que frapper une femme serait équivalent à se rabaisser à une m***** (désolé pour ceux qui se sentent viser).

La femme dispose des mêmes droits que l'homme, mais se ne sont pas des hommes pour autant Smile

Si une femme me frappe je tente d'esquiver ses coups, dans le pire des cas je bloquerai ses coups et ses mouvements pour lui faire comprendre que je n'ai pas envie de me battre et encore moins de lui faire mal. Sad Et je lui demanderai gentillement de bien vouloir se calmer. Même si je tombe sur une femme qui sait se battre, je n'aurai pas le reflexe de decrocher un poing... par contre un homme Twisted Evil

C'est pas une question d'etre macho ou d'avoir une image faible de la femme, bien au contraire, pour moi une femme symbolise la pureté, la sensualité dans un monde où elles doivent se battre pour sortir de l'image d'infériorité que la société donne aux femmes. Et tout ca symbolise une forme de force !

En résumé, la galanterie se fait de plus en plus rare, et si on traitait les femmes comme elles le meritent alors elles n'auraient pas besoin d'etre aussi méfiantes et aggrésives.

Bon... après on tombe toujours sur des gens qui disent : Trop bon, trop c**, ou regarde moi cette tapette ou lover... etc... Mais dans la vie,y aura toujours des gens pour critiquer et c'est pas souvent des références... et l'on reproche toujours aux autres ce que l'on n'a pas...

En espérant avoir répondu a ta question... j'ai tendence a faire du hors sujet... ^_^
Jango ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Mar 2007 18:27

bravo si une femme te respect pas tu la respecte quand même; je dis bravo Exclamation mais pour moi le vrai sens de la galanterie va pour les femmes qui la recherche et non pour celles qui la réfute d'ailleur le fait de dire qu'une femme est plus faible c'est faux je connais certaines qui sont largement plus forte que certains mecs donc se n'es pas général et dire que l'on est plus fort qu'eux c'est peux être un peu sexiste voir machiste Wink allez ciao ciao Arrow

Discussions générales > Principes et masculinisation feminine ...

Joyeuses Pâques à tous Seduction.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires