Qu'auriez vous fait à ma place ? Avez vous vécu ça ?

Discussions générales > Qu'auriez vous fait à ma place ? Avez vous vécu ça ?

Auteur

Grebizois par amitié

Le 30 May 2006 15:51

Je vous savoir si vous avez deja eu des situations comme celle que je vais vous raconter maintenant.

J'ai eu examen, c'etait chaud, tres chaud, j'ai raté, je sors, je vois dans l'ombre du couloir (pas de fenetre et lumiere eteinte) une personne assise. J'etais "en colere" dans ma tête comme j'ai raté l'examen. Je vois que la personne me regard, je la fixe d'un air de dire "c'est moi que tu regard?!"

L'ennuis, c'est que c'etait une fille de la section para-médical, elle attendait dans le couloir (son tour de passage ou une copine, j'en sais rien), sur les chaises, avec la tenue d'infirmiere (juste une blouse). Et la fille en question, elle me souriait !!!!!

Bein sûr, le mieux la refroidie, j'ai fermé la porte et j'ai tracé ma route.

Quel merde.

Et dire que j'aurai pu lui sourire aussi, dire bonjour et peut-etre avoir une petite conversation (elle etaiten blouse de travail, j'aurai pu me servir de cela comme pretexte pour l'aborder) et qui sait, j'aurai fais connaissance plus "intimement" (pas de cul, mais plus en privé quoi, pas de cul) avec cette jolie brune toute souriante pleine de fraicheur (elle avait un visage qui donne envie de sourire)

Mais non, j'ai descendu les escaliers et j'ai maté les filles avec un de ma classe qui attendait sa copine.

Vous avez vécu de telles situations ? Moi plusieurs, la fille me sourit et je l'envois "chier" avec un méchant regard.
Soirdebrume ( 41 ans )

Grebizois débutant

Le 31 May 2006 9:39

Mauvais réflexe gars. Mauvais réflexe... Moi mon biais c'est plutôt l'esquive. Par simple réflexe plutôt que par mouvement d'humeur. Et je ne compte plus le nombre de "crétin, t'aurais au moins dû..." que j'ai pu m'adresser après chaque occasion manquée. Et pourtant j'adore sourire et les instants complices. Si jamais tu trouves des pilules contre ça...

P.S. : Trop cool ta copine là Confused
Solitaire7033 ( 25 ans )

Grebizois par amitié

Le 31 May 2006 10:46

"crétin, t'aurais au moins dû..."
--> Je connais. Confused C'est toujours trop tard qu'on a l'idée qui aurai pu marcher. Et c'est pas ma copine, c'est pour montrer le type de regard que je lance quand une personne me sourit. C'est plus un moyen d'auto-defense que véritable envie de refouler l'autre.

ps: Wink oké pour la pillule magique, le premier previens l'autre.
Soirdebrume ( 41 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Jun 2006 12:39

Raaah !!! Encore une fois. Mad Je m’en mordrais l’œil...

Discussions générales > Qu'auriez vous fait à ma place ? Avez vous vécu ça ?

Comment faire face à la mort de ses parents ? le 5 juin , en repos ou au boulot
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires